Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 21-07-2011 01:14:02

fayboy
N00b

pas de station ni de détecter les reseaux disponible !

Bonsoir, cher chere amis

apres avoir effectuer plusieurs recherches sans trop trouver de solution !
voila j ai backtrack 4 final e backtrack 4r2 qui sont tous les deux installer a parti de virtualbox dans mon Windows 7
j ai comme carte alpha awus036h & netgear v3, la MV a pris en charge tout ces cartes reseaux mais je vois pas dans la MV les connexion reseaux disponibles et même quand j'avais essayer d installer openvas-menu openvas-client openvas-librairies sa refuse de s installer a la fin il me met des messages d'erreurs
en revanche les commande airmon-ng start wlan0 & airodump-ng wlan0 fonctione tres bien !
quelqu un a une idee d ou vien le probleme ?

en vous remerciant de toute explication que vous pourrez m apporter

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 23-08-2011 16:31:40

cantin
Nouveau membre
Lieu : Je ne sais pas...

Re : pas de station ni de détecter les reseaux disponible !

Le mieu est de ne pas faire ces démarche sur ta VM mais de booter sur BT

La critique doit être capable d'exprimer son sens de la beautée d'une manière différente ou dans un élément nouveau

** je hack, tu hack, il/elle/on hack...**

#3 23-08-2011 17:19:26

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

cantin a écrit :

Le mieu est de ne pas faire ces démarche sur ta VM mais de booter sur BT

Je ne pense pas que cela soit le genre de réponse qui va l'aider, il a peut être de bonnes raisons de le faire en MV.

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#4 23-08-2011 18:16:31

antares145
Membre d'honneur
Site Web

fayboy, il nous faudrait + de détails, par exemple le résultat des commandes suivantes :
- lsusb
- airmon-ng
- iwconfig

Ensuite, il faudrait que tu nous expliques ce que tu fais pour essayer de te connecter, ce que tu appelles "les connexion reseaux disponibles" ; tu utilises Wicd ? Si oui, quel est le message d'erreur ou le contenu du fichier log ?

cat /var/log/wicd/wicd.log

Une dernière chose :

fayboy a écrit :

sa refuse de s installer a la fin il me met des messages d'erreurs

Si tu ne nous dit pas quels messages tu as, comment veux-tu qu'on t'aide ?! On est pas devins, nous !

#5 26-08-2011 00:59:31

fayboy
N00b

bonsoir chers amis

avant d'entamer la discussion j'aimerais tout de mémé vous remercier de votre réponse car il y a pas mal de sujet sur ce forum qui n ont pas de réponse. j’étais un peu absent dernièrement sur le forum donc je suis désolé pour le retard de répondre a votre message 

voila maintenant avec la sortie de la nouvelle backtrack 5, je veux plutôt me pencher la dessus et je vous dirais tout de suite les résultats que j'aurais obtenu

on se tient au courant les amis ! a très vite

#6 28-08-2011 10:18:51

Sephiron
Membre Indéboulonnable
Lieu : 127.0.0.1

Ok, tiens nous au courant, mais quand même, les logiciels virtuels linux sous windows, toutes les commandes ne marchent pas, c'est pas fiable à 100%, pourquoi tu ne grave pas un DVD live et tu boot dessus ?

Sous BT5-R1-GNOME-32bits

Annonce