Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 09-06-2011 20:22:55

toto
Membre V.I.P.
Lieu : chez le docteur aussi

rhaaaaaaaaaaaaaaaaa avast c'est de la merde !!!

j'enrage j'ai encore réussi a passer avast avec bifrost

sans coder sans asm juste du clic and clic

re rhaaaaaaaaaaaaaa

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 09-06-2011 20:36:17

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : rhaaaaaaaaaaaaaaaaa avast c'est de la merde !!!

Dans ce cas-là c'est peut-être intéressant de nous expliquer comment tu fais, plutôt que dire toutce que tu ne fais pas tongue

Quel outil utilisé ? Quelle technique ? T'es pas obligé d'aller dans les détails, mais autant donner une portée pédagogique à ton coup de gueule wink

Personnellement je serais curieux de savoir si ça marche aussi facilement avec un meterpreter...

#3 09-06-2011 20:57:35

Fuji
Membre Irremplaçable
Lieu : Saint Script-sur-Shell

Il y a seulement peut de temps avec meterpreter, Avast ne voyait que du feu avec une simple et unique itération shikata, ça ne marche plus aujourd'hui, mais je pense qu’une combinaison d’autre encodeurs ainsi que plusieurs itérations viendront à bout, à tester wink

Toto, c’est vrai tu peux au moins développer un petit peux smile

#4 09-06-2011 21:09:52

toto
Membre V.I.P.

bah tous testeur de trojan connait bifrost pour sa particularité de ne marcher que si l'on respecte l'eof c pour ça que je m'amuse avec lui et aussi pour son rootkit intégré (ringo)

vous connaissez tous rdg tejon ou winlicence ou bien plus vieux themida enfin ce sont des outils anti reverse a la base mais qui on su aider les hackeurs

là j'utilise deux crypter un "simple" (e n'en dirais pas plus) et un autre runpe et tout le tralala et bingo avira ne se fait pas avoir mais avec un peu d'asm c idem plus dur mais pas impossible

avast ne voit rien ça me prend 30 secondes je trouve ça étrange que l'on ne fasse rien pour aider avast a s'améliorer voir même l'interdire ^^

scan sur virus total 50% en deux clic et je peut faire mieux sans coder ...

si je peut donner des détails je veux bien mais  ...

edit : scan serveur original

Dernière modification par toto (09-06-2011 21:25:39)

#5 09-06-2011 21:39:17

toto
Membre V.I.P.

j'aurais du préciser que avast voit chaque crypteur séparément si on ne les additionne pas mais en les superposant alors qu'ils sont tous deux reconnue cela n'est plus le cas ...  sad

#6 09-06-2011 21:45:45

toto
Membre V.I.P.

rha le cul je vais leurs lancer un lien piégé sur leurs forum avast sont des trous du cul ils mérite que l'on leurs montre

a suivre ...

#7 09-06-2011 22:47:23

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Toto, je vais me permettre une remarque ou plutôt 2.

Tu postes une trouvaille dont au final tu ne veux par parler (du moins de manière détaillée) ou peut être mais .....

là j'utilise deux crypter un "simple" (e n'en dirais pas plus)

C'est ton droit, je ne le conteste pas mais dans ce cas je pense que tu ne devrais pas poster avant de savoir si tu veux ou non partager ta trouvaille.

Ta dernière intervention ne me plaît pas trop non plus car elle frise le "hors charte". (le lock est surtout pour ca)

rha le cul je vais leurs lancer un lien piégé sur leurs forum avast sont des trous du cul ils mérite que l'on leurs montre

N'oublies pas que nous avons un règlement et tu es limite sur trois points (section n°3, n°7 et n°8).

N'oublies pas non plus qu'une faille ne justifie pas une attitude de (voyou) et peut être signalée de manière "responsable" auprès de l'éditeur si vraiment tu veux les aider.

Je ne te sanctionne pas car tu es un membre sympathique mais je lock ton post en guise d'avertissement.

NB:

J'invite également les gens à ne pas poster d'éventuelles trouvailles quand ils ne sont pas prêt à les expliquer de façon détaillée.
Nous sommes avant tout sur un espace de partage et non pas seulement de "discussion".
Je trouve que le choix qu'a fait M1ck3y en laissant cet espace ouvert en intégralité à tout le monde, va en ce sens.
Nous nous devons dès lors de respecter cette esprit communautaire dans le mesure du possible.

PS:

Tu as bien sur un droit de réponse et je t'invite si ma déscision te paraît injuste à ouvrir un autre topic pour en débattre cordialement.

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

Annonce