Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 21-07-2011 22:00:56

olivier7599
N00b

aucun réseau détecté avec Airodump-ng...

Bonjour à tous. Je suis débutant sur Linux/Backtrack, et souhaite faire le tuto publié sur crack-wifi, pour cracker la clé wep sans station. J'ai pour cela une carte Alfa AWUS036NEH. J'utilise VMWare Player avec Backtrack 5. J'ai donc changer le mode de ma carte en Monitor, voici une capture :
1125946860.JPG

Ensuite, je lance airodump, pour scanner les wifi m'entourant, en WEP, mais il se trouve que je ne capte aucun réseau :

1125947101.JPG

Je m'arrête donc là, et votre aide m'est nécessaire.
J'ai quelques pistes, mais je n'ai pu trouver de réponses, du moins en rapport avec mon niveau lol. Je pense qu'il doit s'agir un soucis au niveau des pilotes/firwmare de la carte (je ne distingue pas trop la différence à vrai dire). Ce qui me met la puce à l'oreille est ce "rt2008usb" sur la première capture, alors que la carte utilise RT3070, dont parlent de nombreux sites que j'ai trouvé dans mes recherches. J'ai également vu des soucis de compatibilité avec ce pilote/firware, mais cela datait de quelques mois, et je me dis qu'avec la version d5 de Backtrack, ce problème est résolu. J'ai essayé également de faire ce qui est indiqué sur ce site : http://www.backtrack-linux.org/wiki/ind … t-wireless mais en vain (en plus, la deuxième source est dead, j'ai pu retrouver une autre source mais j'ai été bloqué).
Je m'en remet donc à vous, et je suis sûr que c'est une erreur de débutant smile

D'avance merci

Olivier

Annonce