Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 17-02-2009 19:40:04

Bill Gates
N00b

cracker une connexion bloquée par une page hotspot

salut je suis nouveau, jaimerai svp savoir si il est possible de contourner une page hotspot? à chaque fois que je me connecte il faut que j'entre un login et mote de passe... y'a t'il une méthode, un logiciel? si oui le quel? et la procédure svp! n'ayez pas trop "peur" des mots, chui pas si novice, novice que ça! on m'a parlé de cain et abel... kezako?
merci d'avance!!!!!!!!!!
(très, très, très, très, très joli le site web, j'adoooooooooooreeeeeeeeeeeeee! vraiment bravo:))

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 17-02-2009 22:28:36

gagou7
Membre Radioactif

Re : cracker une connexion bloquée par une page hotspot

À mon avis, je ne pense pas que tu puisses la contourner... Éventuellement une attaque par dico ou bruteforce à l'aide d'un programme comme Brutus.

Pour Cain et Abel, il peut servir à pleins de choses (sniff, crack wep/wpa, mot de passe stocké dans Windows, etc) mais je ne pense pas qu'il te soit utile dans ton cas.

#3 17-02-2009 22:45:14

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Avec un tel pseudo, tu vas vite te faire des amis ici big_smile

J'ai supprimé ton post dans le topic sur l'anniversaire du site car tu reprenais mot pour mot le premier post de cette discussion. Faire du copier coller de son message et le poster dans différents sujets ça s'appelle du spam et c'est très mal vu, te voila averti. Et envoyer le meme message par courriel aux membres du forum est également du spam, sauf qu'au lieu de spammer en public tu spam directement les membres sur leur mail privé, c'est encore pire! Bref, pas terrible ton entrée sur le forum sad

En prime, tu as créé un topic dans une section totalement inapropriée, je dois donc le déplacer...

Pour toutes ces raisons tu as l'honneur d'etre boulet pour marquer le coup.

Sinon pour ton problème de hotspot, tu peux tenter du bruteforce avec hydra par exemple, ou bien un coup de rogue AP lol

Franchement Bill, toi qui règnes sur un empire informatique multinational, tu ne vas quand meme pas te laisser faire par un petit portail d'identification sur un hotspot? big_smile

(Sérieux les gars vous avez vu ça? Je discute avec Bill Gates! tongue )

#4 18-02-2009 13:16:05

Mr. M
Membre d'honneur

Coooooooooooooooooooool ! La classe !!! cool

PS : Jette un coup d'oeil dans mon topic " je déteste windows " et tu vas vite comprendre... Tiens Big Billou !

http://www.crack-wifi.com/forum/viewtopic.php?id=554        lol

footer.jpg

#5 18-02-2009 19:05:04

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

lol J'étais sur que tu n'allais pas tarder à réagir sur ce coup là!

Bon j'éspère que tu n'as pas pris la mouche Bill. Essayes simplement d'avoir une attitude plus cool la prochaine fois que tu viens sur le forum, ce n'est pas en postant ta question partout et en l'envoyant par courriel aux membres que tu obtiendras de l'aide, c'est en étant extrèmement précis dans la manière dont tu exposes ton problème.

Annonce