Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 08-06-2011 17:32:21

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

PIPA (Protect IP Act), allez une de plus dans ton C....

Bonjour je viens de tomber sur un article assez désopilant qui en gros parle d'un projet de loi Américain qui viserait à légitimer l'attaque de serveurs étrangers servant à partager des fichiers soumis au droits d'auteurs sans demander l'avis des états concernés.

Syndrome Ben Laden ?

En gros faute de pouvoir les faire fermer par les voies judiciaires légales.
Pourquoi ne pas légitimer des cyber attaques légales on un blacklistage décidé unilatéralement.
Bien sur, il s'agit d'une très bonne idée Amerloque comme d'hab.

Je me pose une question quand même.

Au final, ne serait il pas plus simple d'envoyer directement des drones et de bombarder les serveurs et les maisons des vilains téléchargeurs ?

Je vois bien Mr Michu se faire atomiser la gueule alors qu'il c'est fat chopper sur un réseau p2p à télécharger la dernière Ubuntu.
Oupss, on c'est trompé, pas grave dommages colatéral......

En tout cas ces ahuris porent bien leur nom de "Gendarmes du monde".
Ils n'ont pas déjà assez de soucis chez eux ?

Alors votera oui ? Non ?

Article

[source] degroupnews.com

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 08-06-2011 22:24:29

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Re : PIPA (Protect IP Act), allez une de plus dans ton C....

je sais pas vous mais il fait lourd la non? lol

#3 13-06-2011 21:28:15

pooosoook
Nouveau membre

grave ... un poil trop a mon gout même ...

connecté .... quand il y arrive ...

#4 13-06-2011 22:09:15

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

C'est quoi la prochaine étape, envoyer des GIs descendre au M16 les vilains utilisateurs de réseaux P2P? En meme temps, si il y avait du pétrole à pomper ils le feraient sans hésitation... C'est bien la mentalité des states ça, ils ne font pas dans la demi mesure. Si encore il s'agissait de sites pédophiles ou extremistes, mais ceux là sont sans doute bien moins dangereux financièrement parlant que les sites de partage qui peuvent peut etre nuire au business des grandes majors. Censure, quand tu nous tiens...

#5 14-06-2011 00:00:42

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Comme d'hab il doit y avoir des ambitions bien plus vicieuses dérrière tout ça.
Les ayants droit ont le vent en poupe en ce moment.
Ils servent indirectement à légitimer pas mal de choses pas propre et de plus grande ampleur en terme de filtrage.

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.024 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]