Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 16-07-2011 02:07:01

Reyals
Membre Radioactif

Sauvegarder sous BT live USB.

Bonjour,

J'utilise BT 4 r2 avec une live USB. Est-ce possible de sauvegarder des choses sans que ça efface à toute les fois? Par exemple dans fichier sur mon bureau etc...

Merci ^.^

Soyons réaliste, exigeons l'impossible ! [Ché Guevara]

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 16-07-2011 02:34:59

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Sauvegarder sous BT live USB.

En mode live non, ce que tu peux faire c'est faire une partition sur ton stick, une pour mettre ton image botteable de BT5 et une autre pour garder tes données. Sinon installer directement BT5 sur ton stick... Ou encore, si je ne me trompe pas il existe aussi le mode "USB persistant change", j'ai jamais essayé mais le titre laisse penser que ça pourrait te convenir...

#3 16-07-2011 09:00:24

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Comme le dit Kcdtv, tu peux utiliser le mode persistant pour sauvegarder les modification apportées à ton système. Pour ça, soit tu utilises LinuxLive USB Creator en prévoyant une certaine place pour les données persistantes, soit tu appliques un tuto comme celui-ci --> Backtrack 4 – USB/Persistent Changes/Nessus

En fait, BT4-R2 propose déjà un mode "persistant" mais il faut le modifier un peu pour qu'il soit utilisable. Le lien ci-dessus explique tout ça très bien (en anglais) smile

Note que la persistance ne marche que jusqu'à un certain point. Si c'est pour sauvegarder de nouveaux fichiers que tu crées ça suffira, mais si tu veux mettre un pilote (voir même le kernel) à jour, je doute que ça fonctionne hmm

#4 17-07-2011 18:22:01

Reyals
Membre Radioactif

Merci! Je pense le réinstaller, mais sur disque dur externe, histoire d'avoir plus de place.

#5 18-07-2011 11:10:48

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Au contraire, pourquo ne l'nstalle tu pas sur une partition pas trop grande et tu garde ton HD externe en FAT 32 et tu peux l'utiliser avec tous tes SO?
Tu n'auras aucun problèmes pour entrer depuis backtrack5 les données sur ton disque externe sans prendre le risque de tout perdre et devoir formater ton disuqe dur externe si il y a un big problème avec ton backtrack (ça arrive, surtout au début, on essaye plein de petites chose en étant logué comme root, ça peut facilement partir en sucette...)

#6 18-07-2011 16:12:20

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Reyals a écrit :

Merci! Je pense le réinstaller, mais sur disque dur externe, histoire d'avoir plus de place.

Attention à Grub (le chargeur d'amorçage), si tu comptes faire comme ça.
Pense à débrancher le disque dur de ton pc avant sinon tu risque d'avoir un gros gros chagrin en redémarrant (à moins que tu saches restaurer le secteur de boot en cas de problème).

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#7 19-07-2011 02:43:40

Reyals
Membre Radioactif

Attention à Grub (le chargeur d'amorçage), si tu comptes faire comme ça.
Pense à débrancher le disque dur de ton pc avant sinon tu risque d'avoir un gros gros chagrin en redémarrant (à moins que tu saches restaurer le secteur de boot en cas de problème).

J'ai peur -_-''. Comment je fais pour éviter cela?

Merci de me l'avoir dit! ^_^

#8 19-07-2011 02:55:21

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Ben comme je te l'ai suggéré en débranchant si possible ton disque dur interne avant, si c'est un pc fixe.
Si c'est un portable renseigne toi avant sur la manière de restaurer le boot sous Windows ce qui est très simple et (ou) grub ce qui est un peu plus compliqué.

Dans tous les cas renseigne toi bien en fouinant sur le net, sur les différentes étapes avant de te lancer.
Ou attends qu'un posteur te donne une astuce, je ne peux pas te donner de conseil car je n'ai jamais fait cette manip, je passe toujours par un dual boot.

Mais je sais que pas mal de gens ont eu de légers soucis en l'installant sur un disque externe.

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#9 19-07-2011 05:09:27

Reyals
Membre Radioactif

Dac merci! Je vais attendre un peu avant, je vais prendre d'autres informations! Merci encore smile

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.038 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]