LE FORUM DU SITE
Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages :: 1
bonjours à tous et merci pour la mine d'infos dispo sur le site
je me présente ...
"mig" 44 ans passionne depuis déjà quelque temps pas l'informatique dans sa version pure
j'ai commence il y a 4 ans environs le reverse engineering sous window (avec un niveau convenable)et la programmation allant de paire en .net (avec un niveau plutôt faible)
bien que n'ayant pas encore fait le tour du sujet une certaine lassitude me pousse vers votre univers
la sécurité réseau et le petit monde du pingouin
la mon niveau rase les pâquerettes mais je ne demande qu'à apprendre
ma première motivation et de coder un tool bbox en .net (malgré que je pense qu'il ne présentera aucun intérêt
le hash sha1 sur le brute force num de serie sera probablement beaucoup plus lent que sur le tool existant )
mais pour le fun
la deuxième une question du forum sur le weptool club internet sous windows qui n'a a première vu pas de réponse (alors qu'elle est si simple)
la dernière avant les prochaines DECOUVRIR LINUX
ah oui j’oubliai je suis actuellement connecté sur la box de mon voisin livebox inventel wpa (avec son autorisation)
ma box ayant cramée par la foudre ...:rolleyes: de toute manière dans l’immédiat je serais bien incapable de la lui "pirater" .
voila j’attends avec impatience ma box sfr pour me lancer dans les différents tutos
a très bientôt sur d'autres sujets
Salut MIG et bienvenue sur le forum
Plop MIG, bienvenue parmi nous.
L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883
Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988 @lavachelibre
Bienvenue sur le fofo MIG ! on te souhaite une agréable navigation
Le silence est une sagesse mais rare sont ceux qui le pratiquent by Prophète Mohammed (saws)
bienvenue man
Pages :: 1
Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
---|---|---|---|
nouveau : wolfen par wolfen
|
3 | 514 | 09-03-2018 20:21:52 par Seska |
nouveau dans ce forum par crash(crack-keys)
|
3 | 486 | 29-11-2017 11:26:55 par crash(crack-keys) |
Nouveau Membre, Bonjour à tous par S3RI4L
|
5 | 494 | 25-11-2017 09:20:41 par kcdtv |
Question à la con à vous soumettre par _john_doe
|
6 | 1101 | 24-08-2017 12:24:15 par flatounet |
3 | 3256 | 15-08-2017 03:36:40 par louislacitrouille |