Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 01-07-2011 14:47:39

Lucas021
Membre Hyperactif

De la propagande pour Hadopi aux Brevet des Collèges !

Cette année j'ai passé mon  Brevet et a l'épreuve d'Education Civique on a eu un thème sur l'élaboration des lois
en France avec un beaux texte sur le débat de la lois Hadopi. On eu des questions du genre: "montrer que la loi en France est élaborée de manière démocratique" je me suis bien défoulé (mêmes un peux trop je crois tongue )
J'ai trouvé sa un peux gros mais j'ai bien rigolé tout seul dans ma salle big_smile.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 01-07-2011 15:00:38

Fuji
Membre Irremplaçable
Lieu : Saint Script-sur-Shell

Re : De la propagande pour Hadopi aux Brevet des Collèges !

Je ne doute pas qu'on veux endoctriner les jeunes dans les ecoles avec Hadopi.

Hadopi dans les écoles: «Nein Dank U!»

Ils ont déjà tenté le coups avec Davdsi, ils tentent à nouveau la même chose avec Hadopi.
Les UMP boys et les UMP girls n’ont décidément rien à envier aux dirigeants chinois sur les thèmes liberticides et javellisation des cerveaux.

Le but apprendre à nos bambins à devenir des consommateurs à tout prix, ça a commencé avec la carte «musique jeune», dont le succès est loin d’être assuré…

Un appel à projet a été lancé « La loi Hadopi favorise la diffusion et la protection de la création sur internet et demande à l’éducation nationale de renforcer l’information et la prévention auprès des jeunes qui lui sont confiés » c’est ce qui est visible sur le site du ministère en fouillant un peu.

L’enseignement au service du privé, le mensonge enseigné plutôt que l’ouverture et la réflexion transmise en EJCS (Éducation Civique, juridique et sociale) en appelant les âmes de bonne volonté à se joindre au projet!

C’est le principe retenu par toute dictature, faire passer le message chez les jeunes afin de leur transmettre la pensée unique.

Pour rappel, nous combattons Hadopi, Acta et leurs dérivés et nous en demandons l’arrêt immédiat et sans condition.

La mise à plat des droits d’auteurs afin qu’ils soient redistribués non pas sur une poignée d’artistes mais sur l’ensemble des artistes.

La fin de la taxe Sacem qui ne sert que des intérêts privés.

Et nous répétons à l’État que nos enfants ne sont pas des enregistreurs de conneries étatiques, nous les voulons avec un jugement libre et indépendant, tout sauf le système actuel qui n’est fait que pour les abrutir et les amener à la pensée unique.

Nous demandons également des moyens  et du personnel plus importants dans les établissements scolaires plutôt que de gaspiller de l’argent avec des magouilles mafieuses style Hadopi.

Mettre nos enfants entre les mains de l’industrie et des thèmes liberticides de l’État, n’est certainement pas le but de l’enseignement.

Placez l’argent des impôts ailleurs, en effet, internet à l’école est une bonne chose, mais savez vous que par manque de budget dans la plupart des établissements ce sont des dons du privé dans le meilleur des cas qui permettent aux élèves d’accéder au Net, bon nombre d’établissement ne bénéficient ni de moyens pour mettre de telles solutions en place, ni de dons.

A part creuser l’inégalité entre le public et le privé, Zebulon et ses amis sont au mieux incompétents, au pire des fossoyeurs d’éducation et des libertés.

Source

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.024 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]