Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 25-07-2011 14:34:52

SoRampage
N00b

WRT54GS Besoin d'aide pour configuration.

Bonjour,

J'ai acheté se routeur et mis en place le firmware DD-WRT sans problèmes.

Je vous explique se que je souhaite faire : 3 points le 1er point est OK je pense .

Créer un serveur DHCP en 192.168.2.1 > pas de problème ici

Connecter le routeur a un réseau wifi en 192.168.1.1 ET renvoyer le net sur les poste connecté au serveur DHCP.

Et créer un réseau sans fil ( même sous réseau que le serveur DHCP ) sur lequel me connecter .

Je veut simplement me connecter sur un réseau wifi protégé , et repartir le net dans un sous réseau et filaire et en wifi .
Iher soir j'avais réussi les deux premiers point sans savoir comment , j'ai restaurer en tentant de refaire la manip car le ne savais pas se que j'avais fait et sa m’énerve, sauf que sa m'a beaucoup plus énervé quant je n'y suis pas re arrivé ...

Donc voila, j’espère avoir fournis suffisamment de détails pour que vous puissiez m'aider ou simplement me renvoyer vers un tuto ou autre ( en francais svp ! hmm )

Merci et bonne journée !

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 28-07-2011 21:27:03

algerino
Membre d'Or

Re : WRT54GS Besoin d'aide pour configuration.

si je comprend bien tu veux te connecter à ton reseau wifi avec les nouveaux parametres du serveur dhcp?
Et pour creer ton reseau sans fil, c'est simple il suffit d'aller dans l'onglet Wireless Security.
Si tu veux un tuto, regarde Tutorial linksys Wrt54gl

Le silence est une sagesse mais rare sont ceux qui le pratiquent by Prophète Mohammed (saws)

Annonce