Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 15-07-2011 18:02:48

deamon59
Membre

Ne me tapez pas

J'aimerai savoir comment on fait pour se connecter sur le net sur backtrack ?J'ai pas trop fouiller mais je suis desorienté par le changement windows/linux . Si je  souhaite faire d'autres chose que du reseau et cie , dois je me tourner vers une autre distrib?Est ce que Backtrack contient tout d'une distrib basique (je pense evidement a ubuntu ).puis je y installer d'autres paquets ( sur ma cle usb , je peux pas partitionner le PC de ma copine XD ).

'Me tapez pas , chui un noobie smile .

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 15-07-2011 19:06:02

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : Ne me tapez pas

deamon59 a écrit :

Me tapez pas , chui un noobie smile .

Merci de respecter la section 8 de notre règlement intitulée "Le choix judicieux d'un titre pour votre topic". Le titre "Ne me tapez pas" ne donne aucune indication sur le contenu de ton sujet ni sur ta demande, c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire.

#3 15-07-2011 19:06:11

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Ne me tapez pas

Pour te connecter par câble :

dhclient wlan0

Pour te connecter en WiFi, tu peux utiliser "Wicd", il est disponible dans le menu Internet. Attention que sur certaines versions de BT5 (Gnome 64 bits en tous cas) Wicd est buggé et il faut le réinstaller pour qu'il fonctionne...

BackTrack contient tout d'une distrib basique, mais pas au sens où tu le comprends wink Ubuntu n'est pas une distrib' basique, elle a toute une série de programmes en plus pour aider les nouveaux-venus dans le monde de Linux. Et là, c'est vrai que BackTrack n'a pas ces outils... BackTrack n'est pas une distribution pour "noobie", c'est volontaire de la part des concepteurs.
Note que si tu es bien sur Ubuntu, tu peux y installer la majorité des programmes de BackTrack, sans trop de difficultés smile

Tu peux installer des paquets une fois que tu es connecté au net, mais en mode Live les changements ne seront pas sauvegardés donc tu devras sans doute les réinstaller à chaque démarrage hmm Tu peux toujours regarder du côté de la persistance (avec Linux Live USb Creator), peut-être qu'avec ça tu pourras conserver tes paquets.

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.022 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]