Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 26-06-2011 03:19:50

Flex
N00b

John the ripper ou EWSA Password mutation

Bonsoir,

je viens de finir de rassembler des dicos et je voulais utiliser le super tuto de M1ck3y pour Retravailler ses fichiers dicos: les secrets d'un crack 100% efficace
mais j'utilise Elcomsoft Wireless Security Auditor qui a une options de password mutation.

Mon problème est le suivant dois-je utiliser John The Ripper ou l'option d'EWSA, EWSA crée énormement plus de variantes mais il en résulte un temps énorme de crack pour un dico minuscule avec les paramètre par défaut.

Voici l'interface de password mutation d'EWSA avec les param par défaut : Image

Pouvez vous me conseiller dois-je utiliser JTR ou EWSA et si j'utilise EWSA pour chaque mutation il y a 3 cran et sur l'image ils sont reglé a 2, les mutations sont aussi désactivable.

Les réglages par défaut d'ESWA font passé le crack de 3 heures a 40 jours avec un dico de 1.8 Go sachant que le s dicos que j'ai dl une fois regroupé devraient faire plusieurs dizaines de Go et que j'ai pas quelque milliers d'année devant moi quelle sont les réglages que vous me conseillé en activant que le strict minimum pour une histoire de temps ?

J'en demande beaucoup je sais mais je suis un peu perdu smile

Merci a ceux qui feront l'effort de me lire et de me répondre !

Dernière modification par Flex (26-06-2011 03:49:33)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 26-06-2011 05:27:28

vances1
Membre Indispensable
Site Web

Re : John the ripper ou EWSA Password mutation

Si tu passe de 3 heures à 40 jours via EWSA en mode mutation, c'est dire le nombre de clés que vas tester le soft ... par contre tu ne saura pas vraiment les clés qui ont été testé ...

Si tu préfère la premiere solution privilegie plusieurs fichier de petite taille (split -b 100M nomdefichier.txt pour des découpe de 100 méga par exemple).

Sans mutation autant envoyer le tout complet.

Question de temps ou d'efficience à toi de voir smile

Dernière modification par vances1 (26-06-2011 05:28:00)

Gagner de l'argent en Bourse https://www.youtube.com/watch?v=mq96BGWfE4U
Travailler à domicile Sondage rémunéré http://www.avis-sondages.fr/
Méthode et solution pour gagner de l'argent sur internet http://www.methodeargent.net/

#3 26-06-2011 09:29:23

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Un dico d'une dizaine de Go ce n'est pas viable (à moins que tu es le meilleur ordi du marché avec une carte video tesla, et encore) ni conseillable pour la "santé" de ta machine.

#4 26-06-2011 16:56:30

maribo
Membre Actif

kcdtv a écrit :

Un dico d'une dizaine de Go ce n'est pas viable (à moins que tu es le meilleur ordi du marché avec une carte video tesla, et encore) ni conseillable pour la "santé" de ta machine.

pourquoi?
question idiote mais je vois des fichiers gigas de rainbow donc je saisis pas?!

#5 26-06-2011 17:04:26

antares145
Membre d'honneur
Site Web

kcdtv parle bien de dicos, pas de Rainbow tables wink

Dans le cas d'un dico, tu dois prendre chaque mot, le hasher une série de fois (4096 fois pour être exact) et comparer le résultat avec le hash-cible pour voir si le mot de départ correspond bien au mot de passe recherché.
Toutes ces opérations de hash demandent un peu de temps (les 4096 itérations ont été volontairement choisies pour ralentir le processus de crack) et donc si tu dois calculer les hash de milliards de mots ça va te prendre un temps dingue. Et comme il n'y a pas moyen de reprendre le crack à un certain point du dico, si tu dois interrompre le crack tu dois repartir de 0, c'est pour ça que les très gros dicos ne sont pas conseillés.

Dans le cas d'une table Rainbow, les mots sont déjà pré-hashés (d'où le long temps de calcul pour construire une telle table) mais l'utilisation est très rapide puisqu'il suffit de comparer le hash-cible à chaque entrée de la table (pour faire simple, en vrai c'est un peu plus compliqué). Aucune phase de calcul (pour l'utilisation), si tu dois juste faire des comparaisons ça va très vite donc tu peux te permettre d'utiliser de très grosses tables wink

Annonce