Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 24-06-2011 14:46:33

slashdz
Banni(e)

j'ai accès au routeur / Qu'est-ce que je peux faire ?

salam a tous !
je suis nouveau ici et chapeau pour les concepteurs

voila l'histoire big_smile

j'ai accès a un réseau wifi la connexion est parfaitement superbe , j'ai accès libre au routeur de ce réseau

en fêtes j'ai le mot de passe du routeur smile

voila j'aimerais savoir  Qu'est-ce que je peux faire avec un accès libre au routeur

sachent que les ordinateurs du groupe de travail sont verrouillé avec identifiant et un mot de passe

Comment dois-je procéder pour entre dans les disque des ordinateurs verrouillé

ou comment cracker les mots de passe Windows a  distance 

merci beaucoup

Dernière modification par slashdz (24-06-2011 14:47:24)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 24-06-2011 15:08:39

Fuji
Membre Irremplaçable
Lieu : Saint Script-sur-Shell

Re : j'ai accès au routeur / Qu'est-ce que je peux faire ?

Alikoum salam Slashdz et bienvenue sur le forum smile

Tu as accès au routeur en ligne de commande ou via une interface graphique ?

PS: Ta intérêt à convaincre ici que le réseau auquel tu as accès t’appartiens ou bien tu as l’autorisation pour accomplir à des testes.

#3 24-06-2011 15:17:48

slashdz
Banni(e)

Fuji a écrit :

Alikoum salam Slashdz et bienvenue sur le forum smile

Tu as accès au routeur en ligne de commande ou via une interface graphique ?

PS: Ta intérêt à convaincre ici que le réseau auquel tu as accès t’appartiens ou bien tu as l’autorisation pour accomplir à des testes.

merci pour ta réponse

alors pour le réseau bien sur qu'il m'appartiens , je fé des test pour apprendre a me défendre des hackers

pour la ligne de commande j'ai pas compris

j'ai accès via internet explorer 192.168.1.1 je rentre mon identifiant et mot  de passe et voila je suis dans

l'interface de mon routeur ou je peux faire des modif ou config  " je crois de c une interface graphique "

sinon peux-tu me dire c quoi un accès via ligne de commande "c en dos ?"

merci pour ta réponse

#4 24-06-2011 15:18:29

Jack Sparrow
Membre Indéboulonnable

Biensûr que ça lui appartient.. puisqu'il a le mot de passe.. ^^ lol

Dernière modification par Jack Sparrow (24-06-2011 15:18:53)

#5 24-06-2011 16:17:43

coyotus
Membre Irremplaçable
Lieu : fort fort lointain

Jack Sparrow a écrit :

Bah si c'est un mot de passe par defaut genre admin admin pas sur.
de plus si c'est une box comme dans mon pays il y as l'interface user avec le passe et login donné par le FAI, et le compte root avec un login et passe à découvrir.

On peux y accéder via telnet ou via le navigateur.

Chez nous apparait alors admin setting, mais je ne sais pas si il en est de même pour les box française.

1310812721.gif

#6 24-06-2011 16:21:13

Jack Sparrow
Membre Indéboulonnable

coyotus a écrit :
Jack Sparrow a écrit :

Bah si c'est un mot de passe par defaut genre admin admin pas sur.

c'était une boutade wink

#7 24-06-2011 17:47:27

Fuji
Membre Irremplaçable
Lieu : Saint Script-sur-Shell

La ligne de commande permet de communiquer avec un ordinateur ou routeur uniquement par le texte ( envoyer des commandes et recevoir les réponses) le Dos de Windows en est un exemple. Mais la ligne de commande est plus puissante et rapide qu’une interface graphique car elle permet de tout faire.

slashdz a écrit :

sachent que les ordinateurs du groupe de travail sont verrouillé avec identifiant et un mot de passe.
Comment dois-je procéder pour entre dans les disque des ordinateurs verrouillé.

Seul Back Track est maître pour ce genre d’opération, mais ce n’est pas une mince affaire si tu ne sais pas t’en servir ( quel protocole est en œuvre, la structure du réseau, scan des ordinateurs, brute force si c’est possible sur ces ordi, Ettercap …etc.) la liste est longue de ce qu’on peut faire sur un réseau articulé autour d’un routeur, on n’a parler beaucoup sur le forum, je te laisse faire une recherche

Sinon pour faire simple tu peux essayer de taper dans ton navigateur sans mettre http : smb://192.168.*.* l’adresse de la machine cible, (smb) est le protocole Samba permettant d’accéder au dossier partagés sous Windows, si bien sur l’accès y autorisé.

Pour y accéder au disque dur, c’est encore plus difficile car pour cela il faudrait que t’arrives à introduire un trojan et ainsi tu auras accès à l’intérieur de ces ordinateurs wink

#8 24-06-2011 18:37:05

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Salut slashdz, et bienvenue chez nous wink

Je vais la faire courte: la manière dont tu as présenté les choses dans ton premier post montre très clairement qu'il ne s'agit pas de ton réseau, mais d'un réseau sur lequel tu t'es visiblement introduit sans le consentement de son propriétaire. Comme si cela ne suffisait pas, tu veux en plus t'introduire sur les machines connectées à ce réseau. Et tu as le culot de nous demander de l'aide? Vas donc lire notre règlement, je te rappelle que tu as accepté de le respecter lors de ton inscription! Tu n'es ni le premier ni le dernier qui sera banni du forum pour etre venu avec de gros sabots et de mauvaises intentions. Sujet locké, kick and ban.

Annonce