Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 19-06-2011 12:06:14

schoinopentaxophile
N00b

Probleme avec "cle usb NetGear WNA1100 N 150"

Bonjour jeunes amis de l'ombre.
Je ne sais pas ci c'est ici qu'il faut poster ce message,mais j'ai reelement besoin de votre sagesse.
Je tiens a préciser que je ne demande de l'aide que après bien 24h de recherche.
....Je me disperse...Voila mon problème:

J'ai acheté une "cle usb NetGear WNA1100 N 150"
Elle tourne nickel sous ouinedeau mais j ai un gros souci avec BT4.

Je ne compte pas toutes les manip non fructifiantes ni l'hectolitre de café Grand’Mère ,la saveur réconfortante de la recette traditionnelle créée à l’épicerie d’origine rue Pierre Motte à Roubaix en 1954...

Quand je tape sur la console

lsusb

j'ai en retour

Bus 001 Device 002: ID 0846:9030 NetGear, Inc. WNA1100 Wireless-N 150 [Atheros AR9271]

ce qui me fait penser que la carte est bien reconnue mais impossible de l'activer...please help...

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 19-06-2011 12:15:56

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Probleme avec "cle usb NetGear WNA1100 N 150"

Salut à toi jeune (ou moins jeune) disciple de William Marwood, bienvenue sur le forum smile

La moindre des choses, quand on mentionne 24 heures (ou plus) d'intenses recherches caféinées, c'est de donner les résultats desdites recherches :
- les commandes que tu as essayées ?
- les résultats obtenus ?
- les messages d'erreurs ?
- mélange optimal café-lait-sucre ?

Est-ce que tu as essayé iwconfig ? airmong-ng ? Si oui, ça donne quoi ? Est-ce que tu as essayé avec BackTrack 5 (si oui, quelle variante), qui est plus récente et donc + susceptible d'embarquer le pilote de ta carte ?

Au passage, le lsusb ne fait que lire la "carte d'identité" du matériel, ça ne veut pas du tout dire que le système a le pilote nécessaire ou que le matériel est pris en charge wink

#3 19-06-2011 13:57:23

schoinopentaxophile
N00b

Re : Probleme avec "cle usb NetGear WNA1100 N 150"

Mes respect jeune terrien antares145 je m'en vais de ce pas te répondre...
-Les commandes que j'ai essayées
             "Ben en fait pas mal parce que j'y suis depuis hier midi donc je ne sais plus très bien ou j'en suis"
-les résultats obtenus...
             "aucun...."
- les messages d'erreurs
             "aucun....je n ai rien"
             "BackTrack 5?
sapristi!
je ne suis que sur BackTrack 4r2

Annonce