Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 04-06-2011 00:56:10

algerino
Membre d'Or

connexion internet sur portable

Je voulais savoir si c'est possible d'utiliser la connexion de son fai sur son portable? des methodes?

merci !

Le silence est une sagesse mais rare sont ceux qui le pratiquent by Prophète Mohammed (saws)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 04-06-2011 06:04:40

konik
Membre d'Or
Lieu : 127.0.0.1

Re : connexion internet sur portable

Salut
tu peux faire ca aisément avec un Iphone par ex
Au préalable il faudra rooter l'appareil (jailbreaké) et récupérer l'application MyWi sur le Cydia Store (ou rajouter des sources si tu veux pas la payer mais c'est un autre sujet....)
Le principe, c'est de transformer le modem 3G de ton appareil en point d'accés wifi
Tu devras également changer le "User agent" avec l'add-ons User Agent Switcher pour faire croire à ton opérateur que tu navigues toujours à partir de l'iphone et le tour est joué wink
Doit aussi etre possible sous Android mais je connais moins

$! \/0(_)$ |*0uv32 1!r3 [3c!, c'357 q(_)3 v0(_)$ 4v32 vr4!|\/|3n7 83$0!n d3 |\|!qu3r

#3 04-06-2011 13:33:48

algerino
Membre d'Or

mais tu parles de l'hotspot là? moi je veux me connecter à distance sur mon modem dartybox à partir d'un portable, si c'est realisable wink

Le silence est une sagesse mais rare sont ceux qui le pratiquent by Prophète Mohammed (saws)

#4 04-06-2011 14:07:13

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Faudrait juste qu'on se mette d'accord sur les termes :
- pour toi, un "portable" c'est un téléphone portable ou un ordi portable ?
- tu veux te connecter en utilisant quel type de connexion, 3G ou WiFi ?

En gros, c'est quoi le but final de te connecter à ta dartybox à distance ? Tu veux pouvoir surfer sans payer (plus) depuis ton "portable" (et si oui, c'est quel type de portable ? marque ? modèle ?)

#5 04-06-2011 18:15:27

algerino
Membre d'Or

ah je t'apprecie vraiment Antares, t un bn mec toi, toujours là pour moi comme un frère;), bon je vais t'explique ma situation :

Je veux me connecter à distance à internet avec mon telephone portable sur mon modem dartybox. Apres je sais pas il y à quoi comme type de connexion via les telephone portable??
Mon but est bien sur de pas payer un abonnement telephonique mais simplement avoir la connexion de mon fai !
J'ai un samsung i900 omnia.

cordialement.

#6 04-06-2011 19:41:43

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Mmmmh, vu comme ça je pense que c'est mort hmm

Déjà, y a pas de miracle : pour contacter ta Dartybox depuis n'importe où, tu dois d'office passer par le réseau GSM (ou 3G, mais c'est le même). Donc, là déjà logiquement tu paies (sauf si t'as la 3G illimitée, mais quand on sait ce que signifie "illimité" en France... roll).

D'autre part, si tu veux pouvoir téléphoner et envoyer des messages gratos, c'est mort aussi : même si tu arrives à te connecter à ta box, elle n'a rien de prévu pour la téléphonie ou les SMS.

La seule possibilité qu'il peut y avoir (et encore, je suis pas sûr que ça marche), c'est de te connecter en WiFi sur ta box (ce qui implique que tu dois être chez toi,le WiFi à 30 km ça reste quand même une exception) et utiliser Skype en VoIP. Comme je le disais, je ne suis pas sûr que ton téléphone le permette (Windows Mobile, si j'ai bien vu ?)
Par contre, te connecter "gratos" au net en WiFi c'est possible, mais il faut que tu sois à portée de ta box (donc chez toi, ou à la rigueur chez les voisins, mais c'est tout).

Donc j'ai bien peur que ton rêve d'économie soit techniquement infaisable wink Pour te répondre, comme connexion via les téléphones portables y a ça :
- GSM, GPRS, i-mode, EDGE, 3G, HS*PA,... : ça passe par les ondes de l'opérateur. Portée "illimitée" mais payant
- WiFi : rare sur les portables (mais le tien en est équipé, apparemment), permet de se connecter "gratuitement" au net s'il  y a un réseau WiFi à portée
- Bluetooth : possibilités de connexion très limitées, à part pour communiquer avec d'autres périphériques proches on ne sait rien en faire. Portée : quelques mètres en utilisation normale
- Infrarouge (aussi appelé IrDA) : pas de possibilité de connexion au réseau, portée limitée à 1m (et encore) en vue libre

#7 04-06-2011 23:06:07

algerino
Membre d'Or

ok bah je crois que c'est mort si je comprend lol mais en tout cas merci pour toute ces petites précisions, ça m'a fait plaisir wink

Annonce