Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 22-07-2011 12:25:35

Curtis
Nouveau membre

Info sur BT 3 modifier

Je débute sur BT 3 version modifié de ce site, je ne sais pas ou je peux trouver les fichiers suivants que stipule le tuto du site :

"
-un fichier de capture (.cap) contenant un handshake (voir le tutoriel crack wpa)

-un fichier dictionnaire (visitez notre section spéciale PACKS CRACK WPA)

-un fichier nommé essid.txt contenant l'essid du point d'accès (sur une seule ligne, pour pré-computer une table avec plusieurs essids rentrez un essid par ligne dans ce fichier)

Ces 3 fichiers doivent etre copiés dans /root, dossier depuis lequel nous allons créer la table."

Pourtant dans BT3 modifier il y a tout d'intégrer me semble t-il ?

La 1ère commande que indique le tuto est :

svn co http://trac.aircrack-ng.org/svn/branch/1.0-dev/ aircrack-ng

Chez moi elle ne marche pas, bref je peux rien faire, je pense que c'est à cause des fichier que j'ai pas mis dans /root ?

Pouvez-vous m'aider à débuter ?

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 22-07-2011 18:53:12

toto
Membre V.I.P.
Lieu : chez le docteur aussi

Re : Info sur BT 3 modifier

Salut

Lis le tuto 1 fois au moins tu auras plus de base car là tes questions sont trop débutant tu as tout a apprendre smile

le fichier avec le handshake ne se télécharge pas il se capture et il est propre a ton réseau ...

Cordialement

#3 22-07-2011 20:02:45

Skeunk
Membre d'Or
Lieu : Chez Baby Fark McGee-zax

Hello Curtis, bienvenue
A ta place je commencerai par me familiariser un peu avec linux, et par le crack de clef WEP avec client (J'ai commencé par là et j'ai beaucoup appris)
Et comme l'a dit toto lis bien les tuto, tout est bien expliqué.
Si ca peux t'aider, celui-ci est vraiment bien expliqué ICI
Bonne chance wink

"Nulla è reale, tutto è lecito. Requiescat in pace"

#4 22-07-2011 23:11:49

Curtis
Nouveau membre

toto a écrit :

Salut

Lis le tuto 1 fois au moins tu auras plus de base car là tes questions sont trop débutant tu as tout a apprendre smile

le fichier avec le handshake ne se télécharge pas il se capture et il est propre a ton réseau ...

Cordialement

Merci pour vos réponses, alors le tuto que tu cite je ne les pas lu car c'est pour BT 2, vu que j'ai que BT 3 version modifier installer sur une machine virtuel je me suis dis que c'était pas vraiment utile puisque c'est 2 versions différentes mais d'après vous pour apprendre je dois commencer par BT 2 ?

Quand je tape la 1ère commande iwconfig, j'ai que etho et Lo, je n'ai pas de wlan0, donc déjà je suis bloquer et peux pas me familiariser avec, comment ça ce fait que wlanO ne s'affiche pas les informations avec BT 3 ?

#5 22-07-2011 23:20:13

Skeunk
Membre d'Or
Lieu : Chez Baby Fark McGee-zax

Salut
Quands tu rentre airmon-ng dans les commandes ca te donne quoi?
Ensuite, je te conseil plutot de passer sous BT4-R2 ou BT5. Ce n'est pas parcequ'un tuto a été fait sous BT2 que ca ne marche que sur cette version. Quelques détails changent, mais la plupart des tuto vont fonctionner pareil sur toutes les versions.

"Nulla è reale, tutto è lecito. Requiescat in pace"

#6 22-07-2011 23:32:49

Curtis
Nouveau membre

Curtis a écrit :
toto a écrit :

Salut

Cordialement

Merci pour vos réponses, alors le tuto que tu cite je ne les pas lu car c'est pour BT 2, vu que j'ai que BT 3 version modifier installer sur une machine virtuel je me suis dis que c'était pas vraiment utile puisque c'est 2 versions différentes mais d'après vous pour apprendre je dois commencer par BT 2 ?

Quand je tape la 1ère commande iwconfig, j'ai que etho et Lo, je n'ai pas de wlan0, donc déjà je suis bloquer et peux pas me familiariser avec, comment ça ce fait que wlanO ne s'affiche pas les informations avec BT 3 ?

Skeunk a écrit :

Hello Curtis, bienvenue
A ta place je commencerai par me familiariser un peu avec linux, et par le crack de clef WEP avec client (J'ai commencé par là et j'ai beaucoup appris)
Et comme l'a dit toto lis bien les tuto, tout est bien expliqué.
Si ca peux t'aider, celui-ci est vraiment bien expliqué ICI
Bonne chance wink

Hello  !

Merci pour ton lien, c'est vrai que ça ma l'air bien expliqué (je vais voir ça)

Petit souci :
J'ai mis la dernière version de BT sur un dvd mais quand je boot sur le dvd, on me propose les options de démarrage de BT et là je choisis interface graphique, j'arrive sur l'écran inscris Back Track avec le fenêtre shell qui charge plein de fichier (là tout va bien) mais ensuite rien ne s'affiche à l'écran pour arrivé sur le bureau de BT, du moins des fois je vois quelques traits apparaitre à l'écran, on dirait qu'il y a un souci avec la résolution, il faut dire que j'utilise un pc portable de 12,5' . Dans les options de démarrage de BT, est-ce qu'il existe un mode qui permet de forcer une résolution plus petite ? Je pense que oui mais je sais pas lequel ? Toute façon j'ai essayé les 3 premiers et toujours rien !

Il y a que sur une machine virtuel que ça marche !

J'ai un autre souci, j'arrive pas à avoir internet (avec wifi) sous BT, je pense qu'il faut la configurer mais je sais pas du tout comment faire ?

Est-ce que l'on peut cracké une clé sans avoir besoin d'internet ? Si oui avez-vous des liens ?

Dernière modification par Curtis (23-07-2011 01:33:15)

#7 24-07-2011 13:21:21

Curtis
Nouveau membre

Personne peux me dire comment paramétrer mon réseau wifi sous BT 3 ?

Je peux rien faire sans ça !!

svp merci de m'aider a moins pour ça !!!

Annonce