Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 10-06-2011 16:52:38

kenny
Nouveau membre

Besoin de petits renseignements sur un réseau WPA-PSK. Merci d'avance.

Bonjours à tous, alors voila je me pose quelques petites questions au sujet de ma connexion.
Déjà, j'ai une connexion WPA-PSK et je voudrais savoir si c'est bien possible que l'on me la pirater ou pas? J'ai cherché sur le forum si je pouvais trouver ma réponse mais je n'ai point lus ce que je voulais vraiment savoir.
Aussi, j'ai lus tout votre topic "Crack de clé WPA sous Backtrack 2" et au début il est dis ceci:

>>>Une fois votre live cd téléchargé et gravé, bootez votre ordinateur sur Backtrack 2".

Ce que je voudrais savoir c'est est-ce qu'il faut obligatoirement que j'ai un CD et que je le grave pour pouvoir tester ma connexion, ou puis-je le faire autrement ce qui m'éviterais d'acheter des CD juste pour ça.

Voila, merci d'avance pour vos réponses et m'éclairer un petit peut.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 10-06-2011 17:30:05

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Besoin de petits renseignements sur un réseau WPA-PSK. Merci d'avance.

Salut kenny, bienvenue sur le forum smile

Si tu es en WPA-PSK (ou plus simplement "WPA"), ta sécurité dépend de la clé que tu utilises pour protéger le réseau. La seule attaque qui existe à l'heure actuelle est une attaque par dictionnaire, donc il faut voir quel est le risque que ta clé se retrouve dans une liste de mots "généralistes". Si tu as choisi "12345678" par exemple il y a un risque. Par contre si tu prends "[email protected]@rds!" t'es tranquille wink Si tu es vraiment parano, prends n'importe quelle chaîne aléatoire de 10 caractères ou +, comme c'est aléatoire un attaquant devrait essayer toutes les possibilités (et sur 10 caractères y en a trop pour stocker ça en dico)

Pour ce qui est du test avec BackTrack 2, le tuto en question date un peu donc il vaut mieux prendre BT4 voire BT5 (pas dispos sur ce site, mais sur le site officiel). A ce moment-là, tu es obligé d'avoir ce CD (ou de copier l'ISO sur une clé USB de 2 Go ou +) pour faire le test. Mais si vraiment tu veux juste tester la sécurité de ton réseau WPA, ce que j'ai mis plus haut devrait répondre à ta question sans même avoir besoin de tester smile

<hs>
La minute culture : pourquoi tuent-ils toujours Kenny ? --> http://bazinga.fr/225
</hs>

#3 11-06-2011 14:54:04

maribo
Membre Actif

je trouve quand meme formidable la patience des modos comme toi de prendre le temps a repondre a des questions maintes fois repondues.

#4 11-06-2011 16:33:05

kenny
Nouveau membre

Ok merci beaucoup pour vos réponses.
Mais je me pose une autre question qui va peut être vous semblais bête pour vous mais pas pour moi!
Est-ce que "aircrack-ng" et "airplay-ng" sont inclus dans backtrack 5 ou faut-il que je les télécharge à pars. Car à vrais dire j'ai assez bien compris comment utiliser tout ça mais j'ai pas compris si tout est en un seul logiciel.
Et si je ne veut pas vraiment juste tester ma sécurité que me conseillerais vous de faire alors sinon? La je suis en train de télécharger backtrack 5, encore 2 heures!!! loool

>>> PS: maribo, désolé oui j'ai bien vu des topics qui parlé de ça mais je n'ai pas vraiment eu la réponse que je cherchais alors ANTARES145 m'a bien donné la réponse que je voulais.

Kenny

#5 11-06-2011 17:17:23

kenny
Nouveau membre

Re c'est encore moi j'ai un problème.
Arrivé environ au milieu du téléchargement d'un coupe ça s'est arrêté et ma dis un truc du genre: "impossible de continuer, que l'archive est endommagé ou incomplète, et qu'il faut que je contacte l'administrateur" Savez vous de quoi ça peut venir et pourquoi? J'ai DL "backtrack 5"  donc bas maintenant j'essaie de le télécharger sur un autre site pour voir et la il s'apel backtrack V5

#6 11-06-2011 17:18:51

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Aircrack-ng est à la fois le nom d'un programme et le nom de la suite logicielle qui intègre ce programme. En effet, aircrack-ng tout seul ne peut pas faire grand chose, il a besoin d'airodump-ng, de aireplay-ng, de airmon-ng,... pour effectuer un crack complet. La suite complète est bien sûr intégrée à BackTrack 5, pas de souci de ce côté-là.

Et si je ne veut pas vraiment juste tester ma sécurité que me conseillerais vous de faire alors sinon?

Ben commence par dire ce que tu veux vraiment faire alors, nous on peut pas deviner...

j'ai bien vu des topics qui parlé de ça mais je n'ai pas vraiment eu la réponse que je cherchais

L'est pas du tout exigeant, le garçon... Je sais pas quels topics tu as vus, mais il me semble que c'est quand même toujours la même chose qu'on répond
--> Crack de clé WPA: le bilan de la situation
(les topic épinglés, en général, ne le sont pas pour rien wink)

@maribo : "maintes fois répondues", c'est rien de le dire roll Mais je me dis qu'à chaque fois que je répète ma réponse, j'augmente les chances que le suivant tombe dessus avant de poser la question. Un peu naïf, j'admets, surtout si certains veulent absolument une réponse personnalisée

#7 12-06-2011 16:11:38

maribo
Membre Actif

@kenny:c'etait pas un reproche mais le fonction recherche est interessante,bon apres si il faut une reponse en detail c autre chose.
@antares:ouai m'enfin quand meme,je note que dans la 99% des forums,si tu lis pas le wiki,le msg est deleted,donc respect smile
je la ramene mais je suis pas expert du tout dans ce domaine mais je veux,donc petit a petit on devient moins petit smile

j'ai presque trop honte de poser des questions qui parraissent totalement stupide quand je vois la maitrise des membres indetronables...

Dernière modification par maribo (12-06-2011 16:13:10)

#8 12-06-2011 17:46:56

kenny
Nouveau membre

Oui désolé je l'ai lus mais un peut trop tard je crois! Car je pensais pas du tout trouver ma réponse dans ce topic.
Sinon bas clairement je veut essayer de me connecter sur la box de mon voisin juste pour voir si j'y arriverais ou pas car j'ai déjà internet sinon!
C'est juste que je m'interresse à tout ce qui touche à se genre de truc car j'ai pas mal de connaissance en informatique mais pas encore dans tout ça donc c'est surtout par curiosité.
Voila, cordialement.

>>>PS: Antares145, j'ai trop déliré quand j'ai vu "la minute culture", ça ma fais bien rire. Merci beaucoup pour cette attention ;-)

#9 14-06-2011 17:13:56

kenny
Nouveau membre

?????

#10 14-06-2011 20:24:36

antares145
Membre d'honneur
Site Web

kenny a écrit :

?????

Ca veut dire quoi ça ? Un up ? Tu pourrais au moins faire l'effort de rédiger un semblant de phrase si tu veux qu'on fasse l'effort de te répondre.

Je suppose que c'est ça ta question :

Re c'est encore moi j'ai un problème.
Arrivé environ au milieu du téléchargement d'un coupe ça s'est arrêté et ma dis un truc du genre: "impossible de continuer, que l'archive est endommagé ou incomplète, et qu'il faut que je contacte l'administrateur" Savez vous de quoi ça peut venir et pourquoi? J'ai DL "backtrack 5"  donc bas maintenant j'essaie de le télécharger sur un autre site pour voir et la il s'apel backtrack V5

Bon, déjà je vois pas trop où est la question, mais surtout ça n'a plus rien à voir avec le sujet de base du topic, et ici la règle c'est "un sujet => un topic" (Règles, section 6). Donc si tu veux en parler, tu ouvres un nouveau sujet et tu donnes d'avantage de détails parce que là j'ai rien compris... Tu veux télécharger quoi ? Depuis quel site ? Sous quel OS ? On ne peut pas tout deviner nous...

Dernière chose :

Sinon bas clairement je veut essayer de me connecter sur la box de mon voisin juste pour voir si j'y arriverais ou pas car j'ai déjà internet sinon!

Peu importe ce que tu veux en faire après, tu n'attaques pas la connexion du voisin sans son accord, point. C'est dans les règles (section 3), si tu veux de l'aide pour faire des trucs illégaux (et là c'en est un, de truc illégal) tu vas juste te faire dégager du forum hmm

#11 14-06-2011 20:38:38

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

kenny a écrit :

Oulah, elle m'avait échapé celle là! Bon, kenny, ton voisin est il au courant de tes tests? Parce que sinon tu vas avoir droit vite fait à un beau "OMG, they killed kenny" en direct live! Ici on ne plaisante pas avec ces choses là.

#12 15-06-2011 12:59:04

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

C'est marrant, en espanol "OMG they killed kenny" c'est "han matados a kenny, hijos de puta", "han matado a kenny" ca veut dire "ils ont tues kenny", le reste je vous laisse deviner

#13 15-06-2011 22:28:36

antares145
Membre d'honneur
Site Web

kcdtv a écrit :

"han matado a kenny" ca veut dire "ils ont tues kenny", le reste je vous laisse deviner

Afortunadamente nuestra palabra para "la puta" es muy similar a la vuestra big_smile

Pensaba que había una mejora traduccíon para el "you bastards" de los yankees...

#14 16-06-2011 15:19:45

kenny
Nouveau membre

Bonjour à tous.

Tout d'abord je tient à m'excuser pour les "?????" c'est vrais que j'aurais pus faire une phrase plus concrète que ça c'était juste pour relancer mon topic car je croyais que vous l'aviez oubliés.

Oulah, elle m'avait échapé celle là! Bon, kenny, ton voisin est il au courant de tes tests? Parce que sinon tu vas avoir droit vite fait à un beau "OMG, they killed kenny" en direct live! Ici on ne plaisante pas avec ces choses là.

oui bien sur, elle est au courant. Sinon je ne serais pas venu vous demander ça sur votre site.
Si j'essaye sur sa box c'est que je ne peux pas essayer sur la mienne étant-donné que je n'en ais pas car je me connecte sur le réseau wifi de mon quartier.
Et vu que j'ai un gros téléchargement à faire (19 Go) avec le réseau wifi-public je ne peut pas le faire car il est bloqué pour cela ou ça va me prendre 3 semaines!! Je peut juste faire des tout petit téléchargement. ( Mon DL que je veut faire est: World of warcraft que j'ai plus :- en serveur privé. LOL)

C'est marrant, en espanol "OMG they killed kenny" c'est "han matados a kenny, hijos de puta", "han matado a kenny" ca veut dire "ils ont tues kenny", le reste je vous laisse deviner

Tkt je connais l'espagnol!

Alors sinon, Antares145 revenons à mon problème.
J'ai fais un nouveau topic comme vous me l'avez dis, le voici:

>>> viewtopic.php?pid=42944#p42944

Voila merci à vous.

Annonce