Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 15-07-2011 11:12:13

ferrari84
Membre

Question Alfa AWUS036H + antennes

Salut à tous,

J'ai découvert ce forum il y a pas si longtemps, je le trouve vraiment super, on trouve beaucoup d'information et d'aide, j'ai cherché sur le forum les réponses à mes questions mais je n'ai pas trouvé de réponses mais excusez moi si cela a déjà était dit.

1) Donc voila j'ai découvert l'Alfa AWUS036H grâce à votre forum et voudrait en acheter une, je voudrais savoir si elle fonctionne bien sous BT5 et surtout en mode injection ?

2) Je me suis intéressé de cette carte car vous disez que du bien sur forum à propos de cette carte et j'ai vue quelle avais une puissance d’émission de 1000mw mais je voulais savoir un truk sachant quand France la puissance et limite à 100mw je voulais savoir si cette carte n'était pas " bridé " à 100mw sur Windows ou Backtrack ?

3) Je voulais savoir aussi quelle était la différence entre une antenne omni-directionnelle de 2dBi, de 5dBi, de 8dBi ou de 9dBi ? Je c'est déjà que plus on augmente en dBi plus il y aura de puissance si je ne dit pas de conneries. Je voulais aussi savoir si plus on augmente en dBi plus l'antenne est directionnel ? , donc si on prend une 9dBi il faudra quand même la dirigé vers le AP pour avoir une meilleur réception ?

4) Je voudrais savoir aussi sur quel site je pouvais en commander une, es-que vous connaissez le site t and co les prix sont beaucoup plus bas que surwifi-highpower qui à l'air d'être un très bon site, voila je voudrais savoir sur quel site je pouvais commandé ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 15-07-2011 14:39:47

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Question Alfa AWUS036H + antennes

1) Pas de problème à signaler, l'injection fonctionne bien sur BT5 (en tout cas la version KDE-32 bits)

2) Sous BackTrack, elle est par défaut en mode US donc "débridée". Sous Windows, ça dépend de ce que tu indiques au moment de l'installation : si tu choisis le channel plan FCC elle sera à 1000 mW mais tu n'auras pas accès aux canaux 12 à 14. Au passage, si elle est "bridée" c'est pour une bonne raison (légale) wink

3) Plus le gain augmente, plus la puissance est "concentrée" mais plus la directivité augmente. L'antenne ne peut pas créer de puissance, donc ce que tu gagnes dans certaines directions tu le perds dans d'autres. Pour une omni, ça veut dire que plus tu montes en gain, plus la zone "utile" sera réduite. par contre elle se situera toujours à la perpendiculaire de l'antenne

Dipole_gain.jpg

4) Je connais T and Co de nom, je pense qu'ils sont corrects mais je n'ai jamais travaillé avec eux. Idem pour MHzShop, d'ailleurs. Je laisse d'autres membres partager leur éventuelle expérience avec ces boutiques smile

#3 15-07-2011 16:16:10

ferrari84
Membre

Ok je te remercie pour toute tes réponses.

Par contre quand tu dit sa : " Au passage, si elle est "bridée" c'est pour une bonne raison (légale) "

Je vois pas à quoi sa sert d'acheter une alfa de 1000mw si c'est pour qu'elle soit bridé à 100mw je vois pas l’intérêt, si c'est pour faire sa autant acheter une merde wink

Je te remercie pour l'explication sur les antennes et pour le petit schéma.

#4 15-07-2011 17:09:18

antares145
Membre d'honneur
Site Web

ferrari84 a écrit :

Je vois pas à quoi sa sert d'acheter une alfa de 1000mw si c'est pour qu'elle soit bridé à 100mw je vois pas l’intérêt, si c'est pour faire sa autant acheter une merde wink

Quel est l'intérêt d'acheter une Ferrari (spéciale dédicace à ton pseudo) qui monte à 330 si c'est quand même pour rouler à 120 ? Autant acheter une twingo, non ? smile
Une Ferrari ce n'est pas que de la vitesse de pointe, c'est aussi une mécanique haut de gamme et fiable, même si c'est généralement pas pour ça qu'on l'achète tongue

Ce qui fait la grande force de l'Alfa 36H ce n'est pas sa puissance d'émission (après tout, il y a des modèles à 2000 et même 2500 mW), c'est sans sensibilité = sa capacité à décider des signaux faibles. Et ça, ce n'est pas bridé donc même en limitant ton émission à 100 mW, elle reste exceptionnelle !

Après, évidemment si le but est de jouer à kikalaplugrosse, c'est autre chose roll

#5 15-07-2011 23:56:47

ferrari84
Membre

Ok merci pour ta réponse

Ps: le jour ou j'ai une Ferrari je pense pas que je roulerais à 120 yikes

J'attends des autres idées d'autre membres.

#6 16-07-2011 16:20:08

Leakless
Nouveau membre

Bonjour,

je posséde la NH et je voulais savoir si personne a des problèmes de puissance de réception
parce que que sa sois sous BT5 ou windows je capte pas grand chose ou très éloigner alors que je suis entourer de box dans le quartier

j'ai lu qu'il y a certaines ligne a taper sous BT pour régler les db ou autres mais ça ne marche pas

bref, quand je tente une injection, ça marche mais c'est tellement faible que les datas n'augmente pas ou peu

merci

Dernière modification par Leakless (16-07-2011 16:20:46)

#7 16-07-2011 18:03:25

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Bienvenue chez nous Leakless.

Quel rapport avec le sujet de ce topic? Absolument aucun, donc merci de créer un nouveau topic conformément à notre règlement, sinon c'est le ban pour pollution de topic.

#8 16-07-2011 23:45:11

ferrari84
Membre

Merci M1ck3y j'ai pas trop voulu dire quelque chose je savais pas trop.

Si il y en a qui ont commandé chez t and co j'aimerais bien avoir vos avis.

Merci

#9 25-07-2011 22:42:45

ferrari84
Membre

Un peu de nouvelle et quelques questions.

Donc voila j'ai reçu ma commande ce samedi de chez T and Co, sa a était un peu long mais je n'étais pas presser. Le matos est nikel, testé sur un windows Xp et seven.
Par contre j'ai un problème pour l'installation de ma clé sous backtrack 5 Gnome 32bit live usb, je n'arrive pas a installer le drivers ni le logiciel, le driver est sur le cd fourni avec la clé et j'ai télécharger le logiciel sur le site alfa mais pour Linux Kernel 2.6.x et je ne sais pas si c'est le bon. Et je n'arrive pas a les installer, si quelqu'un peut m'aider.
Une autre question, Backtrack 5 s'installe facile sur le disque dur avec seven en dual boot ?, il faut lancer backtrack 5 en live et cliquer sur l'icone installer sur le bureau et c'est bon ?

Merci d'avance

#10 13-08-2011 21:16:21

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Normalement tu n'as pas besoin de pilote pour BackTrack 5, il est déjà intégré au noyau. Donc oublie le CD fourni et vérifie, ta carte devrait déjà être détectée. Tu peux regarder le résultat des commandes suivantes pour t'en assurer :
- ifconfig -a
- iwconfig
- lsusb
- airmon-ng

Pour l'installation, oui c'est la bonne façon de faire : l'installateur est basé sur celui d'Ubuntu, qui fait plutôt du bon boulot. Par contre ça n'a rien à voir avec le topic, donc merci de créer un nouveau sujet si tu veux parler de l'installation smile

Annonce