Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 09-06-2011 20:39:08

sydge87
Nouveau membre

monter un disque dur pour utilisation dico

bonjour désoler de vous déranger pour une question qui peut etre est benin pour vous mais voila je me suis fait une clé usb avec backtrack 4 et je me suis lancer dans le bruteforce mais mon souci est que j'ai des dicos assez lourd qui sont sur mon disque dur de mon pc et je voudrai lancer aircrack avec les dicos qui sont sur le dur mais je trouve pas la ligne de commande pour lancer aircrack avec mes fichier handshake (sur le root) et le dico sur mon dur sachant qu'il faut peut etre monter celui ci donc si vous pourriez m'éclairer la dessus merci beaucoup.

l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 09-06-2011 20:58:55

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : monter un disque dur pour utilisation dico

Il  y a 2 façons de faire : facile et graphiquement, ou en console comme les vrais tongue

Graphiquement : tu passes ton clavier en français (loadkeys fr), tu lances le mode graphique (startx), tu cliques sur l'icône du navigateur Konqueror (3ème en partant de la gauche sur le panneau), tu tapes media:/ dans la barre d'adresse (appuie dur F5 pour actualiser si tu ne vois rien) : là tu as accès à tes disques, tu n'as plus qu'à trouver celui qui contient tes dicos.
Une fois que c'est fait, tu y glisses ton fichier de capture .CAP (ça sera plus simple) et tu appuies sur F4 pour ouvrir une console dans le bon dossier. Comme tous tes fichiers sont rassemblés au même endroit, tu peux directement taper ta commande aircrack-ng avec les noms de fichier directement.

[[En console]]
Pour monter le disque interne, il faut d'abord trouver le nom du périphérique. Pour ça, tu tapes

ls /dev/ | grep sd

Là, tu auras tous tes disques (sous la forme sda, sdb,...) et leurs différentes partitions (sda1, sda2, sda3, sdb1, sdb2,...). Normalement, la partition avec tes dicos ça sera /dev/sda1, à vérifier.

Pour la monter, on va d'abord créer un répertoire pour l'accueillir :

mkdir /mnt/internal

Ensuite on monte la partition dans ce dossier :

mount /dev/sda1 /mnt/internal

Désormais, ta partition sera montée à partir de /mnt/internal. Donc si ton dico est sur le bureau Windows, ça donnerait

/mnt/internal/Users/sydge87/Bureau/dico.txt

(par exemple)

#3 09-06-2011 21:05:41

mzutg
Membre Indéboulonnable

et si dans aircrack tu tapes -w C:/bureau/dico.txt
Ou C est ton DD.
9a marche ?

#4 09-06-2011 21:21:58

antares145
Membre d'honneur
Site Web

mzutg, ça ne fonctionnera pas parce que le "C:\" est propre à Windows et n'a aucun sens sous Linux smile Sous Linux, la racine n'est pas une lettre de disque mais le symbole "/" d'où tout part.

Pour info sydge87, le symbole | se fait avec alt-gr + 6 sur clavier français. Et toujours pour ton info, je ne fais pas de support personnalisé par MP et encore moins pour ce genre de question wink

#5 09-06-2011 22:18:27

sydge87
Nouveau membre

ok je te remercie j'ai testé et cela fonctionne a merveille. et désoler pour le mp je ne savait pas je découvre le forum. les symboles du clavier ne me sont pas encore bien familier donc désoler. merci encore

l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt

#6 24-06-2011 16:06:30

shanon412
Banni(e)

bonjour;
merci bcp antares145

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.03 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]