Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 16-06-2011 15:17:32

kenny
Nouveau membre

Problèmes BACKTRACK 5 et 4R2

Bonjour à tous.

Voila j'ai un problème avec "backtrack 5" et "backtrack 4R2" aussi.

Mon OS: WINDOWS 7 EDITION FAMILIAL PRENIUM (service pack 1), 64Bits avec 8 Go de RAM.

J'ai essayé de télécharger "backtrack 5" en 64bits sur le site officiel, et arrivé au milieu de mon téléchargement il s'est coupé tout seul. Une fenêtre d'erreur s'est ouverte en me disant qu'il y a un problème avec le téléchargement. Pensant bien faire j'ai coupé cette fenêtre pour essayer de relancer le téléchargement (qui d’ailleurs n'a pas marché) mais j'ai pas du tout pensé à enregistrer ce message d'erreur (comme un abru..!!) mais il y avais un problème avec le fichier.

Après je suis revenu ici pour télécharger "backtrack 4R2 (part1)" en me disant que ça marcherais mais la pafffff il se passe exactement la même chose :-(!!! Mais cette fois-ci j'ai pensé à enregistrer ce message d'erreur me disant ceci:

>>>> C:\Users\Kenny\AppData\Local\Temp\OvrRGhUH.rar.part ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu.
Réessayer plus tard ou contacter l'administrateur du serveur.

Auriez vous une idée de quoi ça peut venir.
PS: Je suis connecté sur le wifi-public ça vient peut être de ça, je sais pas.

Voila merci d'avance de vos réponses.

Dernière modification par kenny (16-06-2011 15:26:52)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 16-06-2011 15:36:23

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Problèmes BACKTRACK 5 et 4R2

Je pense en effet que c'est le WiFi public qui limite la quantité de données que tu veux télécharger. Passe par BitTorrent (les .torrent's sont sur la page officielle), là au moins même si le téléchargement est interrompu tu ne perds pas tout wink

Bon, après ledit WiFi public risque de bloquer le P2P, donc essaie de te trouver une vraie connexion tongue Au passage, tu veux en faire quoi de BT5 si tu n'as même pas un réseau à toi pour faire des tests ?

#3 16-06-2011 15:56:51

kenny
Nouveau membre

Oui c'est vrais que je ne perd pas tout avec les .torrents mais il me les bloques les torrent ( j'ai u-torrent moi). Sinon j'utilise "frozenway" pour leur couper la sécurité mais c'est pas valable je trouve trop long.

Après je veut BT5 pour me connecter sur le réseau de ma voisine pour dl un fichier de 19Go (qui est au courant), je sais que c'est plus simple si elle me passe directement ces codes pour me connecter dessus mais c'est que j'aimerais bien savoir comment faire aussi. Un peut bizzare ce que je dis, je suis d'accord avec ça!!

Et oui j'aimerais bien avoir une vrais connexion aussi.

#4 16-06-2011 16:13:35

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Écoute, j'vais te faire gagner du temps : est-ce que tu as le moindre début de semblant d'idée de base de son mot de passe ? Parce bon, sur du WPA c'est pas tout d'avoir BackTrack, il faut aussi (surtout !) un dico qui contient la clé.

Alors peut-être que t'as une bonne idée du mot de passe et tu sais cibler les dicos à générer/télécharger, mais si tu y vas en aveugle tu risques d'en avoir pour plus de 20 Go de dicos à charger sans compter le temps d'essayer toutes les possibilités... Si sa clé est celle par défaut de la box, c'est même foutu (ou alors faut que tu te mettes au Lotto) hmm

Tu es sûr que le jeu en vaut la peine, vu le temps que ça va prendre ? Demande-lui plutôt son code directement et invite-la à boire un verre pour la remercier (et + si affinités), je crois que ça vaut mieux wink

#5 19-06-2011 23:06:31

Jack Sparrow
Membre Indéboulonnable

Bonsoir,

Il n'y a pas besoin de BackTrack pour se connecter à un PC avec l'accord du proprio, il y a des logiciels assez simple pour ça, renseigne toi sur ce qu'est le "FTP"... mais même comme ça 19 Go ça va faire long, un disque dur externe ça ira beaucoup plus vite (et encore compte une bonne demi-heure au moins)  ;-)

Annonce