Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 14-06-2011 17:23:05

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Les USA imaginent un Internet alternatif pour contourner la censure

J'ai beaucoup rigolé en lisant ça lol, je vous laisse découvrir cette petite merveille.

Les USA imaginent un Internet alternatif

En gros tu dépenses des milliards, tu fais voter des lois liberticides à foison, pour au final créer un autre internet qui se démarque de celui que tu as massacré.
L'internet de base n'était il pas censé être neutre et libre de toute censure à la base, avant qu'ils le massacrent ?
Ne pourrait ont pas le protéger pour qu'il soit ce qu'il devait être à la base ?

Ces idiots voudraient nous faire croire qu'un internet sans censure (même si le concept ici n'est pas tout à fait le même qu'un internet à proprement parler) est compatible avec le fait qu'il appartienne et qu'il soit à l'initiative d'un seul état.
Et pire encore ces idiots voudraient nous faire croire que c'est pour encourager la démocratie dans les pays qui ne sont pas libres.

Bien sur .......

Ils nous prennent vraiment pour des cons ces Amerlocs.

Je commence à être content malgré tout quand je lis cela de voir des pays émergents comme la chine ou l'inde qui bientôt pourront peser dans la balance autrement que commercialement et ainsi leur fermer une peu leur claque m....

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 16-06-2011 08:56:32

rcv1337
Membre Actif

Re : Les USA imaginent un Internet alternatif pour contourner la censure

Les kings d'Echelon voudraient, tout à coup, créé un réseau totalement libre et tout et tout.. n'importe quoi.
Merci de l'info !

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.022 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]