Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 18-07-2011 18:32:36

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Les patrons des télécoms plaident pour un Internet à plusieurs vitesse

Plop les loulous, j'ai trouvé un petit article intéressent sur un sujet qui a déjà fait parler de lui.

Outre le fait que les fournisseurs veulent un internet à plusieurs vitesse, ce qui laisse supposer que certains sites puissent se retrouver lésés.

Il va falloir mettre la main au portefeuille en fonction de la bande passante utilisé sous peine de voir son trafic réduit afin de participer au déploiement des infrastructures de très haut débit.

1 : Les plates formes très gourmandes de Google / Youtube par exemple s'en fichent.
Elles on les moyens et ont de toute manière ont déjà accepté de mettre la main à la poche.

2: Les sites de petite et moyenne envergure mais possédant un trafic non négligeables auront ils les moyen eux ?
Ou se retrouveront ils contraint de subir un ralentissement ?
Je ne sais pas, mais je ne trouve pas cela très rassurant.

3: Ils ont trouvé un bon moyen de déployer leur infrastructures à moindre coût.

4: Une dérive touchant l'abonné de base est inéluctable.

Elle est ou la neutralité du net la ?

Parlons en justement avec ce qui m'a le plus fait rire (jaune) dans cet article.
A savoir la petite déclaration lancée par les fournisseur eux même :

Pour atteindre ces objectifs ambitieux, l'Union Européenne devrait dépenser 9 milliards d'euros dans les infrastructures.

Parmi ces chefs d'entreprises, trois se sont associés pour faire des recommandations. Vivendi, Alcatel-Lucent et Deutsche Telekom ont fait 11 propositions pour atteindre les objectifs européens.

Pour eux, il est clair que le principe de la neutralité du net est incompatible avec les objectifs de l'Europe et que la différenciation du trafic est inéluctable. « Un modèle basé uniquement sur le prix ne pourra en aucun cas renforcer la compétitivité. Nous voulons un marché juste, où tous ceux qui travaillent dans le secteur de l'Internet (ou autour) auront la certitude que celui-ci aura un développement pérenne. C'est ce que nous appelons un "Internet à la carte"  » a déclaré Jean-Bernard Lévy, le président du directoire de Vivendi.

Apparemment, bien qu'ils ne représentent aucune autorité.
Ils trouvent cela très clair et en somme très normal de ne pas s'arrêter sur la neutralité du net (dont ils dervraient en être les garants vu qu'ils en vivent grassement), quand il s'agit d'argent.

Très rassurant et vomitif tout ça.

A quand le 56K pour les smicards en mettant le haut et très haut débit uniquement à la portée de ceux qui en auront les moyens ?
Ou alors faire payer hors forfait certains services p2p légal, voix IP comme pour les smartphones.
L'internet à la carte comme ils disent pourrait très bien ressembler à cela à terme si on y prend pas garde et quand à être cons autant y aller à fond non ?

Le pire c'est qu'ils vont arriver à le faire, je n'ai aucun doute la dessus.
Pognon quand tu nous tiens ....

Je vous laisse le lien vers l'article.

Les patrons des télécoms plaident pour un Internet à plusieurs vitesses

[Source degroupnews.com]

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 25-07-2011 12:08:17

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Re : Les patrons des télécoms plaident pour un Internet à plusieurs vitesse

il y a de quoi se faire mal a la tete des fois pam

#3 27-07-2011 17:45:14

Fuji
Membre Irremplaçable
Lieu : Saint Script-sur-Shell

Ils trouvent toujours une solution pour gagner encore plus.

[edit] Il est passé ou Antares145? en vacances? en tout cas des vacances bien méritées smile

Dernière modification par Fuji (27-07-2011 17:47:59)

#4 27-07-2011 18:42:19

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Oui en effet antares profite de vacances bien méritées, et il devrait etre de retour vers mi aout.

#5 02-08-2011 06:07:17

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Fini de saboter mon topic vous deux oui ?!!

Section N°6, 1 problème=1 topic lol

NB: Je trouve que c'est intolérable tous ces gens en vacances pendant que moi je bosse !!!

L'année prochaine c'est décidé c'est le Mexique !!!

vache.gif

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.028 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]