Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 22-06-2011 21:44:59

ParaDarkness
Nouveau membre

problème sous backtrack 5 sous workstation

salut a tous,
J'ai installer backtrack 5 sur une machine virtuelle workstation, apres beaucoup d'effort j'ai reussit a configurer le wifi grace a une clé usb Hercules Wireless N USB mini ( HWNUm-300).

Alors mon probleme :

J'executer les fonction suivante :

#airmon-ng

Interface             Chipset                   Driver

wlan0                  Unknow                      r8712u

ensuite :

#airmon-ng start wlan0

Found 5 processes that could cause trouble.
If airodump-ng, aireplay-ng or airtun-ng stops working after
a short period of time, you may want to kill (some of) them!

PID    Name
1433    dhclient3
1624    dhclient3
1891    wpa_suplicant
1900    dhclient
1929    dhclient
Process with PID 1624 (dhclient3) is running on interface wlan0
Process with PID 1891 (wpa_suplicant) is running on interface wlan0
Process with PID 1929 (dhclient) is running on interface wlan0

Interface    Chipset        Driver

wlan0       Unknow     r8712u (monitor mode enabled)

Si je comprend bien il faut killer les different processus...
donc par exemple :
kill 1929

Mon probleme c'est que apres ca je me deconecte de wifi, et si je me deconnecte de wifi, la commande "airmon-ng" ne donne plus rien...

Des idée? vous voyez quelque chose que j'ai fait de travers?

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 23-06-2011 09:22:40

ParaDarkness
Nouveau membre

Re : problème sous backtrack 5 sous workstation

deja 23 vue et aucune reponse?

personne ne peut m'aider?

#3 23-06-2011 18:55:19

coyotus
Membre Irremplaçable
Lieu : fort fort lointain

ben à la base tu ne peux pas être connecté pour crack le point d'accès

mais sinon j'ai la même chose et ça ne pose pas de souci

http://dev.eek.be/2010/02/hacking-wep-e … on-ubuntu/

1310812721.gif

#4 24-06-2011 18:55:24

ParaDarkness
Nouveau membre

ben le problème c'est que si je ne suis pas connecter, lorsque je lance la commande airmon-ng pour voir mes interface je n'en voir aucune...
je vais regarder la source que tu m'a donné.

Je précise quand même que j'ai essayer de l'installer en dual boot avec seven mais lors du lancement sur le live cd j'ai une erreur... je ne me souviens plus exactement de l'erreur mais ça se passe juste avant de pouvoir entrer l'utilisateur (root) et le mdp (toor). (Il faudrait que je réessaie pour voir l'erreur...)
Je me dit que si je réussit a l'installer en dur je n'aurai peut être plus de problème avec le wifi.

merci en tout cas...

EDIT
ce nest pas la meme erreur que la derniere fois mais maintenant l'erreur cest Segmentation fault.... Apres ca plus rien.
Quelqu'un a une udee?

soit pour une installation en dur soit pour mon probleme en virtuele car je precise que lorsque j.execute la comande airnom-ng start wlan0, ca ne renome pas mon interface ni en crer une autre, hor je croit que ca devrait non?
svp help...

Dernière modification par ParaDarkness (24-06-2011 19:50:15)

#5 24-06-2011 22:59:16

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Segfault ça veut dire plantage irrécupérable du programme. Si ça arrive avec airmon-ng c'est qu'il a un vrai problème avec le pilote de ta carte. Je suspecte (très !) fortement Virtualbox ou VMWare !

Essaie de faire un essai en mode Live (en installant l'ISO sur une clé USB ou en la gravant), pour voir si ta clé est correctement détectée et qu'elle peut passer en mode monitor.

Sinon, pour pouvoir t'aider, il nous faut + de détails :
- version exacte de BT5 utilisée (Gnome ? KDE ? 32 bits ? 64 bits ?)
- modèle exact du chipset de ta carte (tu peux l'avoir en tapant lsusb)

[EDIT] A l'avenir, évite d'oppresser les gens avec des remarques genre "23 vues et pas de réponse". Certains ne savent pas répondre, certains n'ont pas envie de répondre, et enfin ceux qui veulent te répondre n'ont pas forcément le temps sur le moment. Par contre ce qui est sûr c'est que ce genre de remarque casse-cou*lle va leur passer l'envie de prendre du temps pour ça, dis-toi bien qu'il y a des forums où tu dois attendre une semaine avant d'avoir la première réponse ! wink A bon entendeur...

#6 24-06-2011 23:32:29

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

antares145 a écrit :

dis-toi bien qu'il y a des forums où tu dois attendre une semaine avant d'avoir la première réponse ! wink A bon entendeur...

Quand tu en as une, c'est déja bien! Il y a aussi des forums ou tu poste dans le vide et ou personne ne répond jamais, et là tu te sens vraiment "alone in the dark". Alors si tu n'as pas de réponse après 23 vues de ton post ne sois pas surpris, il n'y a rien d'étonnant là dedans. Si tu n'as pas de réponse après une semaine je comprend que tu veuilles "upper" le sujet, mais à peine une demie journée après ton post c'est quand meme de l'abus je trouve... Ne dit on d'ailleurs pas "Tout vient à point à qui sait attendre"? smile

#7 25-06-2011 10:28:24

ParaDarkness
Nouveau membre

antares145 a écrit :

Segfault ça veut dire plantage irrécupérable du programme. Si ça arrive avec airmon-ng c'est qu'il a un vrai problème avec le pilote de ta carte. Je suspecte (très !) fortement Virtualbox ou VMWare !

Essaie de faire un essai en mode Live (en installant l'ISO sur une clé USB ou en la gravant), pour voir si ta clé est correctement détectée et qu'elle peut passer en mode monitor.

l'erreur Segfault c'est deja en live, sur virtual box je n'ai pas d'erreur...

Et je pense qu'en live pas besoin de clé wifi vu que j'ai deja une carte wifi sur mon pc. Mais d'apres ce que j'ai compris ma carte ne peut pas etre utiliser en meme temps par mon pc et par ma machine virtuelle et c'est pour ca que j'aimi une clé wifi.

Pour info c'est BT 5 version gnome 64 bits.

#8 25-06-2011 10:52:49

Jack Sparrow
Membre Indéboulonnable

Salut ParaDarkness!

Alors ta carte peut être utilisée par toi et ta machine en même temps puisque tu peux être connectée à internet sur ton pc (hôte) et à partir de ta machine virtuelle en même temps grace à une seule carte wifi...

Avec "airmon-ng start wlan0" tu crée une nouvelle interface mon0 en mode monitor... A priori dans ce cas tu peux continuer d'etre connecté à internet par wlan0 tout en capturant des paquets par l'interface mon0  (qui sera bloquée sur le même canal que ton réseau auquel est connecté wlan0 il me semble...)
Ca c'est pour une utilisation live CD...

Sur machine virtuelle ça me parait compliquer d'avoir une interface mon0 utilisée par ta machine virtuelle tout en ayant une interface wlan0 pour être connecté à internet depuis l'hôte tout ça grâce à une seule carte wifi...

D'ailleurs dans ton cas "airmon-ng start wlan0" ne te créer pas une nouvelle interface... Il passe wlan0 en mode monitor... Comme le feraient les commandes :

[c]ifconfig wlan0 down
iwconfig wlan0 mode monitor
ifconfig wlan0 up[/c]

Donc à priori tu ne peux pas restée connectée à internet par wlan0 qui est en mode monitor...

Mais c'est déjà bien d'en arriver là, moi la machine virtuelle ne me détecte pas d'interface wifi... Une machine virtuelle c'est bien pour t'entrainer, pour comprendre un peu comment marche backtrack, tu pourras faire beaucoup de choses, mais pour l'analyse wifi c'est pas top il vaut mieux un liveCD ou une clé USB bootable... wink

Dernière modification par Jack Sparrow (25-06-2011 11:01:45)

#9 25-06-2011 11:10:21

antares145
Membre d'honneur
Site Web

ParaDarkness a écrit :

Pour info c'est BT 5 version gnome 64 bits.

Commençant à connaître un peu la bête, la Gnome 64 bits est probablement la plus buggée des versions de BT5 roll

Tu sais faire un essai en 32 bits ? BT4-R2, ça donnait quoi ?

#10 25-06-2011 11:22:54

ParaDarkness
Nouveau membre

ben il faut que je teste, comme j'ai un processeur 64bits je me suis dit autant prendre cette version et comme gnome est la premiere version que j'ai trouver... je telecharge BT4 et je vous tien au courant smile merci

#11 25-06-2011 16:51:37

ParaDarkness
Nouveau membre

Alors j'ai installer la version 4 de backtrack et il a l'air de marcher normalement. J'ai tester airmon et il fonctionne...
Mais il y a un tout petit hic quand meme... Je n'arrive plus a ouvrir mon windows. hor j'ai bien fait une partition pour windows!

lorsque j'allume mon pc j'ai le choix entre 3 kernel ubuntu et a deux windows vista qui servent a reinitialiser mon windows. Mais aucun moyen d'atteindre windows 7!!!

Comment dois je faire?

#12 25-06-2011 22:06:06

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Méthode simple : booter sur le DVD de Windows, entrer dans la console de secours et taper les commandes "fixboot" et "fixmbr". Tu retrouveras Windows mais tu perdras l'accès à BackTrack.

Méthode alternative : il faut que tu nous dises sur quel partition (sda1, sda2, sda3,...) tu as mis ton Windows. Tu peux utiliser l'outil gparted (à installer au besoin : apt-get install gparted) pour voir les tailles de tes partitions et en déduire celle de Windows (indice : c'est celle en NTFS).

Mettons que Windows se trouve sur /dev/sda1. ce que tu vas faire, c'est ouvrir le fichier [c]/boot/grub/menu.lst[/c] et y ajouter une entrée de ce type à la fin :

# Windows
title Windows
# Le point critique ! hd0 correspond au premier disque dur, 0 correspond à la partition sdX - 1 
#Pour le système, tu as sda1, sda2, sda3,... et pour Grub tu as 0, 1, 2 => décalage d'1
#sda1 correspond donc à hd0,0 ; adapte pour ton cas !
rootnoverify (hd0,0)
makeactive
chainloader +1

Ensuite tu enregistres, tu redémarres au au menu de boot tu essaies cette nouvelle option pour voir si ça marche

[EDIT] Je déplace ton sujet dans une section plus générale, pour l'instant ça n'a rien à voir avec le crack WEP...

#13 26-06-2011 08:25:49

ParaDarkness
Nouveau membre

Jai desja fait la deuxieme alternative mais lorsque j'essaye de demarrer seven avec grub jai un message d'erreur windows failed to start.... Etc.
il me dit que je doit mettre le cd d'installation... Mon probleme cest que je ne lai pas!
Sur les nouvveau pc souvent il mette une partition cacher avec l'equivaalent du cd. Cest mon cas.

donc je ne vois pas de quelle maniere je peut faire la premiere alternative.

de plus ce que jai fait cest que jaifait un genre de reparation de windows, cad quil a mis tout mes fichier dans C:/backup.
jai pu y acceder pendant un moment mais ensuite il s'est etein et maintenant cest pire: au demarage il m'aficher loading grub 1.5 et apres il reboot, donc meme plus moyen d'acceder au grub...

quelqu'un sait encor quoi faire?

#14 26-06-2011 11:49:24

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Tu les cumules toi dis donc roll

Arrange-toi pour trouver un CD de Windows Vista (même si c'est pas le tien) chez ton pote, ton voisin, ta belle-sœur, ton facteur ou sur PirateBay (celà ne nouuuus regarde pas !), démarre dessus, entre dans la console de récupération et tape les 2 commandes "fixboot" et "fixmbr". Tu pourras redémarrer ton Windows.

Ensuite, efface les partitions de BackTrack (soit depuis Windows, soit depuis un LiveCD comme Ubuntu ou BackTrack lui-même), tu noteras qu'ici on ne t'a jamais demandé ni proposé d'installer BT4 en dur wink
Si tu veux absolument réparer Grub, tu as des indications ici --> Comment restaurer Grub ? [doc.ubuntu-fr.org] (méthode 2.1 à mon avis)

Annonce