Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 20-07-2011 15:47:45

ChrisDev62
Membre Hyperactif

Metasploit-Armitage et windows 7 pro sp1 - problème de faille

Bonjour à tous!!

D'une part, un grand merci à la communauté j'ai bien évolué depuis mon inscription en lisant le forum et je suis passé vers une étape supérieure dans mon apprentissage, j'ai nomé metasploit....

Donc voilà après avoir analyser mon reseau dans tous les sens (cf mes anciens posts et les reponses de Noireaude et Antares que je remercie au passage), me revoilà plongé dans une nouvelle aventure, le pentest !

Donc je démarre par la lecture des posts existants sur ce forum et par des tutos videos et autre et une fois armé de théorie je passe à la pratique !

Et là....c'est le drame (lol) !!

Je me rends compte que mon reseau domestique est composé de 6 ordinateurs dont 4 systemes windows 7 pro sp1 et deux linux (un bt5 --> mon préféré et un ubuntu)

Alors dans un premier temps je met de coté l'hôte sous ubuntu et je commence par m'attaquer aux windos 7...

Mais voilà, très peu de faille dispo sur windows 7 et que des plantages dans les tentatives d'exploit avec armitage. Pourtant j'ai vu des tutos exploiter la faille ms11_003_ie_css_import qui marche assez bien mais pas moyen que ça passe avec win 7 pro sp1.

Donc ma question est la suivante:

Le sp1 de windows seven pro aurait-il corrigé la faille? ou alors armitage et ses scripts pré-construits ne suffisent pas à bien travailler une faille sous windows 7? (en effet j'utilise les fonctions par defaut d'armitage et plus le temps passe plus je me dis que d'utiliser metasploit seul serait une meilleure solution)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 20-07-2011 18:18:28

toto
Membre V.I.P.
Lieu : chez le docteur aussi

Re : Metasploit-Armitage et windows 7 pro sp1 - problème de faille

metasploit n'est pas la seul voie pour pénétrer un pc, windows 7 n'est pas infaillible souhaitons qui le devienne mais ...

la plus grosse faille pour moi c le navigateur il a tous les droits

#3 21-07-2011 07:48:27

ChrisDev62
Membre Hyperactif

Justement il me semble que la faille ms11_003_ie_css_import exploite le navigateur, j'ai essayé à nouveau hier soir, pas moyen que ca fonctionne pourtant j'ai suivi les étapes correctement. la seule difference avec les tutos que j'ai pu lire c'est que j'utilise armitage pour lancer mes commandes metasploit mais j'imagine que cette interface lance des commandes de base et peut-être faut-il les adapter pour que ça passe?
Armitage est-il un bon moyen d'utiliser metasploit?
Windows 7 pro est-il mieux protéger que la version familiale?

#4 21-07-2011 18:48:45

Ronaldo17
Membre Radioactif

ChirsDev62, j'ai de bonne connaissance en réseau et je souhaite m'attaquer à Métasploit, tu pourrais me donner des conseil pour bien commencer... Merci^^. Vue que toi aussi au départ tu ne connaissais pas,  quel support à tu utiliser etc...

#5 21-07-2011 19:08:04

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Bonsoir Ronaldo17, ta question est un peu HS avec le sujet du topic.
Si tu veux savoir par ou commencer, tu peux commencer par ouvrir une discussion dans un topic dédié.
Tu peux également fouiner un peu, il y a a déjà quelques topics bien fournis qui peuvent t'aider ici même.

Il y a des trucs sympa aussi sur ces pages ave une peu de recherche :
Comment bien utiliser Metasploit korben.info

Il donne un lien vers la doc très complète sur site d’Offensive Security.
Celle ci est en Anglais, mais avec Google traduction par exemple, tu peux comprendre déjà pas mal de trucs.

Pas mal de vidéos sympas ici.
Metasploit tutos vidéos korben.info

Cordialement ...

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

Annonce