Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 16-07-2011 20:41:25

cermanialop
Banni(e)

Xbox ne marche plus correctement suite à un craquage WPA2-PSK

Bonjour, smile

j'ai réussi de suite 3 cracks sur ma box (WEP, WPA-PSK et WPA2-PSK); le problèmme, c'est que aprés ma dernière réussite, ma box (ou mon PC) ne fonctionne plu correctement yikes Ma vitesse de réception est diminué, et ma vitesse d'envoi est quasi inexitante, de plus mon PC n'arrive qu'à capter 2 à 3 barres de mon wifi, qui et juste à côté hmm J'arrive plus non plus à accéder à 192.118.1.1, alors qu'avant, ça prennait 2 secondes... mad Est-ce une faute d'utilisation de Backtrack qui aurait pû endommager ma box roll ou est-ce tout simplement un mauvais réglage? tongue

Merci de vos réponses, hmm
Cermanialop.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 16-07-2011 23:03:34

Squaks
Membre Irremplaçable

Re : Xbox ne marche plus correctement suite à un craquage WPA2-PSK

Tu as quoi comme routeur ?

J'ai déjà eu un probleme similaire, un simple reboot de ma BBox l'avait résolu.

Sharkoff

#3 17-07-2011 00:58:51

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Je te répète, c'est pas 192.118.1.1 mais 192.168.1.1

#4 17-07-2011 20:56:53

cermanialop
Banni(e)

Bonjour,

merci kcdtv, je sais qu'il faut ¨¦crire 192.168.1.1 au lieu de 192.118.1.1, c juste une faute de frappe :-D , mais mon pbm reste toujours le m¨ºme yikes : je ne parviens pas ¨¤ acc¨¦der ¨¤ 192.168.1.1 ni ¨¤ ma vitesse limite, et il me manque 1 ¨¤ 3 barres de mon wifi :'( , qqn n'aurait pas une id¨¦e svp? wink

merci,
Cermanialop.

#5 18-07-2011 11:01:35

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

2 possibilités: 1. problème adaptateur wireless/ordinateur
                        2. problème routeur
pour la première:
  Il semble (comme tu parles de barres) que tu as essayé  ton adaptateur avec différent SO et que le problème ne vient donc probablement pas de là
Donc le routeur. Tu as surement fait un reboot, pourquoi pas un petit reset? Attention te retrouves pas sans internet, mieux vois trois barres que 0 (de fait, les ptites barres de windows c'est sympat, mais c'est vraiment pas bien comme indicateur... utilise quelquechose comme inssider et speedtest si tu veux voir un peu ce qu'il se passe avec ton wifi)

#6 18-07-2011 18:44:35

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Un problème de clavier cermanialop?

#7 19-07-2011 19:31:01

cermanialop
Banni(e)

euh, à vrai dire, il faut que je perde l'habitude d'écrire des messages sur le gsm... roll

#8 20-07-2011 08:45:10

cermanialop
Banni(e)

bonjour,

je viens de remarquer que ma carte réeau est connecté en tant que client sur le wifi de mon voisin! yikes je soupçonne beaucoup mon frére... pam je crois que c'est ça qui m'empêche d'accéder à 192.168.1.1  est à ma vitesse limite, comment puis-je faire pour retirer ma carte réseau qui est conecté en tant que client sur le réseau de mon voisin? hmm

merci beaucoup d'avance... roll
je vais éclaircir ce point avec mon frére roll
Cermanialop.

#9 20-07-2011 14:59:24

rata6
Nouveau membre

bonjour,

Il suffit de te deconnecter du reseau wifi de ton voisin et te reconnecter chez toi.

#10 20-07-2011 15:08:04

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Humm ....

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#11 20-07-2011 20:28:13

cermanialop
Banni(e)

bonjour,

oui, c'est bien mon frére mad je m'en doutais neutral il ne pouvait pas s'empêcher, Backtrack à porté de main, c'est irrésistible pour lui (surtout qu'on a n'as pas son propre PC wink ) mais revenons à nos affaires, merci de votre réponse rata6, seulement, me déconnecter du réseau de mon voisin, puis me reconnecter sur le mien ne change rien sad , de toute façon, je ne peux pas vraiment me connecter sur le réseau de mon voisin, il m'indique "Accès limité" "Pas d'Accès Réseau" hmm mais bon, le problèmme n'est pas vraiment une question de "piratage", (puisque je ne suis pas pirate moi-même wink ) c'est plutôt celui de ma carte réseau qui est connecté en tant que client chez mon voisin, ça me gène vraiment...

Ma question est donc: y'aurait-il pas, d'une façon ou d'une autre, moyen de  déconnecter l'adrresse MAC de ma carte réseau de mon voisin?  (sans devoir aller faire: "TOC! TOC! TOC! Ouiiiiiiiiiii? Bonjour Monsieur, voyez j'ai un p'tit problèmme pas bien grave; j'aime m'amuser au cracks de wifis et mon frère ne pouvait s'empêcher de cracker le vôtre...  pourriez-vous m'aider?") vous pouvez imaginer le reste...   

Merci beaucoup encore à celui qui voudrai bien m'aider....
Cermanialop.

Dernière modification par cermanialop (20-07-2011 20:28:53)

#12 21-07-2011 11:57:07

cermanialop
Banni(e)

pour être un peu plus clair, mon client LAN est connecté comme client sur le réseau de mon voisin....  Par exemple, lorque je démarre Backtrack, et que je lance la recherche des réseaux, je vois BGC_05165666 (le nom de ma box) et à côté le client 00-60-B3-37-49-FC, c'est moi. Puis, plus-bàs, je vois wifi126 (le nom de la box de mon voisin) et à côté: 00-60-B3-37-49-FC, mon client...

C'est ça qui m'embête...

#13 21-07-2011 13:58:03

ChrisDev62
Membre Hyperactif

en mettant down tous tes acces wifi et en les montant ensuite avec start ça persiste ??
Tu as acces à l'interface web de ton routeur ?
tu as essayé de regarder sur plusieurs systèmes d'exploitation si tu as le même problème partout ?

#14 21-07-2011 17:43:27

cermanialop
Banni(e)

non, j'ai pas essayé, c'est peut être une idée, merci Chris, je vais essayer tout ça tout de suite, je vous tiendrai au courant...

#15 21-07-2011 18:06:01

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Plop je ne vois pas trop ou est le problème la.

Tu as un gestionnaire de connexion sur toutes les distributions Gnu/Linux, sur MS Windows "network-manager", "Wicd" etc etc .....
Il suffit de supprimer les éventuels paramètres "automatiques" et les remplacer par les tiens.

Ou simplement de décocher l'option connexion automatiquement à ce réseau (celui de ton voisin), et de paramétrer ton gestionnaire de connexion pour qu'il se connecte chez toi  ....

Tu ne vas pas me dire que malgré cela, la box de ton voisin vient quand même forcer ta distrib ou autre chose à se connecter chez toi à coups de marteaux .....

Cracker la box du voisin ne pose apparemment pas trop de problème à ton "frangin".
Paramétrer le gestionnaire de connexion lui en posera encore moins puisque apparemment il a su le faire pour aller chez le voisin.

C'est juste une histoire de paramètres, je pense que tu es également capable de le faire toi même en fouinant un peu ici et là.

Pour ce qui est de l'association de ton adresse mac par rapport à la box de ton voisin je ne vois pas trop à quel niveau tu vois cela.
Sur ce point je ne suis pas sur de comprendre non plus exactement ou se situe exactement le problème.

Tu es associé car connecté à celle-ci simplement non ?
Dans ce cas une simple déconnexion et c'est réglé non ?
Si ce n'est pas le cas explique nous les choses un peu plus clairement.
Ou mieux si vraiment cela te poses un gros problème que tu n'arrives pas à résoudre, poste un screen que l'on puisse se faire une idée claire du dit problème (si il y en a un).

PS: Cette discussion prend une tournure que je n'aime pas trop .....

Frangin ou pas tu flirts dangereusement avec la section n°3.
Cependant, je veux bien t'accorder le bénéfice du doute et te croire si tu dis que c'est la faute au frérot.

Alors prochaine étape :

Tu le choppes par la tignasse, tu lui colle une rouste (mollo quand même smile) et tu lui dis de remettre tout ça en ordre vite fait bien fait vu qu'il a l'air plutôt dégourdi smile !!!
Si il refuse, tu l'enferme dans sa chambre avec la chaîne hi-fi à fond qui diffuse du René la taupe en boucle jusqu'à ce qu'il cède !!!
Et en dernier lieu si il résiste à la taupe (ce qui serait surhumain) tu l'envoies en retraite dans un monastère tibétain pour les 30 années qui viennent !!!

Mais on ne va peut être pas non plus s'étaler la dessus 3 semaines vu qu'on est déjà largement hors charte hein.

Alors paramètre moi ce gestionnaire de connexion ou demande au frangin de le faire et retrouve moi le droit chemin.

Celui de la sacrosainte box familliale. !!!

Si M1ck3y repasse par la, il risque de me demander ce que je fabrique en me lançant son petit oeil noir.
Celui qui glace le sang, coupe le souffle et fais fuir le peu de tiffs qui me restaient sur la tête !!!! lol.

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#16 22-07-2011 17:26:35

cermanialop
Banni(e)

bonjour, bon alors je vais tenter d'expliquer pour la dernière fois mon problème de la façon la plus explicite que je peux wink D'abord, il faut que vous sachiez une chose: je ne me suis pas inscrit sur ce forum pour apprendre à pirater la box de mon voisin! mad La mienne me suffit roll bon alors, droit au fait roll : Lorsque j'ai fini mon dernier  crackage en WPA2-PSK de ma box, j'ai remarqué un rallentissement de 30% environ de ma vitesse de surf hmm en plus, lorsque j'ai voulu accéder à 192.168.1.1 sur mon navigateur pour changer ma clé WPA, il ne voulait pas y accéder mad J'ai commencé à soupçonner mon "frérot", hmm puis, quand j'ai remis backtrack, pour voir un peu plus clair ce qui se passait yikes , après avoir lancé airodump-ng mon0, je voyait naturelement tous les réseaux alentours, aux environs de 5, max 10, tous sont normal, TOUS sauf un: wifi126, puisque je vois que mon addresse MAC est associé à ce réseau yikes de Je suis convaincu que si j'arrivai à la désassocier, ma vitesse reprendrait au bout, et je pourrai de nouveau changer ma clé! tongue
J'ai bien évidemment engeuler mon frére pour le faire neutral , mais il ne sait pas comment, "cracker du WEP, y'en a pour 5 minutes, décracker du WEP, faut pas y penser" me dit-il...

Donc, en résumé, tous ce que je cherche, c'est désassocier mon addresse MAC de la sale box empestée de mon voisin  20
J'ai bien évidemment beaucoup cherché, mais...  ou on ne peut pas, ou je suis aveugle tongue

Merci, surtout pour le temps que vous me consacrez,
Cermanialop.

P.S

Je ne peut pas faire de screenshot, parce que j'ai pas de cam, dsl. hmm

#17 22-07-2011 20:04:26

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

"cracker du WEP, y'en a pour 5 minutes, décracker du WEP, faut pas y penser" me dit-il...

Moralité il te raconte des âneries.

Pour le reste je t'ai donné la réponse au dessus, il te suffit de supprimer et de refaire correctement tes paramètres de connexion.
En gros te déconnecter des chez ton voisin et de reconnecter sur le tien.

#18 26-07-2011 16:42:14

cermanialop
Banni(e)

voilà, c'est fait OUF!!! roll Merci mille fois noireaude! wink  Tout est remis en ordre tongue Un formatage a du être nécessaire plus_un Seulement, il y'a une chose que je ne comprends pas, j'ai démarré Backtrack à partir d'un autre PC, et sur la liste des réseaux qui se présente, je vois que la box de mon voisin à 2 clients: Ma carte MAC et la sienne, comment est-ce possible puisque je ne suis plus connecté dessus? neutral Je me suis casser la tête hier pendant 2 heures à chercher (encore aujourd'hui d'ailleurs), mais comme d'habitude: RIEN yikes Pourriez-vous m'aidez un peu svp? tongue

Merci.

#19 26-07-2011 17:01:15

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Formatage ok, c'est vrai que c'est plus simple que de paramétrer son gestionnaire de connexion (ce qui prend 20 secondes), mais bon ...

Ne sachant pas trop comment tu en arrives à la conclusion que ton adresse mac est associée à la box de ton voisin, (airodump ?) on ne peut pas vraiment te répondre.
Fais screen, ou donnes nous la listes des commandes que tu entres pour vérifier cela.

J'ai un peu de mal à comprendre comment la box de ton voisin peut afficher deux client dont toi, sans que tu sois connecté dessus ou en phase d'authentification avec aireplay par exemple.

Si tu n'es pas capable de nous en dire plus (de façon précise avec des infos que nous puissions analyser), fais toi à l'idée que c'est comme ça et mettons un terme à cette discussion.

Carne chose est sur, c'est que le sujet commence à me déplaire fortement.

NB:
Pas besoin d'une cam pour faire un screen, tu as la touche imprim écran et/ou tu as un petit utilitaire dans Backtrack qui te permet de faire une capture d'écran.

#20 26-07-2011 18:50:18

cermanialop
Banni(e)

bon, alors merci pour les compliments noireaude: "c'est vrai que c'est plus simple que de paramétrer son gestionnaire de connexion (ce qui prend 20 secondes)" mais tu dois savoir que j'ai pas formater mon DD seulement pour ça! C'est principalement à cause de Nero, j'en ai profité. Et puis, pour ma carte réseau qui est connecté en tant que client sur la box de mon voisin, aprés tout, je m'en fous. Ma vitesse est de nouveau au max et 192 machin truc est de nouveau disponible, c'est le principal (et mon PC ne se connecte plus automatiquemment sur wifi126, et il me demande une clé de sécurité (contrairement à avant)). Pour le reste, c'est discussion peut être close, parce que c'est vrai que ça va hors charte, et de plus imconpréhensible (j'ai regardé suer d'autres forums, il paraît que c'est pas possible que sa carte MAC peut touours être connecté sur une box (de quiconque) si on est déconnecté, je crois donc être un cas particulier. Et si tu crois vraiment ce que tu dis, que c'est plus simple de paramétré le gestionnaire des réseaux, alors je t'envoie mon PC par colis pour t'y faire voir d'un peu plus clair!!! lol (tu sais pas à quel point ce putin de PC est merdique), c'est pour ça d'ailleurs que j'utilise Backtrack sur un autre PC tout neuf, ET PAS POURCRACKER LES BOXS DES VOISINS!!!:mad: (en ce-moment je suis en train de tester un générateur de mot de passe de M1ck3y, qui a l'air pas mal...  Bravo M1ck3y! wink

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.033 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]