Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 10-06-2011 07:48:38

Maleranc
N00b

Probleme avec l'instalation de BT5

Bonjours a tous, tous d'abord ceci étant mon premier message sur ce forum, je vous prévient que je suis sans doute un peu "noob" (non je rigole enfaite je suis totalement noob, mais je souhaite apprendre hein:D).

Donc voila, je souhaite mettre BT5 en dual boot avec windows xp je telecharge donc sur le site oficiele de BT back track 5 en .iso avec KDE version 64 bit, aprer 5 heure de téléchargement ou ma seule activité intéressante a était de suivre la barre de téléchargement, je déplace mon fichier qui s'est automatiquement mis en win-rar vers ma clef usb, jusque la aucun problème, quand je redémarrer mon pc, attend comme un prédateur le moment ou taper "suprr" pour acceder au bios, un fois que j'y suis, je mets en premiers choix (alors la j'ai tout essayer de ce qui avait le mot usb), mais toujours rien a faire usb- cd rom usb-ziip, mais mon pc redemarre inlasablement sur windows.

PS: j'avais déjà fais cela avec ubuntu sur un live-cd et ca marchait trés bien.

Donc voila j’espère que vous pourrez m'aider parsque sinon je crois que je vais passer a l'ultime solution taper sur mon clavier et mon écran avec un marteau, en dansant autours avec une banane dans la main un soir de pleine lune en chantant des chanson païenne.

PS: dsl si j'utilise du vocabulaire inadaptée mais je pensse toutefois que vous comprendrez avec les mot que j'utilise.

Merci d’avance de votre aide.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 10-06-2011 08:45:18

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Probleme avec l'instalation de BT5

Salut Maleranc, bienvenue sur le forum smile

Donc voila j’espère que vous pourrez m'aider parsque sinon je crois que je vais passer a l'ultime solution taper sur mon clavier et mon écran avec un marteau, en dansant autours avec une banane dans la main un soir de pleine lune en chantant des chanson païenne.

Rien que pour voir ça j'ai envie de te répondre que ton ordi est possédé et que seul l'exorcisme (ou le chamanisme, au choix) peut en venir à bout (je préconise les 12 statuettes emballées dans du jambon) big_smile

Bon, plus sérieusement : une ISO (en tout cas celle de BackTrack) ne s'installe pas sur USB par un simple copier-coller. Il faut aussi rendre le disque bootable (tiens, tiens...) et pour ça il faut passer par un programme spécial ; les 2 plus connus sont Unetbootin et LinuxLive USB Creator. En utilisant ceux-là, tu devrais avoir un disque fonctionnel smile

Ensuite, dans le BIOS, mets l'option "disque dur" en priorité minimale (tout en bas), et dans la liste des HDD (tu dois avoir une option pour ça), mets ta clé USB tout en haut si elle y apparaît. Pour ça il faut évidemment que ladite clé soit branchée avant le démarrage wink

Dernière chose : malgré tout le respect que j'ai pour ta fascinante contemplation d'une barre de download, la version 64 bits n'est pas le meilleur choix pour l'instant (elle est généralement + buggée que la 32 bits équivalente). A moins d'avoir 4 Go de RAM ou +, il n'y a pas d'intérêt à passer en 64 (enfin, ça c'est mon avis).

#3 11-06-2011 07:48:09

Maleranc
N00b

Ok merci beaucoup, tout bien réfléchis je ne vais pas fracasser mon ordi a coup de marteau avec un banane dans l'autre main an dansant un soir de plein lune.

J'avais déjà essayer avec unetbootin mais j'ai l'impression qu'il bug quand il s'agit de BT en effet, il met 2 seconde à se télécharger, puis il n'y a que 4 fichiers sur ma clef usb je vais don essayer avec linuxlive creator usb.

Et encore merci pour ta réponse.

#4 11-06-2011 14:05:37

Maleranc
N00b

Salut j'ai donc mis BT 4 sur ma clef usb avec LinuxLive USB Creator, je laisse donc ma clef brancher (maintenant ma clef apparait comme linuxlive key, donc je pense que elle est bonne cette fois), je redémarre mon ordi, vait dans le bios, adenced ext, et a la place de cd rom comme boot j'ai 4 choix avec le mot usb dedans, usb cd-rom, usb-zip, hdd usb et un autre je sais plus mais il y a xdd usb ( le x représentant la lettre que j'ai oublier) je l'ai est tous essayer en allant dans bios et en fesant F12, uen fois cela fait quand je vois ce que l'ordinateur charge je peut lire le nom de ma clef usb, mais  rien a faire il démarre tout le temps sur windows.

J’espère que vous pourrez m'aider, parsque la je ne sais plus quoi faire.
Merci

#5 11-06-2011 14:23:07

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Au risque de me répéter :

antares145 a écrit :

Ensuite, dans le BIOS, mets l'option "disque dur" en priorité minimale (tout en bas), et dans la liste des HDD (tu dois avoir une option pour ça), mets ta clé USB tout en haut si elle y apparaît. Pour ça il faut évidemment que ladite clé soit branchée avant le démarrage

Cherche une option qui te donne la liste des disques durs (oui, je sais, ta clé n'est pas un disque du mais souvent le BIOS ne fait pas la différence) et regarde si ta clé y apparaît. Si oui, mets-là tout en haut pour qu'elle soit le premier "disque dur" à démarrer. Sinon, comme je l'ai dit, essaie de mettre les HDD tout en bas de la liste des priorités au démarrage, pour que le BIOS essaie tout le reste avant.

Annonce