Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 23-07-2011 06:45:25

ChrisDev62
Membre Hyperactif

Metasploit: protocole smb introuvable....

Bonjour à tous,

j'ai laissé de coté mes systemes sous win7 et je m'attaque à un windows xp sp2 où apparement il existe plus de faille...

Machine attaquante: bt5 en usb bootable

Machine ciblée: win xp sp2

Préparation: je suis les étapes de préparation du site de metasploit, j'enlève pare feu, antivirus ect du pc cible.

Ensuite je suis à la lettre ce tuto :
(en remplacant lhost par l'ip de ma machine et rhost par celui de la machine cible bien entendu)

http://www.youtube.com/watch?v=VvXsb7yxhd8

(utilisatin de l'exploit ms08_067_netapi puis du payload permettant d'injecter un serveur vnc)

Tout fonctionne à merveille jusqu'au bout et là:
il me trouve le pc cible
il cree l'exploit
et ensuite il m'ecrit: Exploit completed but no session was created

De ce fait, je scan le port 445 du pc cible avec nmap et je me rends compte que ce n'est pas le port smb mais un protocole MRP à la place....

Plus étrange, je scan les ports ouverts, et aucun port smb....

L'exploit n'a pas pu se lancer forcement puisqu'il est redirigé vers un port 445 qui ne correspond pas à ce qu'il s'attend à rencontrer, mais est ce vraiment possible que cette machine ne contienne pas de port avec un protocole smb?

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 23-07-2011 06:47:47

ChrisDev62
Membre Hyperactif

Re : Metasploit: protocole smb introuvable....

Je suis désolé pour le double post j'ai eu un bug avec mon navigateur.....pourriez vous effacer ce sujet merci et encore navré.....

#3 23-07-2011 20:07:33

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Pas de problème tu n'es pas le seul j'ai supprimé ton doublon.

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#4 13-08-2011 16:50:49

antares145
Membre d'honneur
Site Web

ChrisDev62, est-ce que tu as activé le partage de fichiers sur la machine-victime ? Le protocole SMB n'est utilisé que pour ça (et le partage d'imprimante, accessoirement). pas de partage, pas de SMB, pas d'exploit wink

Pour l'activer, va dans les propriétés de n'importe quel dossier et demande à le partager : Windows va te demander si tu veux activer le partage des fichiers. Tu peux prendre la version "simple", ça devrait suffire. Ensuite, refais un scan et regarde ce que ça raconte sur le port 445 wink

Par contre, je vois vraiment pas ce que fout le protocole MRP sur ton Windows hmm

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.021 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]