Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 10-06-2011 10:44:37

toto
Membre V.I.P.
Lieu : chez le docteur aussi

@ noireaude et vous

noireaude a écrit :

Tu as bien sur un droit de réponse et je t'invite si ma déscision te paraît injuste à ouvrir un autre topic pour en débattre cordialement.

1) Tout d'abord je tiens a précise que je ne vais pas mettre un lien piégé sur leurs forum je me suis emporté sad

2) Merci de m'avoir mis en face de la réalité "soit tu cause soit tu ferme ta gueule" je préfère la fermer nous sommes trop ouvert pour ça alors autant ne pas parler pour ne rien dire !!! je suis d'accord la dessus .

3)  le choix de M1ck3y de laisser tout ouvert en rebute certain j'en suis sur a partager plus mais bon il a fait son choix il est maitre a bord toi je suis sur que tu aurais fait différemment wink vu que tu est dans l'équipe fait lui en part smile 

4) merci de ne pas m'avoir banni

5) Avast mes amis est ce qui se fait de pire il ne contrôle pas l'intégrité d'un fichier on peut lui passer dessus avec des outils de merde...

6) je retourne a la création de mon site rien a voir avec la sécurité/pentest/hack je me retire sur mon serveur et vous lirez de loin

ciao

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 10-06-2011 20:21:33

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Re : @ noireaude et vous

toto a écrit :

4) merci de ne pas m'avoir banni

Je n'en ai pas eu l'intention ne serais ce qu'une seconde.
Tu es un membre actif et comme je l'ai dit agréable, il aurait été stupide de ne pas le prendre en compte.

De plus je n'ai eu aucun doute sur le fait que tu ais l'intelligence de comprendre mon lock et que donc un dialogue était possible.
Personne n'est à l'abri d'un faux pas ou peut s'emporter.

2) Merci de m'avoir mis en face de la réalité "soit tu cause soit tu ferme ta gueule"

Je ne le pensait pas en ces termes.

je préfère la fermer nous sommes trop ouvert pour ça

Par contre la raison que tu cites la, est plus que valable.
Je t'avoue que je n'ai pas pensé les choses sous cet angle.
J'aurais pu y songer, merci de me l'avoir fait remarquer.   

Content que tu l'ais pris de manière constructive, @ bientôt  sur le fofo wink

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

Annonce