Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 13-06-2011 19:54:39

ortie
Nouveau membre

[ Debutant :]Backtrack 5 et 4r2...ecran noir ou No devices detected

Bonjour

Apres avoir lu avec attention certaines methodes pour tester son wifi , j'ai decidé de me lancer.
Je suis vraiment un tout nouveau dans le domaine linux. en gros ,....je n'y connais rien.

J'ai donc testé avec Backtrack 5 en live CD ( apres gravure sur dvd bootable ) et egalement sur une clé usb bootable au cas où

Pour Backtrack 5 , apres avoir choisi le menu 1, ecran noir... au moment du chargement des pilotes cartes graphiques...

j'ai retenté avec la clé usb , rien...pareil...ecran noir.... pas de possibilité de taper ni un login ni un password , ni un startx

J'ai donc telechargé la BT 4R2 au cas où ca viendrait de la version.

Là y'a du mieux.
j'arrive a acceder a un curseur qui clignote. 
juste avant etait ecrit en vert [email protected]
bon.... je tape root
pas bon...
je tape login
ah il me demande le loginbt ....donc je tape root 
super ! password ? ...heu toor....
invalid login.....
bon ...je tape startx.....et là apparait cet ecran ( que j'ai mis en piece jointe )

http://imageshack.us/photo/my-images/20 … 71400.jpg/

que faire?

j'ai une ATI Mobility Radeon HD 5850
je suis sous seven 64 bits

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 13-06-2011 21:10:17

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : [ Debutant :]Backtrack 5 et 4r2...ecran noir ou No devices detected

Salut ortie, bienvenue sur le forum smile