Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 29-06-2011 19:12:09

HappyDad
Membre V.I.P.
Lieu : Awus036h
Site Web

Botnets open source: Hybrid, QuadNT et Triad botnets direct download

J'ai récupéré en fouillant sur le web les codes sources des botnets open source qui étaient à l'époque dispos sur feu le site X1Machine.com. Voila les 3 botnets:

-Hybrid Botnet System v.1.0:

Perl bot et panel admin http. Fonctions:

Sleep
2. TCP Storm
3. SYN Storm
4. UDP Storm
5. Delete bot from remote machine
6. Reverse Shell
7. E.R.T.E
8. FTP Crack
9. Download & Execute

-QuadNT v.Qn1:

Connect Back Shell
[+] Trash Flood
[+] Mouse Logger
[+] Keylogger
[+] Proxy server
[+] Encrypted Remote Terminal Emulator

-TRiAD Botnet System v.0.3

Linux Bot: 1. Syn Flood with source IP spoofing.
2. Small HTTP Server. 3. Bind Shell.
Windows Bot: 1. UDP Flood. 2. Small Proxy Server. 3. Reverse Shell.
Version independend functions:
1. Sleep. 2. Reboot remote machine. 3. Shutdown remote machine.
4. Delete bot from remote machine.

Quelques screens:

hybrid_v1a.png

Qx2_1.png

Le lien pour le download: Pack botnets

C'est très sympa pour comprendre comment fonctionnent les botnets niveau utilisation et administration. Attention, ce n'est pas fait pour aller pwn the world mais c'est destiné avant tout à des fins éducatives, à tester sur votre propre réseau donc. Bons tests et bon amusement smile

Dernière modification par HappyDad (29-06-2011 19:21:54)

logo-awus036h-petit.png logo-wifi-highpower-175x60.jpg logo-luxury.jpg logo-backtrack-5-special-edition.png

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 29-06-2011 19:26:21

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Re : Botnets open source: Hybrid, QuadNT et Triad botnets direct download

Hum es tu sur que c'est bien indiqué de filer un lien comme ça ?

Je pense qu'un tuto serait plus indiqué, quoi que pas trop utile vu la simplicité de ces outils.

Je sèche la au niveau modération, mais il y a un truc ou plutôt quelqu'un wink qui me fait penser que de tester un botnet sur son propre réseau (à moins d'avoir 200 machines) ne sera pas forcement l'idée première de ceux qui le téléchargeront.

Je te laisse juger par toi même l'implication d'une telle diffusion.
Je ne peux pas trancher objectivement vu que la section en pratique permet les discussions à ce sujet.

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#3 29-06-2011 19:30:55

raylook
Membre d'Or
Lieu : dans ton disque dur !!
Site Web

Merci wink ..dommage qu'il soit coder en Perl :p mais en va faire avec big_smile

fete.gif

#4 29-06-2011 19:35:09

antares145
Membre d'honneur
Site Web

noireaude a écrit :

Je sèche la au niveau modération, mais y a un truc ou plutôt quelqu'un wink qui me fait penser que de tester un botnet sur son propre réseau ne sera pas forcement l'idée première de ceux qui le téléchargeront.

D'un autre côté, je suis sûr qu'on peut convaincre le quelqu'un en question qu'un botnet open-source sera très facile à détecter/bloquer par tous les antivirus du marché (et les autres). Par ailleurs, je n'ai pas testé les outils en question, mais je pense qu'ils ne sont pas utilisables directement (un peu comme Metasploit). Est-ce que la partie nuisible est fournie compilée ou juste le code source (ce qui tiendrait à l'écart le script kiddie moyen) ?
Bon, ça serait un tutoriel pour déployer un ProRAT en FUD à large échelle, je ne serais sans doute pas autant en mode "bisounours" wink

Au passage, M1ck3y avait déjà posté un lien pour en parler --> X1machine.com : remote administration systems & opensource botnets

Je n'ai pas le temps de tester pour l'instant mais je suis assez intéressé par un éventuel retour d'expérience (ou un field report) smile

#5 29-06-2011 19:40:03

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

antares145 a écrit :

Par ailleurs, je n'ai pas testé les outils en question, mais je pense qu'ils ne sont pas utilisables directement (un peu comme Metasploit). Est-ce que la partie nuisible est fournie compilée ou juste le code source (ce qui tiendrait à l'écart le script kiddie moyen) ?
Bon, ça serait un tutoriel pour déployer un ProRAT en FUD à large échelle, je ne serais sans doute pas autant en mode "bisounours" wink

Pas faux, je viens de jeter un oeil. wink

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#6 29-06-2011 19:51:40

HappyDad
Membre V.I.P.
Lieu : Awus036h
Site Web

Non ce n'est pas utilisable directement, ça serait bien trop dangereux. Ca nécessite de passer du temps et de s'y intéresser, il faut avoir des connaissances dans certains domaines. Le but n'est pas de filer une kalachnikov à des gamins, mais vraiment de donner l'occasion à ceux qui s'y intéressent de pouvoir comprendre comment fonctionne un botnet en testant dans leur lab. De toute manière ça nécessite trop de boulot, les kiddies de base passeront vite leur chemin, et puis le code n'est pas tout jeune, alors tel quel il sera vite détecté à mon humble avis wink

Dernière modification par HappyDad (29-06-2011 19:57:14)

logo-awus036h-petit.png logo-wifi-highpower-175x60.jpg logo-luxury.jpg logo-backtrack-5-special-edition.png

#7 30-09-2011 16:53:08

darkvodka
N00b

Je suis en train de regarder comment fonctionne hybrid.

J'ai sans problème installé le serveur, obtenu un client (qui est sur la même machine que le serveur).

Par contre, je ne comprend pas trop comment fonctionne le reverse shell.
J'ai trouvé ceci :
http://wiki.backtrack-fr.net/index.php/ … erse-shell

Donc si j'ai bien compris, la partie serveur va ouvrir un shell sur un port donné (on va prendre comme exemple 2222).
Le client doit pouvoir si connecter.

Par contre je n'ai pas compris comment le faire depuis l'interface web.
Dans l'onglet [ Statistics and Control Panel ] je peux exécuter un reverse shell sur la machine cible OK.
En gros je fais executer par la machine cible le CLIENT du shell.
Donc je met l'adresse de mon serveur (127.0.0.1) et le port 2222, jusque la OK.

Mais comment lancer le serveur sur le port 2222 ? neutral
J'ai parcouru le code source mais j'ai pas vraiment compris cette partie.

Ok c'est bon j'ai compris ! Il faut le faire manuellement avec netcat, je pensais qu'on pouvait le faire depuis l'interface web mais en réfléchissant c'est normal qu'on peut pas. smile

Dernière modification par darkvodka (30-09-2011 17:14:55)

Annonce