Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 19-07-2011 05:20:10

tor.saigon
N00b

Ettercap sur Backtrack 4 (MITM qui fait perdre la connexion)

Bonjour à tous,

Je bidouille depuis quelques temps sur backtrack et je remercie la communauté crack wifi entre autres, de m'en apprendre tant grâce à vos tutos wink

Cependant, je n'ai pas encore trouver de solution à mon problème (si s'en est un...)

Je dispose de backtrack 4 en live dvd qui fonctionne très bien.
J'ai un PC de bureau branché en ethernet sur ma box que je voudrais attaquer avec ettercap, avec mon PC portable connecté en WIFI. (ma carte réseau est une atheros).

Lorsque j'ai contaminé le PC cible, celui-ci n'a plus de connexion. Il cherche désespérément à se connecter à un site web, mais fini par m'afficher "serveur introuvable".

J'ai activé l'IP forwarding et testé aussi bien avec l'interface graphique, qu'en ligne de commande avec diverses options.

J'ai lu quelque part que c'était peut-être un problème de compatibilité entre les pilotes de ma carte Atheros et l'assistant Wicd mais je ne sais pas quoi faire.

Je me disais aussi que peut-être, mon portable n'était pas en mesure de renvoyer les paquets en wifi puisque mon PC de bureau n'a pas de carte wifi, mais cela n'a peut-être rien à voir...

Si vous pourriez m'éclairer yikes
Merci wink

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 25-07-2011 21:09:58

Pulsar
N00b

Re : Ettercap sur Backtrack 4 (MITM qui fait perdre la connexion)

J'ai le même problème mais sous backtrack 5 yikes

Vivement une solution. sad

#3 13-08-2011 17:14:59

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Ettercap sur Backtrack 4 (MITM qui fait perdre la connexion)

Certains routeurs isolent la partie Ethernet de la partie Wifi, c'est peut-être le problème que tu as. Est-ce que tu peux ping'er une machine WiFi depuis une machine Ethernet (et vice-versa) ?

Pour le reste, il nous faudrait + de détails, en particulier (toutes) les commandes que tu as tapées pour ton attaque.

Annonce