Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 15-06-2011 09:54:48

akuma8
N00b

Le commencement

Bonjour,
Je vais sans doutes choquer certains mais vaut mieux ça que rester bloquer. En fait je ne sais pas où commencer, en fait si on a déjà linux on n'a pas besoin d'un live cd de Backtrack 2 ou Backtrack 3 ? Il faut juste télécharger aircrack-ng sur aircrack-ng.org ? Et s'il faut backtrack avec quel graveur vous graver vos disques images sous linux ou windows ? Et si on boot sur le cd live comment accéder au tuto en même temps ? J'aimerai bcp apprendre le crackage mais j'ai un peu de mal à démarrer et merci pour vos aides ..
Cordialement

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 15-06-2011 10:19:59

Avmaktslave
Membre Indéboulonnable
Lieu : var\mobile

Re : Le commencement

Bonjour akuma8,

Si tu possèdes déjà Linux, tu peux installer aircrack-ng et compagnie oui c'est possible.
Si il te faut backtrack, que tu graves sous Linux ou Windows, c'est pareil, c'est un fichier iso dans les deux cas.
Si tu boot avec le live CD, utilise l'utilitaire WiCD pour te connecter à ton réseau Wi-Fi, tu pourras alors accéder à internet. Voili voila

#3 15-06-2011 10:23:35

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre.
La terre était informe et vide: il y avait des ténèbres à la surface de l'abîme, et l'esprit de Dieu se mouvait au-dessus des eaux.
Dieu dit: Que la lumière soit! Et la lumière fut.

Arhem, on parle pas du même commencement...

Si tu as déjà Linux, oui tu dois juste installer aircrack-ng. Par contre, ne le télécharge pas depuis le site mais utilise plutôt le gestionnaire de paquets intégré à ta distribution (Ubuntu, Fedora,...). Dis-nous quel système tu utilises et on pourra t'en dire plus.
Tu peux aussi te faire un LiveCD de BackTrack pour avoir un système où tout est déjà installé. Par contre, utilise plutôt la version BT4-R2 (télécharge la en torrent) ou BT5 (en 32 bits, c'est + stable) parce que la 2 et la 3 deviennent vieilles.

Pour graver l'ISO tu peux utiliser ton programme habituel (Nero,CDBurnerXP,K3B,...) mais tu dois bien spécifier que tu veux graver une image et pas simplement créer un disque de données. Il y a des dizaines de tutos sur le net sur "comment graver une ISO Linux", je te laisse chercher wink

Si tu bootes sur le LiveCD, il te faut un autre ordi à côté pour voir le tuto (ou une version imprimée, à toi de voir). Tu peux te connecter à Internet comme le suggère Avmaktslave (qui m'a grillé, salut à lui !) mais ça va être compliqué d'utiliser la carte WiFi à la fois pour te connecter et pour tester ton réseau... Ou alors tu te connectes par câble, ça marche bien aussi.

Je déplace ton topic dans une section plus générale, parce que là ça ne concerne pas vraiment le crack WEP wink

#4 15-06-2011 11:17:19

akuma8
N00b

Rebonjour,
Merci pour vos réponses.
J'utilise Kubuntu 64 bit, mais je crois que je vais utiliser un LiveCD vu les conseils de antares145. J'ai été voir tout à l'heur sur "the pirate bay" (désolé pour la citation) le baccktrack ici : http://thepiratebay.org/torrent/6460146 … _32_and_64 mais je ne pensais pas qu'il faisait presque 1 Go:/ !
Mais le téléchargement est en cour. Je voulais savoir aussi, une fois que j'ai rebooté sur le LiveCD je n'ai rien besoin d'autre ?
Je reviendrai sûrement pour d'autres questions et grand merci pour vos réponses. Je sors m'acheter un cd RW 4 Go !
Encore merci

#5 15-06-2011 12:42:00

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Tu peux aussi "installer" l'ISO sur une clé USB de 2 Go ou + et booter dessus, avec un programme comme Unetbootin et LinuxLive USB Creator. Au passage, tu ne trouveras pas un CD de 4 Go, à ce stade-là c'est un DVD wink

Si tu es sur Kubuntu, tu peux installer aircrack-ng avec la commande

sudo apt-get install aircrack-ng

Normalement, Kubuntu devrait être compatible avec les tutos sur BackTrack 4 (ou 5 mais ils sont rares) wink

#6 15-06-2011 12:55:50

akuma8
N00b

Au temps pour moi  antares145.
J'ai installé aircrack-ng avec la commande, je dois maintenant suivre le tuto ? ou y a autres choses à faire ?
et quand je lance la commande "iwconfig" j'ai à wlan0 que le réseau freewifi alors que je veux une autre connexion, numéricable. Comment changer ça ?
Sinon merci pour le temps que tu prends pour me répondre .

Dernière modification par akuma8 (15-06-2011 13:18:03)

#7 15-06-2011 22:45:34

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Pour changer de réseau sur Kubuntu, il y a certainement un programme qui fait ça très bien (mais je ne sais pas lequel). Cherche dans Menu > Internet > Network Manager ou un truc du genre...

Sinon oui, tu peux essayer le tuto sans rien faire d'autre, mais affiche-le dans une page wab avant de le démarrer parce qu'il y a de fortes chances que tu perdes ta connexion dans la manœuvre wink

Commence par taper ces 2 commandes :

airmon-ng start wlan0
airodump-ng mon0

Si tu vois la liste des réseaux environnants (et des clients connectés dessus), c'est bon tu peux appliquer les tutos pour BT4 smile

Annonce