Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 04-07-2011 20:39:45

sw1ngc
Nouveau membre

Handshake avec airodump-ng

Salut,

C'est mon 1er post sur le forum, avant bien sur j' ai cherché ou trouver réponse à ma question sur le forum...mais...rien. Ensuite j' ai cherché ou mon post aurai u le plus sa place...euuuuh pas facile non plus ^^'

Alors voilà mon problème, actuellement j' applique le tuto crack WPA (sur mon réseau bien entendu), je commence
par la première étape qui est de mettre ma carte wifi en mode monitoring puis je lance la commande:
airodump-ng monO, j' écoute donc le réseau, de là s' affiche une multitude de ssid et autres joyeusetés ^^

Pas de station...mais au bout de 5 minutes...PAFF!!! un handshake!!!:lol:

Alors sur le coup jme dis tien la grande classe j' ai chopé un handshake, mais qui me sert à rien étant donné que je suis rendu qu à l' étape 2 (airodump-ng mon0), j' ai recommencé à plusieurs reprise en live CD Backtrack4 R2, j' ai u le même constat 2 fois sur 30 essais ~ avec ma carte wifi interne au pc....Diiiing!!!doooong!!! Ah tien ma clef alfa awuso36h!!!! troooop bien!!! donc j' installe backtrack4 R2 sur "virutlabox" je paramètre le tout...et là....REPAFF!!! un handshake avec "airodump-ng" et toujours pas de station enfin du moins j' ai pas u l' occasion de trop tester à fond ma clef donc je ne me prononce pas trop sur les stations...

Donc du coup c'est normal d' avoir un "handshake" au moment d' écouter le réseau???:/

Amicalement, sw1ngc wink

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 04-07-2011 23:06:47

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Handshake avec airodump-ng

Si tu as un handshake, alors il y a une station dans le coin. Les handshakes n’apparaissent pas tout seul (sauf en cas de défense MacGyver style, mais c'est extrêmement rare). En fait, il suffit que quelqu'un se connecte à un réseau WPA à portée pour que tu chopes son handshake...

Par contre il y a 2 choses possibles (probables, en fait) :
- la liste des réseaux à portée est trop longue pour afficher la liste des stations en dessous
- le handshake a été récupéré sur un réseau autre que le tien (c'est pas vraiment de ta faute, rien d'illégal tant que tu ne le casses pas)

La solution est simple : filtre les résultats d'airodump-ng en te verrouillant sur un seul canal (celui de ton réseau) avec l'option -c, et tu peux même spécifier à airodump-ng de ne capturer que sur un seul réseau, via l'option --bssid :

airodump-ng -c 6 --bssid 00:11:22:33:44:55 mon0
#Adapte le canal et l'adresse MAC de ta box. Tu peux l'avoir en scannant une première fois sans options

En fait, c'est la façon "propre" de faire, pour être sûr de ne rien choper des réseaux voisins sans leur accord wink

#3 04-07-2011 23:38:30

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Je te conseille dájoutter a ta ligne de commande "-w nom_du_fichier_où_tu_veux_garder_le_handshake", sinon, tu auras beau chopper ton handshake mais tu ne pourra pas l'utiliser pour passer les diccionaires d'attaque

#4 05-07-2011 10:00:25

sw1ngc
Nouveau membre

Salut,

Ah super pour les réponses, il est vrai que hier soir j' ai pu tester ma clef alfa comme il faut et les stations il y en avait pas des masses, pour le peut les SSID était  masqué ( sa peut être un bon exercice des les retrouver).

Dès ce soir je vais me concentrer sur une recherche ciblé.

Merci à vous wink

Amicalement,

Sw1ngc /-)

#5 07-07-2011 15:33:06

sw1ngc
Nouveau membre

Salut,

Alors je viens d' essayer comme vous m' avez indiqué, ciblé sur un seul réseau, sa fonctionne super bien, au point que j' ai pu avoir le handshake très rapidement ~2 minutes, maintenant je vais essayer l' attaque par dictionnaire.

C'est une première pour moi, jdois dire que sa fait flipper de trouver le handshake aussi facilement surtout avec une protection en WPA2 sur une Bbox, par contre c'est super intéressant de faire ça sur son propre réseau pour voir comment tout fonctionne.

Merci encore pour le coup de main,

amitié,

sw1ngc /-)

Annonce