LE FORUM DU SITE
Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...
Vous n'êtes pas identifié(e).
Plop les loulous, si vous voulez tester la sécurité de vos routeurs, le site Routerpwn.com propose des petits scripts pouvant mettre à mal un bon nombre de routeurs en fournissant par exemple une clé wep ou un mot de passe par défaut via une adresse Mac.
Il propose également environ 80 exploits pouvant fonctionner sur pas mal de marques telles que Cisco, D-link, Siemens etc etc ...
Cerise sur le gâteau, ce tool est utilisable via une simple page Html/JavaScript et donc par la même, utilisable via un Smartphone je cite :
Source : www.techbrunch.fr
Ce qui est intéressant c’est que comme tout est basé sur du JavaScript il est possible de sauvegarder la page et d’utiliser les exploits sans avoir accès à internet, de plus il est possible d’utiliser Routerpwn depuis n’importe quel appareil ayant accès au net et supportant javascript (blackberry, iphone, ipad …).
Je n'ai pas encore eu le temps de tester mais je pense que c'est un petit outil à avoir dans sa trousse (euh ses marques pages).
Sources :
korben.info
techbrunch.fr
Tool :
routerpwn
Screens :
Bon tests et n'hésitez pas à larguer des retours éventuels, bons ou mauvais
L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883
Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988 @lavachelibre
marche pas c liens
Chez moi ça fonctionne parfaitement.
L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883
Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988 @lavachelibre
Idem les liens sont bons merci noireaude
donc si je copie la page sur mon blackberry ça marche ?
Je suppose que oui puisqu'il s'agit d'une application en ligne, mais je ne peux pas essayer. Tentes le coup et vient nous tenir au jus .
Merci noireaude, les liens fonctionne nickel,
J'ai juste testé une recherche via une adresse mac et les informations données sont exactes( constructeur, model bbox, etc).
Je n'ai pas fais d'autres testes encore,
Cordialement,.............
Si j'étais un crapaud, je serais un backtractien,
Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
---|---|---|---|
Bluetooth & Sécurité - MITM par mphr
|
4 | 2061 | 06-07-2017 16:40:29 par kcdtv |
Épinglée :
Épinglée :: WPSPIN > Générateur PIN WPS par défaut routeurs Huawei, Belkin ... par kcdtv [ 1 2 3 … 8 ]
|
189 | 250888 | 28-06-2017 16:36:15 par kcdtv |
0 | 1080 | 05-04-2017 21:29:18 par bilou3000 | |
5 | 1584 | 21-01-2017 14:08:17 par spawn | |
8 | 1385 | 30-08-2016 15:44:07 par kcdtv |