Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 04-07-2011 04:02:56

Vyso
N00b

Renouvellement adresse IP, Mac et bien plus ?...

Bonjour/bonsoir à toute la communauté.
Je viens ici pour chercher de l'aide (et oui je n'apporte pas mon savoir desolé).
Mon post sera assez long et certainement remplies de fautes d'orthographes donc je vous en prie ne me tapper pas... ^^

Introduction:
Tout d'abord je suis un joueur de jeux vidéo ( Crossfire ) Une autre version de Counter Strike pour ceux qui ne connaissent pas. Sur se jeux nous avons la possibilité de gagner de l'argent virtuel à chaque partie et pouvoir s'acheter des armes ect... =GP

Pour que le jeux marche et evolue un autre système à été mis en place: payer avec des euros pour pouvoir bénéficier d'armes "rares" et d'items avec une autre monnaie qui s'apelle ZP...
Exemple: 10€= 10ZP = 1 arme rares pendant 30 jours

Puis un autre système à été mis en place pour les personnes qui ne souhaitent pas mettre des euros dans le jeu (répondre à des questionnaires en ligne qui rémunèrent en versant sur le compte de la personne directement les ZP mais en très faible quantité... Aprés un bon temps de galere sur les questionnaires j'ai remarquer qu'il y avait d'autres partenaires qui pouvait crédité mon compte avec des ZP mais le seul problème été de faire un achat sur se site...
Je me suis mit a analyser ces partenaires (samsung, dell, smartbox, fnac, la Redoute et autres ...) J'ai remarqué qu'a chaque fois il fallait que j'arrive à la confirmation du paiement pour recevoir mon argent sur le jeux. Pour cela je me suis casser le cul pour chaque offre et ait découvert divers méthode comme le paiement par chèque, le paiement contre remboursement, la modification d'url en rajoutant le "confirmation" a la place de "payement" ect ect... En plusieurs moi jai reussi à me faire pas mal d'argent virtuel et en est fait profiter à un grand nombre de la communauté française (manque de bol cette technique ne marche pas pour les canadiens et belges)

Comment se fait il ? J'en ai déduit que les offres sont proposés en fonction de l'adresse IP dont seulements aux adresses IP françaises...

Aprés plusieurs moi à aider toute la communauté j'ai remarquer que les offres d'achats ne revenait plus une fois l'achat fait sur le site en question, sauf en changeant de connection ( VIVE FREE WIFI !)
Rebelotte je recommence à faire toute les offres d'achat.

On rendre dans le vif du sujet (enfin) :
Une fois les offres d'achat effectuer en freewifi et connection avec box, il est impossible qu'elle revienne sur le compte. Je pense qu'en plus de retenir l'adresse IP, l'adresse MAC de l'ordinateur est retenue... Je change alors d'ordi et je change de connection, à mon grand desespoir les offres n'apparaissent toujours pas...

J'envoie un mail alors aux différents annonceurs de ces offres (SponsorPay, Tokenads, SuperRewards) pour leurs signaler que je souhaiterai refaire des achats en beneficiant des offres... Aucune réponse de leurs parts.
J'en ai donc conclu qu'en plus de retenir l'adress IP & MAC ils doivent retenir par je ne sais pas trop quel moyen l'adresse du compte...

Ma question (Tout se blabla pour en arriver la, fait chier se type ^^) : A votre avis, existerais-il un moyen de pouvoir supprimer l'historique des offres faite sur le compte ?
-Si Oui: les offres ré-apparaitront sur l'ordi ou il faudra maquillé l'adresse Mac et IP (pas bien compliqué je pense pour certains ^^)

J'éspère que se sujet interessera des membres et qu'il pourrait aboutir à quelques choses de positif. Je suis prêt à engager mon temps et bien plus encore. Si une personne se sent motivé à m'aider et reussira à me faire ré apparaitre indéfiniement ces maudites offres de n'importe quel manière il m'envoie un e-mail et je le payerais on pourra s'arrenger.

Si il est impossible de m'aider pour diverses raisons: illégalité ? ... Merci de me contacter par MP, ou mails... Et me donner des pistes (autres forums, tutos ...) Je prends tout.

Merci à tous de votre lecture et de votre participation à une réponse et une aide ?

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 04-07-2011 23:16:00

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Renouvellement adresse IP, Mac et bien plus ?...

Churchill a écrit :

This paper by its very length defends itself against the risk of being read.
(La longueur de ce document le protège du risque d'être lu)

Ca pourrait presque s'appliquer ici big_smile

Bon, je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, mais au delà des aspects "astuce", "partage" et "robin des bois", j'ai pas (du tout) l(impression que c'est légal, ton truc... Ou alors j'ai mal compris, mais je pense que déjà ta façon d'exploiter la chose est un peu borderline, faut pas trop abuser non plus wink

Pour te répondre, il est techniquement improbable (je suis même tenté de dire "impossible") que le serveur récupère l'adresse MAC de la machine. Simplement parce que le navigateur n'est pas sensé avoir accès à ladite adresse, et que les en-tête des protocoles ne permettent pas de "transporter" l'adresse MAC jusqu'au serveur.
Si l'IP n'est pas la seule "marque d'identification", je penche plus pour un cookie stocké dans le navigateur. Tu peux essayer d'utiliser le mode "navigation privée" (Chrome et Firefox le proposent) pour ne garder aucune trace de session, y a des chances que ça suffise.
Autre possibilités : si tu utilises un compte (login/password) pour valider le fait que tu visionnes les annonces, c'est sans doute lui qui pose problème et là tu ne peux rien y faire à part en créer un nouveau wink

Annonce