Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 09-07-2011 08:17:17

coyotus
Membre Irremplaçable
Lieu : fort fort lointain

Une question peut être bête pour terminator

C'est simple je voudrais configurer terminator pour qu'il soit déjà splité verticalement à l'ouverture.

J'ai regardé le man mais je n'ai eu que le raccourcis clavier pour le faire après l'ouverture,
pareil pour les recherche sur google.
Donc si quelqu'un connais une soluce pour moi.

Merci d'avance.

1310812721.gif

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 09-07-2011 12:22:20

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Une question peut être bête pour terminator

Terminator.jpg    Sarah Connor ?
[Pas pu m'empêcher, désolé big_smile]

Apparemment, le fichier de config de Terminator se trouve dans [c]~/.config/terminator/config[/c]
Tu peux avoir la liste de toutes les options dudit fichier en consultant le manuel : [c]man terminator_config[/c]
Plus de détails --> man terminator_config

Autre possibilité : tu construis un "layout" que tu sauvegardes, et tu modifies le lanceur (ligne de commande) pour invoquer le layout sauvé. Plus de détails ici --> Using Terminator instead of Gnome-Terminal

#3 09-07-2011 15:05:03

coyotus
Membre Irremplaçable
Lieu : fort fort lointain

Re : Une question peut être bête pour terminator

antares145 a écrit :

Sarah Connor ?
[Pas pu m'empêcher, désolé big_smile]

Apparemment, le fichier de config de Terminator se trouve dans [c]~/.config/terminator/config[/c]
Tu peux avoir la liste de toutes les options dudit fichier en consultant le manuel : [c]man terminator_config[/c]
Plus de détails --> man terminator_config

J'avais déjà essayé ça

antares145 a écrit :

Autre possibilité : tu construis un "layout" que tu sauvegardes, et tu modifies le lanceur (ligne de commande) pour invoquer le layout sauvé. Plus de détails ici --> Using Terminator instead of Gnome-Terminal

Par contre ça je vais tenter, merci

ÉDIT: nickel ça marche impec shame j'étais passé à coté

Dernière modification par coyotus (09-07-2011 15:13:10)

1310812721.gif

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.022 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]