Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 21-06-2011 05:19:30

germain85
Membre Actif

Question facile pour vous! ;)

Bonjour! Après avoir cherché et cherché j'aimerais être conseiller et approuvé par ce que j'aimerais faire!
Est-ce possible de pluguer une yagi 25db sur mon routeur Asus rt-n12! pour que lui me transmette wifi partout chez nous! La connection d'un ami a proximité de chez nous! Et j'aimerais savoir... faut-il un splitter pour brancher la plug aux antennes ou je la plug sur juste une antenne! Merci beaucoup! smile

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 21-06-2011 05:53:42

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Question facile pour vous! ;)

Je ne connais pas les mod'eles dont tu parles... Il faut que tu saches quel type de "plug" utilise ton routeur, j'imagine que la Yagi est equipee d'une connection sma femelle. Si ton routeur ne l'est pas (sma males), il faut que tu modifies toi meme le branchement, simplemet tu ouvres ton routeur tu deconnecte ton ancienne entree et tu branches ta nouvelle entree au meme endoit, sur le meme cable.

#3 21-06-2011 07:48:55

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Salut germain85, bienvenue sur le forum smile

+1 avec kcdtv, si le routeur ne propose pas de connecteur externe va falloir y aller au fer à souder... Je ne connais pas le modèle en question, mais les antennes n'ont pas l'air amovibles d'après les photos hmm J'ai pas compris le rapport avec la connexion de ton ami, accessoirement.

Par contre, ce qui me fait tiquer, c'est le "transmettre le wifi partout" avec une Yagi : les yagis sont des antennes directionnelles et donc elles ne couvrent qu'une zone limitée (il faut "viser"). C'est (de loin) pas l'idéal pour couvrir tout un bâtiment smile

#4 21-06-2011 14:42:11

germain85
Membre Actif

S'étais pour transmette le wifi dans ma maison a partir d'internet de l'autre qui va capter la yagi! Et pour pluguer la plug sma me faut-il un spliter pour le connecter sur les 2? ou juste sur une peut faire.. Merci de votre soutien!

#5 21-06-2011 22:35:01

antares145
Membre d'honneur
Site Web

C'est sans doute moi qui fatigue, mais je comprends de moins en moins...

C'est ton voisin qui a Internet, tu voudrais profiter de sa connexion et tu veux mettre une antenne Yagi chez lui (sur son modem Asus) pour envoyer le signal chez toi, c'est ça ? Faudrait que t'expliques le truc un peu clairement hmm

Sinon, pour le plug SMA, est-ce que tu as vérifié que tu en as un sur le routeur en question ? Comme je le disais plus haut, j'ai vraiment l'impression que les antennes sont fixes.

Ensuite, pour le splitter, je pense que tu peux oublier : si tu branches en même temps l'antenne de base et la yagi, le routeur derrière va recevoir la somme des 2 signaux (qui ne ressemblera à rien). Il ne suffit pas de mettre un splitter pour avoir une antenne de plus, le routeur il ne voit aucune différence (il croit qu'il n'a qu'une seule antenne). Ou alors on a pas la même définition de "splitter"...
On en a un peu parlé ici --> Trouver le bon compromis gain/directivité.

#6 22-06-2011 02:16:12

germain85
Membre Actif

Bon! smile Mon ami ya son routeur! lui on s'en occupe pu! moi jaimerais me mettre une antenne et la connecter a mon routeur Asus rt-n12 qui lui a 2 antennes visser sma! que moi chez nous je puisse capter le wifi sur l'ordi le portable et mon ipod! wink Le splitter s'étais une question comme ça vu que mon routeur à 2 antennes! Je plug yagi sur une ou je split le cable pour le pluguer sur les 2 antennes égal! En expérant ne pas vous avoir plus mélangé! hihi

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.037 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]