Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 19-07-2011 21:59:18

Reyals
Membre Radioactif

mot de passe BT4 r2

Bonjour,

Lorsque mon ordi entre en mode veille et que j"essai de revenir sur ma session, je dois entrer un mot de passe. J"essai toor, mais cela ne fonctionne pas! Est-ce possible de desactiver le mode veille et/ou changer le mot de passe?

Merci!

Soyons réaliste, exigeons l'impossible ! [Ché Guevara]

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 19-07-2011 23:54:20

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Re : mot de passe BT4 r2

Plop pour enlever la mise en veille tu fouines dans le menu principal catégorie système je pense.

Pour changer le mot de passe, rien de plus simple tu ouvre un shell tu entre la commande "password", il te demandera l'ancien mot de passe et une fois fait le nouveau et une confirmation.

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#3 21-07-2011 22:09:26

Reyals
Membre Radioactif

merci! Je vais essayer lorsque je vais retourner sous BT smile

Soyons réaliste, exigeons l'impossible ! [Ché Guevara]

#4 13-08-2011 17:08:30

antares145
Membre d'honneur
Site Web

noireaude a écrit :

Pour changer le mot de passe, rien de plus simple tu ouvre un shell tu entre la commande "password", il te demandera l'ancien mot de passe et une fois fait le nouveau et une confirmation.

En fait la commande c'est "passwd", pas "password" wink Dans le cas de BT5, comme il n'y a pas de mot de passe au départ, il te demande juste le nouveau (par exemple "toor") et la confirmation du nouveau smile

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.022 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]