Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 11-06-2011 09:50:41

Maleranc
N00b

Kikou

HOOO lol trop mdr ce forum moi je kif grave la en+je sais tt faire.

Voila le petit fake pour me présenter, non en vrai je ne suis pas un kikoolol enfin je ne crois pas mais en tout cas je suis un noob ca oui.

J'ai trouver ce forum en cherchant un peu, et je le trouve très intéressant, plein de petit article très sympa,  une bonne ambiance d'aprér ce que j'ai vu, enfin bref je me suis inscrit sans hésitation big_smile

Je débute tout juste en informatique, je sais que les fichiers en .exe sont des programes et les autre... bha je sais pas encore. Mais je veut apprendre!!!!

En ce moment même je suis en train de télécharger BT, pour faire genre que je suis un hakeur et me la péter devant mes potes. Je me prépare a formater mon ordi (oui oui ma mère ne veut pas selon elle  je dois me préparer pour le brevet même si je ne vois pas en quoi ça gène, 2 mois que j’attend pour faire ca, et je suis sure qu'elle mettra encore 2 mois pour sauvegarder ses photo:/ )

Si vous pouvez me dire par quoi on doit commencer, pour debuter en informatique ce serait aussi sympa, j'apprend doucement avec le site du zéro, je pensais aprrendre le cour sur linux de mateo, pour maitriser la console, puis le C, ou créer un site internet enfin bref il y a tellement de truc différant que c'est dur de savoirs vers ou regarder.

Donc voila je crois que je n'ai rien oublier...
Ha si BONJOURS tout le monde.

PS: j'ai un petit problème avec l’orthographe, dus a plusieurs chose dans ma jeunesse, je ne tient pas a m'étendre la dessus mais j'utilise donc beaucoup le correcteur d’orthographe, je travaille durs pour régler ce problème mais bon... Je ferais don un effort pour écrire correctement mais pardonner moi si des faute de conjugaison, d’orthographe  voir même de ponctuation ponctuation, je pense quand même que mes message son lisible.
J'écris ce PS pour expliquer pourquoi il peut y avoir des fautes assez énorme dans mes post, cela ne veut tout de fois pas dire que j'ai des problème d’intelligence. big_smile

Dernière modification par Maleranc (11-06-2011 10:41:48)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 11-06-2011 16:32:42

algerino
Membre d'Or

Re : Kikou

Bonjour Maleranc, nous sommes tres heureux de t'accueillir dans ce forum et esperant que tu y trouvera ton bonheur, concernant les problemes d'orthographe je crois qu'on à tous chacun un defaut wink
Si tu as des questions n'hesite pas à nous les poser et on prendra le soin de te repondre dans les meilleurs delais !
bonne navigation...

Le silence est une sagesse mais rare sont ceux qui le pratiquent by Prophète Mohammed (saws)

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.017 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]