Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 11-06-2011 09:50:41

Maleranc
N00b

Kikou

HOOO lol trop mdr ce forum moi je kif grave la en+je sais tt faire.

Voila le petit fake pour me présenter, non en vrai je ne suis pas un kikoolol enfin je ne crois pas mais en tout cas je suis un noob ca oui.

J'ai trouver ce forum en cherchant un peu, et je le trouve très intéressant, plein de petit article très sympa,  une bonne ambiance d'aprér ce que j'ai vu, enfin bref je me suis inscrit sans hésitation big_smile

Je débute tout juste en informatique, je sais que les fichiers en .exe sont des programes et les autre... bha je sais pas encore. Mais je veut apprendre!!!!

En ce moment même je suis en train de télécharger BT, pour faire genre que je suis un hakeur et me la péter devant mes potes. Je me prépare a formater mon ordi (oui oui ma mère ne veut pas selon elle  je dois me préparer pour le brevet même si je ne vois pas en quoi ça gène, 2 mois que j’attend pour faire ca, et je suis sure qu'elle mettra encore 2 mois pour sauvegarder ses photo:/ )

Si vous pouvez me dire par quoi on doit commencer, pour debuter en informatique ce serait aussi sympa, j'apprend doucement avec le site du zéro, je pensais aprrendre le cour sur linux de mateo, pour maitriser la console, puis le C, ou créer un site internet enfin bref il y a tellement de truc différant que c'est dur de savoirs vers ou regarder.

Donc voila je crois que je n'ai rien oublier...
Ha si BONJOURS tout le monde.