Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 30-06-2011 18:15:18

Cricriiii
Nouveau membre

[Aide] Backtrack 4 pour un débutant pour démarrer le networking.

Bonjour à tous,

[edit : mon premier message n'apportait pas grand chose :]

Je débute sur linux et j'ai un message d'erreur auquel je ne comprends rien quand je veux démarrer le networking (/etc/init.d/networking start). J'utilise Backtrack 4 R2.

Voici 3 photos de mon écran, dans l'ordre.

Photo 1
Photo 2
Photo 3

Ma carte réseau c'est une Alfa AWUS036H, le driver est fraîchement réinstallé.

Pourriez-vous m'expliquer ce qui se passe s'il vous plait ? En français, parce que je ne suis pas trop stupide mais là je débute vraiment smile

Et me dire si vous connaissez la solution miracle pour que tout rentre dans l'ordre ?

Merci en tout cas si vous prenez la peine de répondre smile

Dernière modification par Cricriiii (30-06-2011 19:03:40)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 30-06-2011 18:28:48

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : [Aide] Backtrack 4 pour un débutant pour démarrer le networking.

On ne sait pas ce qu'il y a derrière les astérisques, OK, mais ça veut dire qu'on peut tout imaginer aussi...

Donne-moi une bonne raison de ne pas penser que tu veux cracker la clé WiFi du voisin sans son accord, sinon ton topic ne va pas rester longtemps ici (et toi non plus, pour le coup).