Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 01-07-2011 14:32:46

samuel
N00b

SurfJack et scapy

Bonjour, j'ai suivi le tuto de M1ck3y http://www.crack-wifi.com/tutoriel-surf … et-wep.php j'ai téléchargé SurfJack mais pour scapy.py j'ai eu beaucoup de mal à le trouvé car je n'ai pas réussi à la trouvé dans wifizoo ni dans le pack de téléchargement que fourni le site de scapy.Après avoir cherché sur le forum j'ai fini par le trouvé ici http://www.crack-wifi.com/forum/viewtopic.php?id=5030 ensuite comme dans le tuto je l'ai intégré dans le fichier de surfjack, j'ai continué à suivre le tuto et il y avait marqué "Il faut tout d'abord lancer Surfjack une première fois afin qu'il crée un fichier de configuration (surfjack.ini)". Il y a marqué "surjack.ini" mais je n'ai pas de surfjack.ini dans le dossier, j'ai donc pensé que c'était surfjack.py mais quand je double clique dessu, ça s'ouvre et se referme hmm

Donc j'espère que vous pourrez m'aidez ! smile merci d'avance

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 02-07-2011 11:35:06

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : SurfJack et scapy

Salut samuel, bienvenue sur le forum smile

Tu utilises quel OS et quelle version, exactement ? Si c'est BackTrack 5, précise également l'architecture (32 ou 64 bits) et l'environnement (Gnome ou KDE).

Vu que Scapy change très fort d'une version à l'autre (il est vraiment très pénible pour ça d'ailleurs), il vaut mieux que tu te mettes exactement dans la config que M1ck3y a utilisé pour son tuto, donc BackTrack 3 (en espérant qu'elle supporte bien ton matériel).

Pour lancer surfjack l première fois il faut taper la commande indiquée dans le tuto, pas double-cliquer sur un fichier wink

#3 02-07-2011 19:43:25

samuel
N00b

Salut antares et merci smile

Alors j'utilise windows XP pack 3 et c'est un 32bits, ensuite je n'ai pas backtrack,après pour Gnome ou KDE je ne sait pas le quel j'utilise,je crois que j'en est aucun des 2 mais je suis pas sûr.Merci pour la dernière info mais je vois pas où il parle de la commande,c'est surfjack.ini ?Et il faut l'entrer où ?désolé pour ma noobitude ^^

Et heuu donc il faut que je télécharge backtrack 3 ?Pour scapy je ne sais pas quelle version j'ai je l'ai juste prise sur un poste du forum.
a+ et merci pour ta réponse

#4 02-07-2011 22:16:53

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Hum, Surfjack est déjà assez chi^W pénible à faire fonctionner sur Linux, un bon conseil : ne t'acharne pas avec Windows... Le programme a été conçu pour tourner sous Linux, donc utilise Linux. Le tutoriel de M1ck3y dont tu parles n'a d'ailleurs pas été écrit pour Windows...

Toutes les commandes mentionnées doivent être tapées dans un terminal, ou "konsole" sous BT3. Je te conseille franchement de te familiariser un minimum avec BackTrack (et Linux en général) avant de te lancer là-dedans wink

#5 02-07-2011 22:35:12

samuel
N00b

D'accord merci pour ces infos je vais télécharger tout ça smile

Annonce