Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 22-07-2011 12:25:35

Curtis
Nouveau membre

Info sur BT 3 modifier

Je débute sur BT 3 version modifié de ce site, je ne sais pas ou je peux trouver les fichiers suivants que stipule le tuto du site :

"
-un fichier de capture (.cap) contenant un handshake (voir le tutoriel crack wpa)

-un fichier dictionnaire (visitez notre section spéciale PACKS CRACK WPA)

-un fichier nommé essid.txt contenant l'essid du point d'accès (sur une seule ligne, pour pré-computer une table avec plusieurs essids rentrez un essid par ligne dans ce fichier)

Ces 3 fichiers doivent etre copiés dans /root, dossier depuis lequel nous allons créer la table."

Pourtant dans BT3 modifier il y a tout d'intégrer me semble t-il ?

La 1ère commande que indique le tuto est :

svn co http://trac.aircrack-ng.org/svn/branch/1.0-dev/ aircrack-ng

Chez moi elle ne marche pas, bref je peux rien faire, je pense que c'est à cause des fichier que j'ai pas mis dans /root ?

Pouvez-vous m'aider à débuter ?

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 22-07-2011 18:53:12

toto
Membre V.I.P.
Lieu : chez le docteur aussi

Re : Info sur BT 3 modifier

Salut

Lis le tuto 1 fois au moins tu auras plus de base car là tes questions sont trop débutant tu as tout a apprendre smile

le fichier avec le handshake ne se télécharge pas il se capture et il est propre a ton réseau ...

Cordialement

#3 22-07-2011 20:02:45

Skeunk
Membre d'Or
Lieu : Chez Baby Fark McGee-zax

Hello Curtis, bienvenue