Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 17-06-2011 14:16:09

black-java
Nouveau membre

clé WPA par usurpation

Bonjour, je suis actuellement en licence informatique et je me suis posé une question:

En connaissant l'adresse msc d'une box et son ssid, on pourait créer une conexion via son PC avec la méme adresse mac ( en la spoofant) et le méme SSID.
Il faudrait deconecter un ordinateur brancher en wifi sur la box , si c'est possible saturer la box ( en la surchargent de demandes ).
L'ordinateur qui s'est fait deconnecter vat-il essayer de se connecter à la méme box ou devrat-il choisir une des 2 connexions avec la méme adresse mac et le méme SSID ?
On pourrait ainsi obtenir la clé WPA de la personne si elle se connecte sur la conexion que l'on a créé.

C'est une idée qui me trote et j'aimerais savoir si un tel projet est possible à réaliser?

Merci d'avance
Black-night

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 17-06-2011 16:23:15

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : clé WPA par usurpation

Bonjour black-java
Ton idée n'est pas mauvaise... wink
Tu devrais chercher sur le site "rogue AP", c'est basiquement dans la ligne de ton idée...
Ce qui pause beaucoup de problèmes c'est arriver à ce que la station se connecte a notre fake AP.

#3 17-06-2011 17:27:01

konik
Membre d'Or
Lieu : 127.0.0.1

salut
tu peux créér ton faux point d'accés wifi (Rogue AP) avec Airebase-ng
airebase.pdf
Airbase-ng: un outil surpuissant pour des attaques rogue ap et bien +