Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 04-07-2011 15:02:49

trolbin
Banni(e)

Besoin d'aide svp pour cracker clé wep sur backtrack

Salut a tous,
Je suis nouveau et je cherche à cracker ma clé wep  avec backtrack 4r1.
Quand je lance un scan des reseaux, le reseaux que je veux cracker apparait dans la partie du haut mais pas du bas (je n'ai pas la station).
Je lance quand même une capture de paquets, les beacons montent mais pas les datas.

Je voudrais savoir comment cela ce fait?

D'après se que j'ai compris, c'est parce que l'ordinateur distant n'est pas allumé ou connecté.

Comment faire SVP?

Dernière modification par trolbin (04-07-2011 16:20:55)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 04-07-2011 15:14:06

Fuji
Membre Irremplaçable
Lieu : Saint Script-sur-Shell

Re : Besoin d'aide svp pour cracker clé wep sur backtrack

Salut,

Je ne crois pas que tu as lu la section n° 3 dans le reglement du forum.

Dernière modification par Fuji (04-07-2011 15:15:08)

#3 04-07-2011 16:22:03

trolbin
Banni(e)

Oups exact.
Voila j'ai changer mon texte.

#4 04-07-2011 16:56:29

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Mouais, mais avec la remarque de Fuji même ton texte modifié ne suffit pas à cacher tes intentions roll

Bon, comme j'ai pas vu la version originale tu as le bénéfice du doute, mais dis-toi bien qu'il y a des gens qui se sont fait dégager du forum en voulant attaquer le réseau du voisin...

Pour ton problème, si tu n'as pas de station ça vaut dire qu'il n'y a pas d'ordi connecté sur le réseau-cible actuellement. Les beacons montent mais ça c'est normal : ce sont des paquets que la box envoie elle-même tous les X centièmes de seconde pour annoncer son réseau (ainsi que le cryptage utilisé, etc)

#5 04-07-2011 17:09:59

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Cela ne change rien au fait que ta demande initiale va à l'encontre de notre règlement. Ici nous n'aidons personne à s'introduire sur des réseaux de façon illégale.

Et puis le foutage de gueule, je n'aime pas trop... Donc tu es banni et ton sujet est locké (je suis moins compréhensif et patient qu'Antares).

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.024 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]