Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 20-06-2011 20:48:42

DeX57
Membre

Problème d'injection vous avez dit ?

Salut a toutes et a tous !!

Donc voila je viens de faire l'acquisition d'une carte Wifisky 1500mw et je viens d'installer Backtrack 5 sur ma bécane car je possède enfin une carte compatibeul.

Donc le drivers est  RTL8187,  j'ai lu que le driver était patché d'office sur les versions ultérieures a backtrack 3 spécialement pour activer l'injection.

J'ai éssayer de facons manuelle, je me cale sur le réseau de ma neufbox avec airodump , j'ai connecter un pc avec un film en stream histoire d'avoir une station, lorsque je lance aireplay-ng -3 , l'injection est trés lente ( 20min pour chopper 80 IV's ).

Pensant que ca venez de moi, j'ai installer grimwepa, avec attaque par fragmentation, défois j'ai l'authentication unsucessful et défois je n'ai rien... je laisse tout de même tourner le mamouth , aireplay se lance, mais mes IV's ne décollent pas.

La carte est visible dans iwconfig.

Quelqu'un a la soluce qui tue ??  En tout cas merci a ceux qui prendrons le temps de répondre !

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 20-06-2011 20:57:23

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Problème d'injection vous avez dit ?

Salut !

Première remarque : quand tu demandes de l'aide sur un forum, la moindre des choses c'est de donner exactement toutes les commandes que tu tapes (en masquant les adresses MAC si tu veux). Là, tu nous parles d'airodump-ng et aireplay-ng mais on ne sait pas quelle options tu invoques, s'il y a des commandes en plus, etc...

Second point, tu devrais revoir tes bases théoriques mon grand wink Si tu ne fais pas de fakeauth (aireplay-ng -1 [...]) les paquets que tu injecteras seront simplement rejetés par l'AP (c'est valable pour toutes les attaques). Ensuite, quand tu parles d'"injection très lente", tu es sûr que tu injectes déjà ou bien t'es toujours en attente d'un ARP ? Par ailleurs, si t'as un film en streaming derrière c'est pas normal que tu aies si peu de données...

T'as quoi comme PWR et RXQ, dans airodump-ng ? Tu sais nous donner la ligne du [c]lsusb[/c] qui correspond à ta carte ?

#3 20-06-2011 21:03:41

DeX57
Membre

Mais ce n'est pas la peine de s'exité voyons ! Restons calmes ! Mais je suis ravi de savoir que tu as plus de connaissances que moi dans le domaine big_smile

Alors voici les commandes dont je me sers :

airmon-ng
airmon-ng start wlan1   ( Ouai wlan0 est la carte intégré )
airodump-ng --encrypt wep mon0
airodump-ng --write NOM-DU-FUCHIER --channel LE-CHANNEL --bssid @MAC mon0
aireplay-ng -3 -e nom_réseau -b @MAC -h @MACSTATION mon0

#4 20-06-2011 21:21:13

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Mes excuses si j'ai eu l'air hautain ou excité, ce n'était pas le but wink

D'abord, juste comme ça en passant, tu es sûr que wlan0 est la carte intégrée ? J'ai des adaptateurs USB qui se mettent en wlan0 quand je les branche, mais je suppose que tu as vérifié via airmon-ng laquelle est équipée d'un RTL8187.

Ensuite, comme je le signalais plus haut, il te manque un étape essentielle (en plus du crack lui-même, évidemment), c'est la fakeauth. Pour que l'AP-cible accepte les paquets que tu vas injecter et qu'il les réémette lui-même avec un nouvel IV (ce qui est quand même le but), il faut d'abord te faire accepter sur le réseau. Ca se fait via cette commande :

aireplay-ng -1 0 -a <MAC_BOX> -h <TA_MAC> mon0

Détails --> Fake Authentication [aicrack-ng.org]
Si ta MAC n'est pas acceptée par le filtrage de la box, tu dois en utiliser une qui est valide. Cette commande doit tourner dans sa propre console pendant toute l'attaque, et elle doit te répondre "Authentication Succesful" régulièrement.

Au passage, tu ne réponds pas pour le RXQ et le PWR : si tu es en dessous de 80 en RXQ, il faudrait que tu te rapproches smile

#5 27-06-2011 13:14:36

DeX57
Membre

Salut ! Désoler pour le temps de réponse, alors,  oui wlan0 est la carte intégrée, c'est ce que donne airmon-ng.

Pour le RXQ ca zone entre 70 et 90

Pour le PWR ca zone entre -40 et -20

Je vais essayer ta commande et je te tient au courant , au faite la commande pour obtenir l'adresse mac de la carte réseau c'est bien ifconfig ?

Voila j'ai tater tout ca, avec ta commande  "aireplay-ng -1 0 -a <MAC_BOX> -h <TA_MAC> mon0"   j'ai le message suivant:  mon0 is on channel 4, but the AP uses channel 11

-- Et voila j'ai réussi a faire une injection !!! La clé WEP a était cracké en moins de 10min, hallucinant   Merci de ton aide pour la petite commande oublié !!  T'assure mec wink

J'ai tater ca avec BackTrack 3 fusion sur clé usb pour info cool

Dernière modification par DeX57 (27-06-2011 17:51:17)

Annonce